gui3gui Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Pour ceux qui l'ont installé est-ce que d'autres ont noté des problèmes similaires aux miens ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Est ce que les problèmes sont les même entre L09 et L10 ou spécifique à la version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Pour modifier, c'est tout en bas de la barre des raccourcis et pour le wifi +, il faut aller dans les paramètres réseaux. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Oui ben non jai pas l'option wifi+ ni le modifié dans la barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 J'ai déjà eu des Pbs avec android 4.4.2 avec les raccourcis et ça venait d'un thème. J'ai remis celui par défaut et tout à refonctionner. A voir si c'est identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Les gars si vous pouvez mettez nous des capture d'écran quand vous voyez un soucis c'est plus parlant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubets Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Les gars si vous pouvez mettez nous des capture d'écran quand vous voyez un soucis c'est plus parlant. ;) Voilà mon volet de raccourcis Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Normalement si tu sélectionnes change de clavier pour emmener l’icône vers le haut, les autres raccourcis en dessous s'affichent. Et là tu as le bouton modifier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Merci pour la photo, voir ce sera plus comparable avec les autres ? Petite question, as tu restaurer des applications ? J'avais eu des options qui apparaissaient ou pas suivant les appli que je restaurais. Donc à vérifier si vous avez les options avant restauration et/ou pas après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Normalement si tu sélectionnes change de clavier pour emmener l’icône vers le haut, les autres raccourcis en dessous s'affichent. Et là tu as le bouton modifier Exact sa marche !! Maintenant plus que le wifi + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubets Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Avant de restaurer j'avais déjà le problème. Ensuite j'ai restauré mes applis et ça n'a rien changé. Pour info mon téléphone n'est pas rooté. Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Tu peux faire un wipe data cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubets Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Normalement si tu sélectionnes change de clavier pour emmener l’icône vers le haut, les autres raccourcis en dessous s'affichent. Et là tu as le bouton modifierÇa a fonctionné merci Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Normalement si tu sélectionnes change de clavier pour emmener l’icône vers le haut, les autres raccourcis en dessous s'affichent. Et là tu as le bouton modifierC'est un peu ce système qui nous ont fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubets Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Seule chose qui ne fonctionne plus comme avant c'est que lorsque je ferme la cover officielle sans avoir lancé une musique , je n'ai plus accès au lecteur comme c'était le cas avant en faisant glisser l'heure sur la gauche. Par contre si je lance un titre avant de rabattre la cover ça va marcher. C'est un détail pas trop gênant et c'est peut être normal, si quelqu'un peut me confirmer. Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Tu as essayé de tapoter 2 fois sur l'écran de verrouillage après avoir allumer l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubets Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Seule chose qui ne fonctionne plus comme avant c'est que lorsque je ferme la cover officielle sans avoir lancé une musique , je n'ai plus accès au lecteur comme c'était le cas avant en faisant glisser l'heure sur la gauche. Par contre si je lance un titre avant de rabattre la cover ça va marcher. C'est un détail pas trop gênant et c'est peut être normal, si quelqu'un peut me confirmer. Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Je viens de tester mais ça ne change rien. J'ai fouillé dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé. Merci en tout cas Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC Theroom Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Hello Je me demandais si c'était normal d'avoir aucune notification sur l'écran de verrouillage comme sur lollipop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Hello Je me demandais si c'était normal d'avoir aucune notification sur l'écran de verrouillage comme sur lollipop? En fait j'avais rien non plus et j'ai activer l'option dans le centre de notification pour l'appli Messenger (que j'utilise) qui autorise a afficher sur l’écran de déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC Theroom Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 J'ai active les options et cela n'a rien fait malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Salut !! Je viens de l'installer et rien a dire tout fonctionne parfaitement, le root et recovery aussi impeccable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson spike lee Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 J'ai active les options et cela n'a rien fait malheureusement J'ai le même problème que toi et ça fait deux jours que je cherche une solution.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC Theroom Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Il parait que de faire factory reset résoud le problème mais comme je suis en déplacement et que j'ai besoin der mon tel je peux pas tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Moi non plus aucune notif sur l'ecran de verrouillage que ce soit Messenger (fb) ou Aquamail !! Ca ne doit marcher qu'avec les applications d'origine (comme pour le multi fenetres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Salut !! Je viens de l'installer et rien a dire tout fonctionne parfaitement, le root et recovery aussi impeccable ... As-tu installé Xposed ? Pour savoir si ça vaut le coup que je me lance dans le root (je voudrais mettre gravitybox, qu'est ce qu'elle me gave cette barre de statut assortie au wallpaper quelle que soit l'application lancée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Pour xposed sous lollipop ça devrait fonctionner, mais encore faut-il trouver une version compatible avec notre cher mate. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.