Papi72 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 @danycmoi, je viens d'installer crdroid, elle est rootée , voir l'activation dans options developpeur. @Mephisto, pas mal du tout, pas trouvé de problème pour l'instant . Seul manque pour moi l'affichage du fai dans status bar . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 (modifié) Merci @Papi72, Dany Modifié 22 novembre 2016 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 2 heures, Papi72 a dit : @danycmoi, je viens d'installer crdroid, elle est rootée , voir l'activation dans options developpeur. @Mephisto, pas mal du tout, pas trouvé de problème pour l'instant . Seul manque pour moi l'affichage du fai dans status bar . Ah mince elle est rooté par défaut, je pensais aussi ne voyant pas d instruction pour le SU, mais au premier boot, au lancement du Titanium Backup il voyait pas le root du coup j ai pas chercher dans Option Dev, j ai mis SuperSU. Bon au prochain update il sera surement écraser. Tfacon ca ne semble pas poser de soucis majeur Ah oui l affichage du FAI y a pas, perso ca me manque pas je m en sers pas mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 Affichage fai pas très grave par contre il y a le quick unlock après code pin. Première impression batterie très bonne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 wé pour l instant c est trés solide au niveau de la batterie, surtout sans toucher au kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Pour ceux qui ne connaissent pas il y a aussi Mokee : http://download.mokeedev.com/?device=baconSent from my Nexus 7 2013 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 9 heures, gaja a dit : Pour ceux qui ne connaissent pas il y a aussi Mokee : http://download.mokeedev.com/?device=bacon Sent from my Nexus 7 2013 using Forum mobile app ah nan je connais pas, mercii de l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 10 heures, gaja a dit : Pour ceux qui ne connaissent pas il y a aussi Mokee : http://download.mokeedev.com/?device=bacon Sent from my Nexus 7 2013 using Forum mobile app Merci @gaja, d'après les commentaires sur xda, ne semble pas encore au point . Pour l'instant je reste sur crdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 (modifié) Salut, Pour les open gapps, http://opengapps.org/ il faut prendre les full au minimum pour avoir le palystore, d'après ce que je comprends. J'ai pris celle ci du coup : open_gapps-arm-7.1-full-20161123.zip Dany Modifié 23 novembre 2016 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 Non, les picos suffisent pour le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 J'ai téléchargé les Minis et l'application plays store n'y est pas, et sur la page de téléchargement, au survol de la souris c'est noté : Not available from the Play Store Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 J'utilise les picos depuis longtemps sans problème , la mention not available from playstore ne veut pas dire absence du playstore mais que certaines appli du pack ne sont pas sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Comme j'ai téléchargé les deux, je ferais l'essai pour voir, avant aussi j'utilisais les minis ou les picos, en 6. J'ai crus que ça avait avait changé en 7. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bon les amis, j'ai un très gros problème. Vous vous souvenez que j'avais un bootloop dimanche après la maj chez AICP ? Et bien sachez que j'ai eu le même problème avec les MAJ de Darko d'hier et d'aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est du aux applications root qui ne sont compatible Nougat (substratum, le nouveau AdAway 3.2 ou bien Greenify) ou bien c'est due aux TWRP non officiels de Tuga (3.0.3.2 super bien puis 3.0.3.3 super désastreux). Mais quand je suis repassé sous TWRP officiel, le problème est toujours le même. Un formatage complet du mobile avec réinstallation de COS pourrait résoudre mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 @gaja tu n'arrives même pas à redémarrer en recovery pour restaurer un backup ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 @gaja tu n'arrives même pas à redémarrer en recovery pour restaurer un backup ?? DanyJ'ai oublié de préciser que, pour couronner le tout, j'oublie toujours de créer un backup.Oui j'arrive à redémarrer sur TWRP.Je me réinstalle Tuga N.Sent from my Nexus 7 2013 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 @gaja, j'utilise twrp 3020 de kumajaya, mais je pense que ça vient plutôt des applications non compatibles pour adaway, il y a une version du 19 11,c'est de celle-ci dont tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 il y a une heure, Papi72 a dit : @gaja, j'utilise twrp 3020 de kumajaya, mais je pense que ça vient plutôt des applications non compatibles pour adaway, il y a une version du 19 11,c'est de celle-ci dont tu parles ? Oui, celle-ci ou bien la preview du 12. Je pourrais également incriminer les slim micro Gapps disponible sur XDA dans le topic 1+1. On verra bien si ça se reproduit avec une éventuelle nouvelle version de Tuga N. Mais cette fois-ci, je prendrais mes devants : je ferai un backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Le backup C'est la 1ère chose à faire, même si 9 fois sur 10 le flash se passe bien. Et pui ça permet toujours de revenir en arrière, si la nouvelle rom ne nous satisfait pas. Flasher sans backup, c'est un peu sauter en parachute, sans parachute de secours..... En moins risqué quand même...!!! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Pour confirmation, concernant le backup, c'est bien via TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Le backup C'est la 1ère chose à faire, même si 9 fois sur 10 le flash se passe bien. Et pui ça permet toujours de revenir en arrière, si la nouvelle rom ne nous satisfait pas. Flasher sans backup, c'est un peu sauter en parachute, sans parachute de secours..... En moins risqué quand même...!!! DanyJ'en fais toujours quand je change de ROM mais jamais après une update, voilà pourquoi je n'en n'ai pas fait. En plus mon 1+1 est un 16GB... Pour confirmation, concernant le backup, c'est bien via TWRP ?Oui.Sent from my Nexus 7 2013 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Perso retour sur MM Omniminux, trop besoin de Xposed ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 alors @Papi72 cette crDroid, toujours satisfait ? Sinon la RR je pense qu'elle ne devrait plus trop tarder. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=69752569&postcount=10845 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 Ok avec crdroid , même si je suis repassé sur aicp pour mettre à jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 et l aicp tu aimes bien ? Moi ce que j aimerais c est toute les feature de la crDroid sur une build AOSP :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.