maxime95 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 En effet, merci @@maxime95 ! J'avais pas percuté... Cela dit, c'est très moche sans Timberwolf layer! Tu as remarqué d'autres soucis? Perso, c'est le seul que j'ai trouvé. Et si ce n'est que lui, un réveil alternatif fait l'affaire pour moi... J'ai testé "Material Glass" tiens, mais pas de wifi....En fait si, il ne faut pas appliquer le Overlay "settings" et ça roule. Par contre, si j'aime le sombre, celui-ci est vraiment ... noir! Vais chercher ce qui est responsable du bug sous Timberwolf. Edit > j'ai ré-appliqué le layer Timberwolf, sauf les trois Overlays avec "clock" dedans ("AOSP Desk Clock, Google desk clock, Lock Clock"), et ça marche, plus de FC avec l'horloge! Merci encore @@maxime95! Merci pour ton retour je vais pouvoir utilisé ton layer qui me plait beaucoup :) J'ai une autre question sur chrome (normal), j'utilise le widget favoris (super pratique avec sa syncho par compte) mais depuis 1 mois il n'est plus possible d'ouvrir les liens de ce widget avec un autre navigateur (j'utilise dolphin qui permet d'utiliser flash), savez vous comment remédier à ce souci ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Nouvelle Omni dispo : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/6-0-omnirom-t3237484 Le NFC est réparé normalement, j'y retourne (toujours pas impressionné par l'autonomie de la Broken par rapport à l'Omni à fréquence de processeur équivalente pour mon utilisation) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@Minux C'est bizarre, il n'y a qu'avec la Broken que je dépasse les 7h de SOT. Avec les autres c'est plus 6h. Je suis en wifi pour 90% de l'utilisation. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@Minux Je suis en wifi pour 90% de l'utilisation. C'est surement pour ça, je suis en wifi uniquement le soir @home (la ou j'utilise pas bcp mon mobile), la journée au taf je suis en 3G en limite de couverture (1 barre max dans mon bureau), donc ça suce un max sans que j'utilise beaucoup l'écran, et la pas de miracle, quelque soit la rom, je dépasse rarement les 5h de sot (y'a que le week-end plus connecté au wifi que je dépasse les 6h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Bah perso je suis entre H et lte toute la jjournée et je tiens les 7 heures, avec min 2-3 h de navigation.. Mais 3-4 barres le plus souvent. Modifié 2 décembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 D'accord aussi je pense que c'est avec le Wi-Fi ou bonne réception en ville que je fais plus de7h sinon en campagne, c'est plutôt 6h réception moyenne 3g Là je suis retourné sur Omni car il y avait eu plusieurs mise à jour que j'avais sautées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) @@Papi72 Tu avais plutôt envie de flasher lol !!! Et le clavier ça roule ?? Dany Modifié 2 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Pour le clavier moi cc'est plutplutôt bof, faut que je corrige quand-même desdes trucs, mais c'est unun poil mieux. EnfEnfin prpresque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Ben oui ça commençait à me manquer de flasher. Sinon avec le dernier clavier SwiftKey de dany plus de problème, j'ai d'ailleurs installé le browser Snapdragon en même temps que le nouveau clavier SwiftKey sur l'omni Modifié 2 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour, Je n'ai jamais eu (jusqu'à présent) le moindre souci avec Swiftkey ... bizzare .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) @@néonaloj J'ai mis la version bêta que j'utilise sur la page précédente. J'avais testé en faisant une mise à jour, c'était la catastrophe. @@Papi72 C'est vrai que je ne pourrais plus me passer de Chromium Snapdragon, il est vraiment très rapide. Dany Modifié 2 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) @@danycmoi bah oui mais j'ai expliqué que je n'arrive pas à linstalll'installer, mon tel refuse l'installation... Je viens de ré-essayer il met "application non installée et forcément je ne peux pas l'ouvrir... Du cou j'ai la dernière version du store la 6.1.0.63. Je viens d'essayer de la télécharger à nouveau sans succès. Modifié 2 décembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Tu supprimes bien celle du playstore, en supprimant données et cache, avant d'installer l'autre. C'est