kuan Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@puppetmaster, smartophone est dans les plus chers. Ils sont partenaires de miui-france et non de xiaomi-france (qui est une petite société d'export). La réduc est de 5€ en passant par un modo de miui-france (ils auraient pu mettre le coupon comme je l'ai fait, accessible à tout le monde). Ils "aiment" que l'on s'inscrive sur leur forum et faire monter le nombre d'adhérents de cette manière.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Oups pardon oui t'as raison c'est Miui-France :P Mais comme pour @@creatures c'est pas important le prix ,j'ai pensé a eux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) @@puppetmaster, je n'avais pas vu son edit "l'avoir plus rapidement même plus cher". Comme dans le lien qu'il nous a donné, il a choisi la version TDD, je pensais qu'il le voulait au moins cher et cela m'a induit en erreur. Effectivement, pour un envoi très rapide, c'est HKgoldway (tva à l'arrivée), Ibuygou et smartophone (99% de chances de ne pas avoir de TVA), le tout en DHL. Sinon, Top one (je crois - lien dans le premier post) par DHL (sans TVA) qui passe par l’Angleterre. Modifié 5 octobre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazz9 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Un pote vient de m'envoyer ce lien, je ne sais pas ce que ça vaut, je suis sur mobile. http://m.everbuying.net/product1078806.html?utm_source=mail_api&utm_medium=mail&utm_campaign=regular.0929&eo=g8lgxqzylj37lpov&email=b2t8eWV5ejI3OTQwQGhvdG1haWwuZnJ8MzY4Mg== 158€ la version Prime en black ça a l'air vachement intéressant! Par contre je ne connais pas cette boutique... Fiable Everbuying? EDIT: j'ai recherché vite fait sur google et c'est pas glorieux... Modifié 5 octobre 2015 par jazz9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Pas de mal @ Par contre sur Smartophone c'est livré depuis la France je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@puppetmaster, non, de chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Merci pour vos réponses detaillé. En l'absente de stock en france, je pense rester sur mon vendeur du coup. J’avoue que j'aurai peut être pu attendre afin d'avoir un site acceptant paypal (qui aurait alors pris en charge les eventuelles frais de retour au cas ou) Pour la version j'ai cru comprendre que la différence de la FDD etait l'absence de 4g sur le port 2 et que les autres bandes pouvaient etre débloqué logiciellement donc ca me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) bon le 16 go va être chez moi demain j'ai eu l'avis du facteur il repasse demain.....sinon aucun nouvelle de everbuying ...sur le suivi c'est envoi avec une autre étiquette donc je peux pas le suivre je pense Modifié 5 octobre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@tapouche, à combien tu le lâches ? Je n'ai pas bien compris, c'est le deuxième que tu vends (celui de everbuying) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) non le 16 go de geekbuying celui de everbuying c'est un 32 go d'ailleurs je sait pas ou il est sinon je vais le'vendre au prix qu'il me l'ont fait comme ça s'il me réclame quelque-chose on sait jamais Modifié 5 octobre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@tapouche, ça m’intéresse. MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 158€ la version Prime en black ça a l'air vachement intéressant! Par contre je ne connais pas cette boutique... Fiable Everbuying? EDIT: j'ai recherché vite fait sur google et c'est pas glorieux... @@tapouche vient justement de commander dessus, prions pour qu'il le reçoive, apparemment le suivi est pas terrible déjà. Mais bon, paiement paypal, en cas de problème c'est pas perdu:! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) J'ai déjà commander chez everbuying aucun souci , j'ai même un photo du colis etc....le souci viens que il y a eu la fête national , les vacances...mais surtout on dirait que c'est NL post qui a changer l'étiquette..ca doit être pour ça que je peux pas le suivre.. Car c'est marquer en transit , et envoi avec une autre étiquette... Pour le moment j'attends c 'est trop tot pour une réclamation... En tout cas NL post c aléatoire soit hyper rapide une semaine soit hyper long deux a trois semaine.... De toute façon tu as 180 jours sur PayPal pour un litige... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 6 octobre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) Bon, je sens que la livraison va se faire attendre, vu le dernière tracking...03-10-2015 17:44 The item has been processed in the country of destination.Dire que je pensais prendre l'option DHL et qu'en plus j'ai pris l'assurance douane, pour que tout ça mette plus de 15 jours pour arriver :( Modifié 6 octobre 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capidunord Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bon, je sens que la livraison va se faire attendre, vu le dernière tracking... 