JonathanHonor Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour à tous, Quelques petites précisions pour ceux et celles qui ne sauraient pas : Honor propose désormais un nouveau système d'ODR (géré par MyQuest-on) d'où les différences de délai provoquées par les retards avec l'ancien prestataire (Custom Promo) Le statut "En attente de réception" ne signifie pas systématiquement que votre dossier n'a pas été réceptionné, mais qu'il n'a pas encore été traité (ça porte à confusion, j'en conviens) Au sujet des ODR gérées par MyQuest-On, les problèmes relatifs aux partages d'avis sur les site marchand / formulaire d'inscription devraient être désormais réglés. Sachez que la situation est actuellement en train de se débloquer, et que les paiements arrivent progressivement (comme c'est le cas dans ce topic pour un nombre de plus en plus important d'utilisateurs). Dans tous les cas, n'hésitez pas à contacter le service dédié à votre ODR afin de faire le point sur l'avancée de votre dossier. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Pour ma part mi décembre, validé en début d'année, toujours rien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Il faudrait déjà que my quest'on réponde, on a 1 mois pour régulariser un dossier par mail, cela fait bientôt 3 semaines que je les ai contacter et aucun retour de leur part et aucun numéro pour les contacter. C est pire que custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour, n'hésitez pas à refaire une réclamation auprès de my quest si pas de réponse depuis plusieurs semaines. Car depuis, des nouvelles consignes ont été données donc c'est possible qu'entre temps ils aient loupé. Tenez nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 @@Honor: Tu n'as toujours pas reçu ton ODR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Moi non ^^ Mais content de voir que pas mal d'entre vous l'ont reçu ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Bonjour, n'hésitez pas à refaire une réclamation auprès de my quest si pas de réponse depuis plusieurs semaines. Car depuis, des nouvelles consignes ont été données donc c'est possible qu'entre temps ils aient loupé. Tenez nous au courant. Déjà fait 2 fois, sans réponse, le mieux serait d avoir un numéro pour les contacterEdit : comme on dit jamais 2 sans 3. 3 mail envoyé, je désespère d avoir un signe de vie de leurs part, le 1 mail date du 19 mars... Modifié 6 avril 2016 par wouka35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 +1 Pour mon VDD ! Contacté il y a deux semaines par mail mais aucune réponse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbppml Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour, moi aussi, j'ai reçu mon ODR transmis le 10/12/15. Je n'ai jamais douté d'être remboursé, mais on est sûr que les délais annoncés ne sont pas conformes avec la réalité. Le tout est de le savoir, et comme disait @@Axsys "quand on est en attente de ces 50 euros absolument dans les 2 mois c'est que ce n'était peut-être pas le moment d'investir dans un smartphone" Un smartphone est un investissement, et lorsqu'il y a une ODR, on avance une partie de la somme qui est remboursée par le constructeur. Le constructeur doit donc réaliser ce remboursement, ne serait-ce que pour confirmer l'image de la marque, et l'énorme coup de pub qui l'a propulsé dans le top 5 des constructeurs de smartphones! Patience à celles et ceux qui attendent encore : ça va arriver. Pour répondre à des questions récurrentes : j'avais, comme certain-e-s d'entre-vous envoyer un mail à CP (seulement un) pour qu'ils me confirment la complétude de mon dossier (réponse transmise sous 48h si je me rappelle bien), et ensuite, j'ai attendu... Ma chérie se moquait de moi en disant que je ne serai pas remboursé, et ce matin, elle était surprise :P A bientôt! bbppml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 D'après Custom Promo les ODR sont traitées d'un seul coup, ce qui signifie que les premiers clients sont ceux qui auront attendu le plus (5 mois pour mon cas et CP m'indique que le virement est parti aujourd'hui). Très clairement si le délai annoncé n'est pas tenable il ne faut pas l'annoncer. S'il était indiqué 4 à 5 mois cela changerait un peu la donne pour certains acheteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 virement reçu aussi ce soir, mais ma colère reste intacte, comme on dit je pardonne mais je n'oublie pas, et apparemment il y a des donneurs de leçon sur le forum, mais comme dans mon métier (je ne vais pas le citer) si tu fais une erreur ça pardonne pas, donc pour info je ne suis pas à 50€ près mais c'est la manière encore une fois y en a qui ont rien compris, mais bon c'est pas grave, j'ai un âge certain, et la vie apprendra à certains que ne pas respecter ses engagements peux parfois couter cher ! j'ai des principes, j'ai patienté mais c'est comme tout y a des limites. :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bien parlé g113, je suis dans le même état d'esprit que toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bien parlé g113, je suis dans le même état d'esprit que toi ! merci à toi, je vois que tu n'as pas levé ta signature donc toujours pas remboursé !!!! ça arrive au compte goutte -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Déjà fait 2 fois, sans réponse, le mieux serait d avoir un numéro pour les contacter Edit : comme on dit jamais 2 sans 3. 