Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT

Recommended Posts

Salut,

Content que tu ais réussi à sauver le A5 de Madame, ça sentait la crise diplomatique...!!!! :P

Sinon toujours pas d'invitation, un modo m'a ajouté ajouté, toujours rien reçu, on verra bien, pas grave nous avons au moins un membre là bas. B)

Pour la broken je confirme qu'au niveau batterie c'est dans les mêmes valeurs que la omni, soit un bon 6h, je m'attendais à mieux.

Je pense refaire un essai avec le nouveau build VM13, comme Minux semble en être satisfait, même de l'autonomie.

Dany

Franchement je me demande si ma batterie a pas pris un coup a force de faire de longue session de jeu (pas quotidient mais ca arrive). Quand je vois vos deception pour 6h de SOT je me dis qu'il y a un probleme chez moi. Je tourne a peine vers les 4H....

Pour 8H de dodo j'ai perdu déjà 4%... Sois bien plus que la plupart d'entre vous

Modifié par JustinR

Franchement je me demande si ma batterie a pas pris un coup a force de faire de longue session de jeu (pas quotidient mais ca arrive). Quand je vois vos deception pour 6h de SOT je me dis qu'il y a un probleme chez moi. Je tourne a peine vers les 4H....

Pour 8H de dodo j'ai perdu déjà 4%... Sois bien plus que la plupart d'entre vous

Je te rassure c'est la même pour moi, j'ai du mal à dépasser les 4h de SOT avec mon one..

J'ai testé pas mal de rom MM et à chaque fois pas plus de 4h..

(Après deux ans d'inactivité je reviens sur le forum, ancien du forum du Nexus 4 ^^ )

Pour l'autonomie et le SOT, ça dépend vraiment de l'utilisation et du réseau, des fois je suis en dessous des 3h, alors que des fois j'atteint 7h de sot. Pour moi c'est un indicateur que je juge en fonction de mon utilisation et du réseau sur lequel je me trouve (chez moi en wifi sans jouer j'obtiens de très bon sot, alors qu'ailleurs avec un réseau limite et des sessions de jeux c'est la cata).

Bref, @@JustinR ne t'inquiètes pas trop pour ça, il faut juger ton autonomie en comparant ce qui est comparable (utilisation sensiblement identique et couverture réseau également), pas en fonction des scores des autres qui n'ont pas la même couverture réseau, et surtout pas la même utilisation ;)

Et je suis toujours sur VM13, je viens d'installer la maj d'hier, pour l'instant elle me convient très bien cette rom :)

Edit : Une nouvelle Omni vient de sortir, enfin la correction de cette lampe torche qui bouffe toute la batterie dès qu'on l'utilise et qui oblige à rebooter !!!!

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/6-0-omnirom-t3237484

Je crois que je vais reswitcher aujourd'hui pour tester ça, rien que pour voir le thème dark :)

@@Minux, même en passant des journées sans trop jouer l'autonomie est pas tip top..!

Sinon je suis sur la Nuclear et c'est vraiment pas mal les personnalisations sont là, niveau fluidité y'a rien à dire et autonomie, 50% et 2h de SOT donc ça passe pour le moment (avec 25min de jeux environ).

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Je vais pas me plaindre, j'ai de longue journée (6h->00h) et ca tient, juste, mais ca tient donc c'est l'essentiel.

Mais c'est vrai que je suis toujours en LTE, réseaux sociaux, jeux, bref une utilisation intensive qui doit surement plus pomper...

Merci pour vos réponses, je suis toujours sous broken, ce qui marche pas ne m'étais pas utile donc rom largement fonctionnelle pour moi

@@Minux, même en passant des journées sans trop jouer l'autonomie est pas tip top..!

Ce week-end en wifi@home, j'ai tenu 5h20 de sot sur deux jours en jouant régulièrement (CoC) sur la VM13, je trouve ça très correct pour des version beta ...

Ce week-end en wifi@home, j'ai tenu 5h20 de sot sur deux jours en jouant régulièrement (CoC) sur la VM13, je trouve ça très correct pour des version beta ...

Ah bah clairement oui ça passe bien, ce weekend j'ai testé la VM13 (samedi matin ), j'ai tenu 2h en SOT..

J'avais un drain de batterie énorme genre 10% en 1h sans allumer l'écran.. Du coup j'suis passé sur la Nuclear et le phone dort mieux on va dire !

Moi c'est CoC qui bouffe ma batterie alors d'où ma question, sur les 5H20 tu as jouer combien de temps ? Parceque moi une session de 2H et c'est a 0% ^^

C'est clair que la batterie dépend de beaucoup de chose.

Mes tests sont toujours réalisés dans la même configuration, à la maison en wifi, beaucoup de surf, très peu de jeux, vidéo, appel, sms.

Pour la broken je n'ai toujours rien compris à leur système d'invitation, google c'est vraiment pas ma tasse de thé...!!!

Dany

Pour la broken je n'ai toujours rien compris à leur système d'invitation, google c'est vraiment pas ma tasse de thé...!!!

Dany

Il te suffit de te rendre ici et de te joindre à la communauté....

C'est un groupe "privé" donc tu ne verras rien si tu ne rejoins pas le groupe. Chose qui n'est possible que si tu y a été invité.

Moi c'est CoC qui bouffe ma batterie alors d'où ma question, sur les 5H20 tu as jouer combien de temps ? Parceque moi une session de 2H et c'est a 0% ^^

Je fais que des petites sessions de 10-15min, 4/5 fois/jour, donc une heure en moyenne par jour

Merci pour le lien.

Bon ben à priori je ne suis toujours pas invité.

Ma demande n'a pas été effacée, il nous demande de partager le profil, c'est ce que j'ai fait.

Plus qu'à attendre.

Édit :

C'est reparti pour un test VM13, dernier build.

Dany

Modifié par danycmoi

Voilà pour mon autonomie sur la Nuclear, en utilisation semi intensive (la plupart du temps en wifi mais obligé de basculer en data pour certains usages)... Heureusement t que j'ai ma Mibank sur moi ^^

11eb4fa304b9cbd45e00ae9388dc5092.jpg

ee3e3a9411dfdf3e0b2c49e360bd1aa3.jpg

Quel est le thème que tu utilises ?

c'est pas foufou sur la Nuclear @@gaja, ca me donne pas envie de franchir le pas sur MM en ce moment. je suis sur Lollipop en Sultan, 77% => 2h d ecran SoT, j ai fais pas mal de video et ca descend pas énorme, c est cool 

Modifié par Mephisto

@@Mephisto

Dis toi j'avais la même autonomie sur la Sultan quand j'étais sur Lollipop que là avec la Nuclear.

Faudrait que je teste la Sultan en cm13 pour voir ce que ça donne

Modifié par Blackkey5

Je suis repassé sur l'Omni, build d'Xda d'aujourd'hui.

Nouveau thème dark, sympa, le NFC ne fonctionne plus non plus sur cette build, ça me rassure par rapport à la mienne (du coup j'ai plus j'ai plus aucune raison de rester sur celle d'Xda),

Je reste dessus, faut que je vois si le bug de la torche qui empêche le deep sleep est bien corrigé avant de tester sur une nouvelle build de la mienne ...

ah ok @@Blackkey5, aprés je compare 2 OS a leur opposé du stade de développement, la rom sultan CM12 est en version final Stable a 300%, les ROM MM restent des Alphas, je ne sais pas trop ce que donne la Sultan CM13 mais ca doit etre pareil, encore bof, toute facon elles sont toute basé sur de la Nightly CM et tant que CM 13 ne sera pas stable, je pense que ca n augmentera pas énormément 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...