03-10-2015 17:44 The item has been processed in the country of destination. Dire que je pensais prendre l'option DHL et qu'en plus j'ai pris l'assurance douane, pour que tout ça mette plus de 15 jours pour arriver :( Bonjour, Je suis ce topic depuis que j'ai commandé le mien (Prime noir). Ne t'inquiètes pas trop, j'ai eu exactement le même suivi que toi (NLPost, avec exactement les même étapes et les mêmes horaires !) et le colis est arrivé hier (au passage, je n'ai rien signé, il était dans ma boite aux lettres). Le tien n'est donc probablement pas loin... Sinon, je confirme, l'appareil est vraiment surprenant pour le prix. Je l'ai passé en 5.9.18 de chez xiaomi.eu (pas la toute dernière version donc, qui aurait si j'ai bien compris des problèmes de batterie), et je ne vois pas de problème de batterie particulier... Il n'a quasiment rien perdu cette nuit. Bon, ceci dit ça fait moins de 24h que je l'ai. Sinon, un grand merci à kuan pour sa page de tutos, bien pratique ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Ok, merci de ton retour @@Capidunord :) Le souci c'est que même si le facteur passe aujourd'hui, je suis pas chez moi... Et demain la poste est fermée !!! :wacko: C'était pour mon meilleur ami et il fait 200km pour venir le chercher demain, j'espère le recevoir entre temps :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazz9 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 J'ai déjà commander chez everbuying aucun souci , j'ai même un photo du colis etc....le souci viens que il y a eu la fête national , les vacances...mais surtout on dirait que c'est NL post qui a changer l'étiquette..ca doit être pour ça que je peux pas le suivre.. Car c'est marquer en transit , et envoi avec une autre étiquette... Pour le moment j'attends c 'est trop tot pour une réclamation... En tout cas NL post c aléatoire soit hyper rapide une semaine soit hyper long deux a trois semaine.... De toute façon tu as 180 jours sur PayPal pour un litige... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pour info ils te l'ont envoyé combien de temps après commande? J'hésite vraiment avec everbuying, ils proposent la meilleure offre pour le prime mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian21140 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Salut commande du redmi note 2 prime noir sur GearBest en attente depuis le 30 septembre reponse du SAV rupture de stock et il me dise d'attendre une semaine le temps de test qualites au fabriquant et envoi des que possible [color=red][b]sa[/b][/color] me semble louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumslayer Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 @@florian21140 Je me demande si Gearbest l'a déjà eu en stock... Ils sont lents en tout cas. J'attends toujours ma cover commandée il y a presque un mois... Le livreur vient à pied de Chine probablement. Annules et prend le ailleurs. (C'est ce que j'ai fait) Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Salut à tous, j'ai une question j'ai acheté le miens sur ibuygou lors des premiers stock dispo et je viens seulement de m'apercevoir que sous la batterie c'est écrit "TD-LTE" ce n'est donc pas une version FDD ???? Envoyé de mon Redmi Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 @, on l'a répété une dizaine de fois. Tout le monde a TD-LTE inscrit dans le compartiment, sous la batterie. C'est le numéro qu'il faut regarder (je l'ai mis sur le premier post de ce fil, sur le premier post des tutoriels et sur le premier post de la discussion générale) ^^ Vous pouvez aussi vérifier la version LTE en regardant le numéro inscrit sous la batterie. 2015051 = version 16Go FDD-LTE (International) 2015052 = version 16Go TDD-LTE GSM (Chine) 2015712 = version 32Go FDD-LTE Prime (International) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Ah excuse moi j'avais pas fais attention ^^ je pensais que ça allait m'aiguiller sur mon problème mais en faite non. Je capte la 4G mais impossible d'appeler ça me mets "erreur carte sim ou aucune carte sim" et mes messages ne s'envoient pas pourtant internet fonctionne très bien.. Je suppose qu'un hard reset règlera mon problème ? Envoyé de mon Redmi Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 @, il me semble que la VoLTE n'est que pour la fin d'année https://fr.wikipedia.org/wiki/VoLTE La 4G (only) ne permet pas de passer les appels. Ton RN2 doit faire un switch (3G par exemple) pour appeler ou envoyer des SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Étrange c'est la première fois que ça m'arrive pourtant j'avais aucun problème auparavant. J'ai même testé en 3G et toujours rien niveau appels par contre je peux de nouveaux envoyés des messages.. Envoyé de mon Redmi Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 @, oui, normalement il fait le switch (3G ou 2G) tout seul quand tu es en 4G pour que tu puisses appeler. Tu n'as rien à faire et tu ne te rends pas compte du switch. Pour ton problème, je ne sais pas quoi te dire : ton opérateur ? Tu as essayé de changer la carte SIM de slot ? Rebooter ton appareil ? En 2G, tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.