Mephisto Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 yep il me manquait les memes appli que toi, moi j ai pas mal en SoT mais j ai fais de la video c est pour ça sinon je suis dans les memes niveaux que toi, je trouve c est moins bon que quelques builds précédente qui avait l Abyss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) Nouvelle version purenexus du 22 Retour du kernel abyss, du coup problème touche menu hardkeys . Modifié 22 octobre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Effectivement son kernel est bon mais faut qu'il en fasse une maj si c'est possible car des feature ne fonctionnent pas. Le mode nuit ne semble plus s activer en auto. Et oui les hardkey c'est mort du coup. Suite a l update j'ai eu l'impression de moins avoir de batterie. Mais bon rien d alarmant. Je recharge et on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2016 J'ai restauré le kernel du 19 hardkeys presque ok touche menu bloquée sur menu mais on peut avoir récents sur home longpress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 toute facon au prochain update il repasse en CM kernel, ca ne lui convient pas actuellement avec Abyss " Something's definitely wrong when using abyss kernel prebuilt. Going to rebuild with CM's Snapdragon Camera and stock CM kernel. For those that need features like f2fs or multirom, flash a custom kernel yourselves. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2016 Je pense qu'il a raison car si c'est uniquement pour f2fs, c'est trop particulier . On attend la prochaine version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Yep j'utilise ni f2fs ni le multirom donc bon. Comme Tu dis une nouvelle version sera sûrement en ligne ces prochains jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Yeah meilleure nouvelle depuis des semaines, le retour de Marko sur OnePlus One. Dés que la build sort, je la teste, obliger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 Purenexus nouvelle version du 24, retour kernel stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 yep je viens de faire l update, j espére que ca sera mieux avec son kernel, j avais une conso MaH pas top top sous la 22, 130 mah, et 1h07 de SoT, je peux faire beaucoup mieux. Et pour les fans d'OMS, la rom est maintenant compatible pour Substratum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Update faite aussi , toujours un problème avec hardkeys menu. J'ai vu pour substratum je ne sais pas si ces modifications ont un impact sur hardkeys . Pour le reste pas de problème . Modifié 24 octobre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 23 minutes, Papi72 a dit : Update faite aussi , toujours un problème avec hardkeys menu. J'ai vu pour substratum je ne sais pas si ces modifications ont un impact sur hardkeys . Pour le reste pas de problème . c'est quoi exactement ton soucis avec l Hardkey menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Elle est bloquée sur récents et du coup pas de menu général dans TitaniumBackup , mais bon on peut s'en sortir avec navbar si besoin Modifié 24 octobre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Ah oui pas faux moi aussi, bizarre sur une ancienne build, la 19 je crois, il avait corrigé le soucis. Dis donc on est un peu seul sur le forum en ce moment, y a que nous 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Ben à vous 2 ça avance bien en tout cas Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) pas de soucis on est la pour tester quelques roms ah ah ah. Moi perso j'attend énormément la Darko Omni du coup et si elle est au top, je risque de ne plus bouger de là ^^ mais avant cela j'aimerais bien tester la Turbo N, qui je l espére sortira prochainement. Aprés la Broken devrait sortir prochainement je pense, mais je suis pas un grand fan de cette ROm donc je pense pas partir dessus Et rien a voir mais j attends la présentation du Mi Note 2 demain, car il me donne bien envie Modifié 24 octobre 2016 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Quitte à tester , je viens de passer sur la mise à jour slim7 du 23, redémarrage avancé dans sécurité , bouton menu fonctionne en menu et récents en longpress home. Status bar toujours un peu pauvre. Je reste un peu dessus . Je vois qu'il y en a qui suivent même si tous n'ont pas sauté le pas. J'avais oublié , la caméra oppo color os minux omni fonctionne . Modifié 24 octobre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 bonne utilisation de la Slim7, jamais tester, mais elle semble correct, dommage pour la status bar un peu pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Yeah meilleure nouvelle depuis des semaines, le retour de Marko sur OnePlus One. Dés que la build sort, je la teste, obliger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/url] Il fait quoi exactement ce gars ?Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Yeah meilleure nouvelle depuis des semaines, le retour de Marko sur OnePlus One. Dés que la build sort, je la teste, obliger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/url] Il fait quoi exactement ce gars ?Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) Je crois bien que marko fait darkobas , @Mephisto avait mis un lien plus haut . Modifié 25 octobre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Oui c'est bien la darkobas dont je parle. Je sais pas si tu avais déjà testé @gaja. C'était une super ROM marshmallow. Son développement s'est arrêté en août car le dev est passé sur op3. Mais il avait dis qu'il reviendrait peut être. Et voilà. Et sur 3 il a déjà une build omni et il semble avoir aimer l OS donc sur one on passe de aosp a omni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 22 heures, Papi72 a dit : Je vois qu'il y en a qui suivent même si tous n'ont pas sauté le pas. Exactement, je viens quotidiennement. J'ai pas le courage de lâcher ma omniminux MM, et de me taper des MAJ tous les jours sur Nougat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 Pas obligé de faire toutes les mises à jour . C'est déjà bien stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Perso si je sais qu'il y a une maj c'est impossible pour moi de pas la faire ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.