cyril5689 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Merci beaucoup pour la découverte de la Broken et pour la build de minux pour l'optimisation du son notamment. Est-ce que l'un d'entre vous utilise l'affichage des débits in/out dans la barre d'état ? est-ce qu'il y a la possibilité de choisir la couleur de l'écriture ? Car les petites flèches sont blanches, donc bien visible, mais le texte affichant les débits est noir, et se retrouve donc invisible sur fond noir. Quelqu'un a une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) installation de minux faite, j'aj'ai étéété obligé de refaire des wipe pour avoir la barre de navigation sinon plus de boutonsboutons et pas de barre. sinonsinon pas d. autres problème pour l'instant... à par mon clavier. je bégaie comme néonaloj Modifié 1 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 C'est quoi ce problème de clavier, vous avez essayé de vider le cache ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Après ce test swiftkey,j'ai tout effacé et je reassaye avec le clavier de base ça semble être mieux,ça m'ennuie mais va falloir que je m'habitue J'aimais bien Swiftkey Je précise à Dany que j'avais essayé les wipes cache et données de swiftkey Finalement ça venait bien de swiftkey pourtant ma version à jour Modifié 1 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 J'ai pas de pb avec SwiftKey bêta de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) J'ai pas de pb avec SwiftKey bêta de mon côté...Je vais voir avec la version bêtaMerci Version bêtabêta installéinstallé çarégler le pas réglé le prproblème Bizarre ça ne fait pas ce problème quand j'écris une note dans color note et là c'est aléatoire Modifié 1 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Moi aussi j'utilise la version SuperSwifkeyBeta 6.0.0.161 Je trouve qu'elle est mieux que la version normale, que j'utilisais avant, celle là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey&hl=fr Dany Modifié 1 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 Merci Dany, c'est encore une autre version, je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Pour moi c'est SwiftKey bêta aussi, c'est la première fois que ça m'arrive... Cela dit il yy a eueu une majmaj recemmrécemment.. Modifié 1 décembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Erreur ce n'est pas celle là ma version, je viens de l'installer et elle bugue aussi chez moi. C'est la Super Swiftkey Bêta 6.0.0.110-v2 la mienne, celle qui ne bugue pas, par contre elle ne me fait pas de mise à jour. Edit : Heureusement que j'avais fait une sauvegarde de celle qui fonctionne bien. Dany Modifié 1 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Je viensviens d'installer lala version de dany superswiftkey mais si je comprends biece n'estce n'est paspas la bonne et ça se voit 'e Je suis repassé en clavier dé base pour continuer. À Dany Quant ça marche, pas besoin de mise à donc on attend, mais c'est vrai que Le clavier de base s'est bien amélioré Depuis les débuts de swiftkey Modifié 1 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 @@Papi72 @@néonaloj Super Swiftkey Bêta 6.0.0.110-v2 C'est celle là Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 Merci Dany, on va peut-être finir par y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 A force de vouloir toujours améliorer, c'est des fois n'importe quoi. En passant j'ai bien fait de ne pas remettre NapTime tout de suite et continuer mon test en configuration d'origine. A 50% de batterie, je suis à 3h47 de Sot, donc c'est bien parti pour 7h30 de sot au final. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 Comme on dit, le mieux est ennemi du bien. Enfin là j'essaie ton dernier clavier, je touche du bois, ça a l'air de marcher ouf. Content pour toi pour l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Mets le de côté celui là. Il est au chaud la, c'est bon. Pourtant c'était mal parti pour l'autonomie au départ. J'étais pratiquement sur une base de Lollipop. Et puis ça c'est stabilisé pour revenir dans les normes de ce que je faisais avec NapTime. Dany Modifié 1 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 Une sauvegarde titanium backup et une copie apk sur pc, on ne sait jamais. À propos de naptime, si on le desinstalle ça suffit pour revenir aux reglages de base ou il faut reflasher la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Oui ben moi, le tel veut pas l'installer ta version ?? Je me demande si ce n'est pas celle que j'ai déjà... Pour l'autonomie, avec doze battery saver (et qq applis autorisées), je suis à 52%, 2h45 sot, et > 8h30 gps dont 2h30 de navigation. Le tout en data, je viens de passer en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Si tu ne modifie pas les paramètres des réglages DOZE, tu as juste à le désinstaller. Moi comme j'avais testé un profil, j'ai remis par défaut et décocher Agressif Doze, avant de le supprimer. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) J'ai pas trouvé de quoi choisir agressive doze et pour les réglages, tu parles des réglages par application dans batterie optimisation ou bien des temps indiqués dans naptime ? Je viens de voir un bouton agressive doze en haut, pas vu avant bizarre Modifié 1 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Dans les temps, qu'on peut modifier dans NapTime. Comment ça tu n'as pas l'option Agressive Doze ? C'est juste une case à cocher, c'est la 1ère ligne de l'application. C'est bien celle de Google play que tu as installé ? Tu lui as bien donné les droits Root ? Dany Modifié 1 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Ben si je l'ai trouvée il y a un quart d'heure en retournant vérifier. Ce qui m'étonne c'est de ne pas l'avoir vu avant vu où elle est placée Entre-temps j'avais lancé adiutor et naptime avait bien le root. Beaucoup de choses bizarres en ce moment Merci encore pour les infos Modifié 1 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Perso, j'ai laissé le profil dans Doze setting Editor, et j'ai en plus configuré Doze battery Saver... J'ignore ce qu'ils font exactement, mais je suppose qu'ils jouent en fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Je ne suis pas sur que tout ces softs soient réellement utiles.Sans NapTime, avec la rom tel quel, j'ai fait 6h10 de Sot et il me reste 17% de batterie. Le kernel Sultan utilisé sur la Broken, doit y être pour quelque chose.Pour l'instant je continue comme ça, histoire de confirmer les résultats.Ce n'est que ma 1ère journée d'utilisation dans cette configuration, et je fais aussi bien qu'avec NapTime, Doze ou des profils.En tout cas Marshmallow à fait un réel progrès sur l'autonomie. EDIT : J'ai mis en charge à 5% vers 1h00, avec 7h20 de sot. Je suis passé en mode économie batterie à 15%.Dany Modifié 2 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 moi je préfére meme pas m embeter avec des profils, je laisse MM faire, et le kernel Sultan est un excellent kernel niveau perf/autonomie et sera encore améliorer dans les prochaines versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.