3 mail envoyé, je désespère d avoir un signe de vie de leurs part, le 1 mail date du 19 mars... GROS coup de gu***** Il on enfin répondu, sauf que maintenant on me dit que c est plus sur le site marchand que je n ai pas partager d avis mais le site www.honorjaimepartager.fr On ce fou de moi...j hallucine, impossible a pouvez puisqu'on a pas accès a son commentaire sur www.honorjaimepartager.fr De plus de mémoire on obtient pas le formulaire a envoyer si on a pas partager d avis. 1er et dernier smartphone Honor. Jamais vu une ODR aussi pourri et ça fait des années que j'en fais pour différents produits :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varlocke Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Virement reçu aussi ce jour, ce fut long mais c'est arrivé, c'est le principal. Note pour le prochain achat Honor, ne pas acheter avec une ODR... Merci sinon. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Salut, Remboursement reçu aujourd'hui aussi ! C'est pourtant pas Noël ! Plus sérieusement, 4 mois c'est le délai moyen pour les autres ODR dont j'ai pu profiter, le souci pour moi c'est que ce n'était pas le délai annoncé au début. Envoyé de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Toujours rien pour moi! çà commence à me courrir sur le haricot comme il se doit! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watty Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 remboursement reçu aussi aujourd'hui pour un achat le 27/11. je n'y croyais plus après les 8 semaines.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0t0tte Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Remboursement reçu ce jour également. Envoyé le 12 décembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brazzmonkey Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Idem, achat pendant le black friday, remboursement reçu ce jour. Soit 4 mois plus tard. Mieux vaut tard que jamais, mais pour le coup ça fait long quand même... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour, Je viens de recevoir mon remboursement de 50€ envoyé en décembre après le black friday. Tour vient à point.... ☺ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) J'ai aussi reçu hier mon virement de 50€. Soit 4 mois d'attente jour pour jour après l'achat du H7 pendant le black friday sur RDC et la réception du dossier par CustomPromo le 6 décembre 2015. L'attente fut anormalement longue mais l'essentiel c'est que le remboursement ai été effectué. Pour info sur le suivi de participation du site Huawei le dossier est toujours en attente de réception donc ne tenez pas compte de cette information. Je vous souhaite donc à tous un bon remboursement ;) Ps: je pourrais enfin me vanter de l'avoir acheté au prix le plus bas soit 219,99€ :D Modifié 7 avril 2016 par Danyl 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roggimarote Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Je suis content de voir que la situation se débloque ^^ j'espère que ça va continuer dans cette lancée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Moi non ^^ Mais content de voir que pas mal d'entre vous l'ont reçu ! Pour ma part je viens de voir que je l'ai reçu (en date d'hier) Pour résumé : Achat lors du Black Friday Envoi de l'ODR en AR le 04/12/2015 Paiement reçu le 06/04/2016 Entre temps aucune demande de suivie effectué (par mail et/ou téléphone), j'ai laissé faire Salut, Remboursement reçu aujourd'hui aussi ! C'est pourtant pas Noël ! Plus sérieusement, 4 mois c'est le délai moyen pour les autres ODR dont j'ai pu profiter, le souci pour moi c'est que ce n'était pas le délai annoncé au début. Envoyé de mon Honor 7 En fait il y a eu une coquille sur le formulaire, il fallait comprendre remboursement entre 4 et 8 mois. J'ai aussi reçu hier mon virement de 50€. Soit 4 mois d'attente jour pour jour après l'achat du H7 pendant le black friday sur RDC et la réception du dossier par CustomPromo le 6 décembre 2015. L'attente fut anormalement longue mais l'essentiel c'est que le remboursement ai été effectué. Pour info sur le suivi de participation du site Huawei le dossier est toujours en attente de réception donc ne tenez pas compte de cette information. Je vous souhaite donc à tous un bon remboursement ;) Ps: je pourrais enfin me vanter de l'avoir acheté au prix le plus bas soit 219,99€ :D 219.90 pour être précis. (avec la carte SD de 16go Samsung), si tu retires son prix de la facture ça fait même le Honor 7 à 213.65€ soit un rapport Q/P imbattable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 07/04/2016 toujours rien....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.