bizarre, je l'ai installé sur toutes les roms que j'ai testées. Édit : 2ème journée en configuration d'origine et toujours aussi bon niveau autonomie. Depuis ce matin 7h, il me reste 52% de batterie pour 3h40 de sot. Avec des appels, du viber, du Skype, un peu de musique en Bluetooth, pas mal de surf, du Téléchargement, bref une utilisation assez soutenue. Dany Modifié 2 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Tu supprimes bien celle du playstore, en supprimant données et cache, avant d'installer l'autre. C'est bizarre, je l'ai installé sur toutes les roms que j'ai testées. Dany Ben non, je supprime pas avant, sans quoi je perd mon compte? @@Papi72 l'a pas supprimée, juste fait la maj non? Edit: j'ai fait ce que tu m'as dit, et j'ai en effet perdu toutes mes prédictions... Modifié 2 décembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut, Quel gapps prendre pour la omni 6? Merci Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) @@néonaloj Tu n'as pas fait un backup avec titanium avant. C'est ce que je fais systématiquement, et heureusement d'ailleurs, sinon je n'avais plus de SwiftKey fonctionnel après ma mise à jour avec la version plus récente. Par contre ma version fonctionne ou pas ? @@rocky77 Slim gapps 6.0 Dany Modifié 2 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Oui du coup ta version fonctionne, mais comment je restaure seulement les données de l'appli sans restaurer l'appli? @@rocky77 je dirais même plus, slim zero gapps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut, Quel gapps prendre pour la omni 6? Merci Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Slim gapps ou Open gapps, les 2 fonctionnent très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Je vais prendre les slims alors, parce que pour les open, il y a trop de cases a cocher ! :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@dany, j'ai restauré les données, du coup j'ai "clavier swiftkey s'est arrêté"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) @@néonalojA mon avis c'est pas compatible de l'un à l'autre.Essai de voir si tu ne trouves pas un dossier SwiftKey , une fois que tu as restauré les données de l'ancienne, tu le rrenommé pour essayer de récupérer des données dedans, quand tu auras installé la nouvelle.Édit : C'est dans Sd/android /data et dans data/app, tu cherches com.touchtype.swiftkey.betaÇa doit plutôt être dans sd/android/data que les données sont stockées.Sinon il doit y avoir une sauvegarde des prédictions sur le cloud.Réinstalle l'ancienne, active la sauvegarde et tu devrais pouvoir la récupérer.Dany Modifié 2 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Je confirme, si t'as connecter ton compte google logiquement ton cloud mémorise tes prédictions. J'utilise swiftkey depuis maintenant plus de 3 ans j'ai jamais eu un seul soucis se rapprochant du votre... Ma version est une "super" avec pas mal de theme comme surement celle de Dany, et c'est en 5.4.0.66. Je la met a jour que de temps en temps car ca change pas grand chose une fois sur l'autre et la flemme de toujours aller la download ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) @@JustinR Moi c'est SuperSwiftkey-beta_6.0.0110-v2 elle fonctionne vraiment nikel. J'ai voulu faire une mise à jour, mais c'était catastrophique..!!!! Avant j'étais aussi en version 5 du play. Dany Modifié 2 décembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 @@JustinR Moi c'est SuperSwiftkey-beta_6.0.0110-v2 elle fonctionne vraiment nikel. J'ai voulu faire une mise à jour, mais c'était catastrophique..!!!! Avant j'étais aussi en version 5 du play. Dany J'arrête le HS après mais tu as bien les thèmes débloqués dans cette version ? C'est vrai que la mienne marchant très bien j'étais frileux a faire les MAJ, mais si ta version marche pourquoi pas, ca fait un bail que j'ai pas fais d'upgrade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) D'accord avec dany, pour SwiftKey, desinstallation de l'ancienne version, puis installation nouvelle et je refais les réglages. Très rapide. Pas de problème Une question, ceux qui n'ont pas de problème avec les versions normales de SwiftKey sur le forum, utilisent-ils Tapatalk, ce qui n'est plus mon cas Modifié 3 décembre 2015 par papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.