Hyodi Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) J'ai juste repéré cette option (stabilisateur optique). Mais il faudrait savoir s'il est déjà activé de base ou non. Il n'y a pas de stabilisateur optique sur la gamme Xpéria. Juste numérique. Vu la focale de l'appareil, le stabilisateur en photo n'aura de sens que pour les scènes peu éclairées demandant un temps d’obturation plus long. Dans les modes scènes, il y a un mode "anti-flou de mouvement", accessible uniquement sous la résolution 8Mpx. Modifié 23 juin 2016 par Hyodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolio Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Les photos de loin manquent clairement de piqué. Vous rencontrez le souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Photos trop bruitées, trop compressées (ou mal), contraste mauvais, balance des blancs, ou devrais-je appeler ça, balance des roses, aux fraises. Et pourtant c'est mieux qu'auparavant. Je m'autorise enfin à dépasser les 8mpx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val2956 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour, J'ai lu une bonne partie des messages mais je n'ai rien vu à propos du wifi. Désolée si j'ai raté les messages qui en parlent, mais quelqu'un a-t-il son réseau wifi qui saute sans arrêt depuis la mise à jour android? Y a -t-il une solution? même en pleine navigation le wifi se déconnecte... :( De mon côté j'ai aussi perdu de l'autonomie....je me mords les doigts d'avoir fait cette MAJ... Merci de vos retours :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTheo59 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour, J'ai lu une bonne partie des messages mais je n'ai rien vu à propos du wifi. Désolée si j'ai raté les messages qui en parlent, mais quelqu'un a-t-il son réseau wifi qui saute sans arrêt depuis la mise à jour android? Y a -t-il une solution? même en pleine navigation le wifi se déconnecte... :( De mon côté j'ai aussi perdu de l'autonomie....je me mords les doigts d'avoir fait cette MAJ... Merci de vos retours :-) Salut val2956 j'avais remarqué aussi ce problème après la mise à jour mais pour mon cas c'était dû à l'application "Mon réseau" d'Orange qui choisissait automatiquement le meilleur réseau. J'ai juste désactivé cette fonctionnalité et le Wi-Fi refonctionne normalement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Moi j'ai des fois le tactile qui fonctionne plus sur une partie de l'écran (en fait tout l'écran sauf les 3 touches en bas: Retour - Home - Multi-tâches) après une sortie de veille (quand je reçois un sms et je double clique pour le lire direct). Les données qui fonctionnent plus au bout de plusieurs jours sans redémarrer mon téléphone... quoi que je fasse le seul choix c'est le reboot ! C'est les bugs constatés pour ma part.. ainsi que l'autonomie médiocre ! je confirme qu'elle est pourrie ! pas énormément moins (heureusement ) mais ça se ressent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Bonsoir à Tous, depuis cet android 6: il y a une page de plus dans les Applis nommées > SUGGESTIONS: peut-on la supprimer ? Je n'ai pas trouvé... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Non on ne peut pas. Elle n'est pas si gênante, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness67 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Non on ne peut pas. Elle n'est pas si gênante, si ? Si je trouve que c'est gênant moi qui aime bien tout ranger dans les dossiers ça me dérange et cette page et inutile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Oui, tout à fait ! C'est quoi cette mauvaise idée non modifiable ? :o C'est Sony qui a rajouté cette page ou c'est sur tous les Android 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Sony l'a rajoutée je crois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Je viens d avoir une petite mise à jour logiciel, quelqu'un sait ce qu elle apporte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Non, mais c'est juste une MAJ de l'application qui gère les MAJ système en fait, donc à mon avis pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness67 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Ça concerne principalement le déplacement des données sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Sony l'a rajoutée je crois. Fausse bonne idée ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cécilia Errard Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bonsoir, je sais pas si ça a déjà été évoqué mais moi c'est le silencieux qui a totalement sauté depuis cette màj... Leur mode ne pas déranger se désactive automatiquement dès que j'ai un appel, c'est tellement énervant, surtout avec tous les démarchages, même sans répondre le mode ne pas déranger saute. J'ai essayé les bloqueurs d'appels ou mode silencieux mais rien n'y fait, ma seule solution reste le mode avion. Si quelqu'un avait une solution :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Bonjour Va voir dans les paramètres du mode ne pas déranger si les appels ne font pas partie des exception ;) Perso en mode ne pas déranger, les appels arrivent mais restent silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 est ce que vous aussi le système android pompe pas mal de batterie depuis la MAJ ???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness67 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Oui, j'ai les Google Play services qui font descendre la batterie en flèche chose qui ne se produisait jamais sous lollipop.Le mode stamina était en permanence activé... Ce mode me manque énormément... Sent from my D5803 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Salut, Mise à jour effectué il y a 2 semaines environ, pas de changement concernant la batterie pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonsoir à tous Bonsoir à Tous, depuis cet android 6: il y a une page de plus dans les Applis nommées > SUGGESTIONS: peut-on la supprimer ? Je n'ai pas trouvé... :emo_im_lips_are_sealed: Oh oui purée, l'ajout inutil cette page ! Bon j'ai recup un Z3Compact tout neuf suite à mon SAV, niveau autonomie je ne peux pas encore dire, mais j'ai remarqué une belle différence avec l'utilisation du Bluetooth: je consomme moins en écoutant sur mon enceinte sous Marshmallow qu'avant, sous Lollipop Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 savez-vous si une MAJ est prévue car depuis que j'ai celle la que des soucis de batterie et des bugs quand j'appelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Oui ne mise à jour est prévue pour les prochaines semaines. Sony vient d’arrêter son programme béta et la .238 devrait passer en production. Elle contient pas mal d'amélioration dont Stamina et un mode de préservation de la batterie lors des chargements. https://www.frandroid.com/marques/sony/368142_xperia-beta-program-fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Je ne crois pas avoir vu quelqu'un parler de la 23.5.A.0.575 que j'ai depuis je ne sais pas quand… MàJ avec d'autres choses je pense… mais je ne m'en suis pas aperçu… Bref… je me suis rendu compte qu'il existait un truc sous l'utilisation de la batterie que je n'avais encore jamais vu… il s'agit de l'économiseur de batterie… qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy33 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 bonjour, le mode rafale a disparu car impossible de le trouver sous marshmallow? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.