Mr-R Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Pour ma part de la 145 stock via ota, vers la 324 dl directement sur leur site avec wipe data/cache, chez sosh, j'ai juste le probleme de code pin.Pour le reste l'autonomie a bien augmenté et je n'ai pas de souci de fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, Vous recevez les notifications android 5 sur l'écran de veille (l'équipe, metronews, keep ....) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOYBOY75 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Pour les notifications il faut choisir au cas par cas dans paramètre/centre des notification. Depuis ça fonctionne pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Vallée Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, La MAJ c'est proposé hier, donc je la lance et depuis je ne capte plus de réseaux... J'ai regarde et j'ai le modèle L09 sauf que dans mes paramètre MT7-TL10C900B324 qui est installer... Depuis se matin j'essaye de revenir en arrière mais impossible...Avez-vous une solution ? Je vous remercie par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Essaye de flasher manuellement le update.app du fichier officiel téléchargé sur le site de Huawei, ça va fonctionner normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Vallée Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Essaye de flasher manuellement le update.app du fichier officiel téléchargé sur le site de Huawei, ça va fonctionner normalement :) Je suis désolé je suis vraiment un noob...As-tu un lien ? Car depuis se matin je met des fichiers update différent pour essaye de revenir sur une version 9 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Salut !! C'est ici : http://consumer.huawei.com/my/support/downloads/detail/index.htm?id=53957 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Vallée Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Salut !! C'est ici : http://consumer.huawei.com/my/support/downloads/detail/index.htm?id=53957 Justement quand je lance la MAJ il me dit qu'il ne s'agit pas de la bonne version :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Même lorsque tu la force, en démarrant avec vol- et vol+ appuyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Vallée Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Même lorsque tu la force, en démarrant avec vol- et vol+ appuyé ? oui :( "Software install failed! incompatibility with current version. Please Download the correct update package." Modifié 11 octobre 2015 par MaitreDimitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroytintin Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Hello Pour ma part root et mise a jour sur mon Mate 7 Gold Tl10 RAS depuis 2 semaines sauf impossible de cliquer sur notification direct pour acceder a Facebook et impossible de chanfer fond ecran sur ma flip cover (pont sur l eau) Modifié 11 octobre 2015 par leroytintin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsop Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonsoir, je viens de faire la mise à jour et je doit mettre à jour les services Google play, comment faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Salut Cela se fait via le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsop Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Salut Cela se fait via le play store Ah c'est bon merci, je n'avais pas l'option de mise à jour, j'ai du redémarrer le phone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Vallée Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Même lorsque tu la force, en démarrant avec vol- et vol+ appuyé ? Je viens de le relancer, la MAj se bloque depuis 30 minute à 90%. Je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Je viens de le relancer, la MAj se bloque depuis 30 minute à 90%. Je fais quoi ? Tu as 16go ou 32go il est de quelle couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Vallée Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Tu as 16go ou 32go il est de quelle couleur ? 16Go en argent. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bon là c'est space ... enfin tant que ca ne bug pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouai_bof Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Enfin vendu cette grosse bouse! Je vous conseille d'en faire autant... Je sors pour de bon >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Cool a jamais <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsop Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour, je viens faire un petit retour après 2 jours d'utilisation sur la 5.1, je n'ai eu aucun problème avec, la batterie je ne sais pas si c'est mieux car je tenais déjà 2 jours sans rechargé le phone donc je ne pourrais pas dire, mais ce que je remarque c'est qu'il est un peu plus rapide et ça fait du bien surtout au niveau de l'optimisation de la ram. Je l'ai acheter chez bouygues et aucun soucis pour le mettre à jour car il n'y a pas de surcouche opérateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanov Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Pour moi , après mon passage au sav , j'ai retenté la 5.1.1 , mais j'ai toujours le bug de la carte sd qui se connecte/déconnecte tout le temps ; donc retour en 4.4.2 et cette fois , plus de flash en version supérieure . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Pour moi , après mon passage au sav , j'ai retenté la 5.1.1 , mais j'ai toujours le bug de la carte sd qui se connecte/déconnecte tout le temps ; donc retour en 4.4.2 et cette fois , plus de flash en version supérieure . tu est courageux de remettre ca avec la 5.1.1 decidement huawei ne sont pas bon du tout avec leur mise a jour :( bonne soiree moi des que je recupere mon tel , je remet miui 7 dessus Modifié 13 octobre 2015 par steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Miui 7 ?Tu as un lien ? c'est une ROM stable ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanov Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) tu est courageux de remettre ca avec la 5.1.1 decidement huawei ne sont pas bon du tout avec leur mise a jour :( bonne soiree moi des que je recupere mon tel , je remet miui 7 dessus J'ai retenté un flash , et en suivant la bonne marche à suivre , ça c'est bien passé ! ouf !! Mais un peu dégoûté quand même de ce bug de carte sd , surtout que l'on est pas nombreux à l'avoir . Sur la Miui 7 , tu n'avais pas le soucis de ne pas pouvoir déplacer les applis sur la carte sd , car moi , c'était le cas ; et le bug du play store avait fait un bref retour également , donc c'est pour ça que je reste sur l'Erykine pour son fonctionnement nikel . Miui 7 ? Tu as un lien ? c'est une ROM stable ? :) Salut , voila le lien : https://forum.frandroid.com/topic/226827-rom-miui-v7-mate-7/ . Et oui , rom stable , à tester ; pour ma part , j'avais juste le bug reporté plus haut . Bonne journée à tous , moi je vais me coucher ! Modifié 14 octobre 2015 par stephanov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.