Minux Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Sultan a mis à jour sa CM13 : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/rom-kernel-unofficial-cyanogenmod-13-0-t3242700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 avec 2h10 de sot, il me reste 70% Ah wé pas mallllll du tout, moi a 70% j en suis encore a 1h30-40, vraiment pas mal l amélioration, ca bouffe quand meme largement moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) La darkobas MM est sortie aussi, voir un retour ici : https://forums.oneplus.net/threads/tuto-rom-custom-android-marshmallow-et-autres-rom.177998/page-1052#post-13978789 Je n'ai pas trouvé le lien Xda.. Voici les liens de téléchargement : http://darkobas.ddns.net:8080/bacon/ Dany Modifié 12 novembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 commence a y avoir pas mal de ROM, je pense que dans quelques semaines faudra faire un tri pour en ressortir les meilleures, sinon ca va etre le bordel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Xposed devrais sortir cette semaine sur MM :D source https://www.frandroid.com/android/rom-custom-2/322815_xposed-etre-disponible-semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Retour sur l'Omni expérimentale de Herna, vu que le NFC a été réparé :) Quelques petits ajouts sympa, comme la possibilité d'activer la barre de navigation dans les paramètres, ça manquait vraiment, obligé de le faire via le build.prop à chaque update ... Je reteste ma ceinture cardio avec, pour l'instant ça fonctionne bien depuis 20min, sans coupure. On verra bien en session de running si ça fonctionne bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 @@danycmoi oui en effet je ne vois pas non plus pourquoi ça passe pas ...surtout que les versions du 4 et du 6 passe !!!!!????? J'ai essayé de mon One mais FC au moment du telechargement !!!???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Même celle d'aujourd'hui ? C'est vraiment bizarre ton truc. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Pas mieux ...;@) j'ai essayé de changer les pilote ......queue dalle ^^ J'ai essayé avec toolkit ......idem... je fait encore un essai avec celle d'aujourd'hui Edit : 2 eme essais reussi ......j'ai rien compris avec celle du 10..... Modifié 12 novembre 2015 par pkoipas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Tu n'arrives pas à mettre le zip de la rom sur le stockage du oneplus-one. Je n'ai encore jamais vu ça. Tu utilises quel navigateur pour telecharger directement du one ? Dany Modifié 12 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Tu n'arrives pas à mettre le zippée sur le stockage du oneplus-one. >>> oui seulement celle du 10 celle du 4 du 6 et 12 ok Tu utilises quel navigateur pour telecharger directement du one ?>>>celui de la room J'ai meme essayé un autre cordon Modifié 12 novembre 2015 par pkoipas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Télécharge un autre navigateur, Firefox ou Cm browser, celui intégré dans la rom bug. Je viens de tester, il plante chez moi aussi. Je n'avais pas fait attention, car j'utilise CM Browser. Dany Modifié 12 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 @@danycmoi ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Malgré une autonomie très correcte, je vais dépasser les 6h de sot, je viens de m'apercevoir que la WiFi est toujours active en veille, quoique l'on coche dans les paramètres avancés du WiFi. Avez vous aussi ce problème ? Je pense que si j'avais la WiFi désactivée en veille, l'autonomie serait encore meilleure. J'ai cherché dans les réglages, mais je n'ai rien trouvé d'autre, concernant le réglage du WiFi. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Merci @@danycmoi pour la Darkobas @@JustinR cool pour xposed, j'ai vu aussi le post de @rovo89! Avec le temps qu'il a fallu pour 5.1.1, ça ira plus vite pour 6.0... Il est vrai que j'ai beaucoup de mal à m'en passer ;) J'installe la maj de sultan, je reviendrai dire si j'ai eu des problèmes... ou pas. Edit: maj effectuée sans problèmes (et sans wipe!). RAS, tout va bien, les google apps fonctionnent, pas de fc. A la recherche des nouveautés... Modifié 12 novembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 AOSParadox mise à jour : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63793242&postcount=2214 Va falloir que je la teste celle-là, du AOSP pur jus sauce CAF :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Aujourd'hui essai du kernel LIGTHNING KERNEL 2. En stock 6h de sot hier, sur 36h de batterie. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 AOSParadox mise à jour : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63793242&postcount=2214 Va falloir que je la teste celle-là, du AOSP pur jus sauce CAF :) Le développeur estime que sa version sur MarshMallow est stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Aujourd'hui essai du kernel LIGTHNING KERNEL 2. En stock 6h de sot hier, sur 36h de batterie. Dany pas mal merci, quand tu regardes le nom du kernel dans paramètres, tu as quoi ?, j'ai essayé la v2, mais il m'indique v1 Modifié 13 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Le développeur estime que sa version sur MarshMallow est stable. Oui, j'ai testé ça vite fait hier soir, mais je suis pas resté dessus, impossible d'utiliser Titanium Backup pour restaurer mes applis :( Pour le reste, tout fonctionne très bien, aucun souci. Par contre, c'est du pur AOSP, pas grand chose niveau paramétrage / fonctionnalités (niveau gesture par exemple, y'a juste le double tap to wake et le cercle pour l'appareil photo, pas de V pour la torche, niveau réglages des boutons rien non plus, etc.), mais le peu que je l'ai testé c'était ultra fluide et rapide. Modifié 13 novembre 2015 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) @@PaPy il m'indique aussi V01, comme c'est le 1er que je flashe, je pense à un oubli des modifications des informations du dev. " Pour le problème de la wifi qui ne se désactive pas , même en cochant actif " juste en veille", il faut trouver l'option scanning ou balayage, dans les paramètres, j'ai fouillé partout , mais rien trouvé, je vous met un screen de l'écran en question : Edit : J'ai trouvé, il faut taper sur la loupe dans paramètres, taper wifi, et dans la liste chercher recherche wifi et là vérifier si l'option Recherche Wi-Fi est bien désactivée. Dany Modifié 13 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 @@danycmoi, pour le wifi, c'est pareil sur la rom de Sultanxda, c'est dans les sous menus. Je l'ai trouvé en faisant une recherche dans les paramètres à "scann", il m'a trouvé le scanning wifi et bt. Perso je reste encore principalement en 5.1, je teste mm le soir.. J'essayerai le kernel ce soir, si vous pouvez faire un retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) je n'ai pas trouvé non plus le réglage mais ce qui m'étonne c'est qu'avec le wifi activé cette nuit, aucune perte batterie. sinon j'ai essayé comme minux la paradox, mais je n'ai pas trouvé non-plus le menu démarrage avancé, d'accord avec les autres remarques. à dany, je viens de voir que tu as trouvé j'ai regardé et pour moi c'était bien inactif merci, du coup cette fonction de recherche dans paramètres peut servir à d'autres choses Modifié 13 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 merci, du coup cette fonction de recherche dans paramètres peut servir à d'autres choses la fonction recherche existait déjà en 5.1 il me semble. Perso je m'en suis servit quelque fois et jamais ca ne ma trouver le résultat que je voulais avoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour à tous. Je suis passé ce matin sur l'Omni. Je n'arrive pas a trouver l'info du root. Dans le build de Sultan, il indique qu'elle est déjà rootée. Dans l'omni, quand je vais sur SuperSu dans les réglages, il me dit qu'il n'est pas installé. Du coup, puis je installer un Su via .zip ? dois je prendre une version spéciale 6.0 ( si elle existe) ou la dernière version de SuperSu suffit ? merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.