seia Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 Tu as un tutoriel sur le forum qui t'explique comment faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir_desir Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Pour ma part, j'ai un xpéria Z3 compact que j'ai mis en version constructeur (j'avais une surcouche SFR), mais je n'ai pas encore la mise à jour dispo sur celui-ci, j'ai mis une rom officiel française. Elle est mise en route pour tous ? Modifié 12 mai 2016 par noir_desir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Tu as un tutoriel sur le forum qui t'explique comment faire ;) ouais mais est-ce que ca sera la vraie version de lollipop? je veux juste downgrader en fait et j'ai essayé de dl flashtool depuis le lien ca ma mis un virus et pas installé le logiciel pis j'ai cherché la ROM lollipop originale et j'ai pas trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir_desir Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Oui si tu prends une officiel Z3 compact, tu auras un Z3 compact officiel (tu peux choisir les rom officiel de ton opérateur si tu veux la surcouche proposé par celui-ci). Moi je suis passé d'une surcouche sfr à un appareil sans surcouche, et companion n'a pas vu la différence en tous les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune71 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Bsr, Merci pour cette réponse. J'ai déjà tenter çà... mais rien n'y fait !!! Suis vraiment en galère ... Une autre idée ?? :( Bonjour, Si tu appuies sur le message, normalement tu es redirigé vers le Play Store pour faire une MAJ. Essaye un redémarrage du téléphone ou d'effacer le cache et les données du Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir_desir Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 La suite "android" existe en natif, mais je ne l'ai vu que sur des rom customs car elle en était dépourvu à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bon ici c'est le topic pour l'avis sur les MAJ et leur disponiblité. Pour tout souci relatif à l'utilisation de Flashtool, merci de créer un topic dédié dans la section des questions, car sinon ça va vite devenir le souk pour aider tout le monde et polluer l'utilité première de ce topic... Merci ! Et pour info beaucoup d'utilisateurs sous la ROM officielle de Sony France n'ont pas reçu la MAJ, dont moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Et pour info beaucoup d'utilisateurs sous la ROM officielle de Sony France n'ont pas reçu la MAJ, dont moi. Idem et limite, je m'en porte pas plus mal ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Idem, je suis en Z3C nu et je n'ai toujours rien reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikkiamonrah Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Est ce que Marshmallow permet de supprimer micro-applis? Envoyé depuis mon Z3 compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Mail de Sony reçu ce matin " une nouvelle version logiciel est disponible pour votre z3compact ". Dans paramètres mise à jour " votre téléphone est à jour ". J'ai pas essayer via pc compagnion mais elle va plus tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Gégé Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Toujours rien sur PC Companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 a quand marshmallow 2.0??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 C'est quoi Marshmallow 2.0 ? Aucune nouvelle de la MAJ de mon côté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) t'as bien de la chance et si tu l'as attends la suivante enfin si il y en a une qui regle les bugs.... ps: marshmallow 2.0 c'est moi qui l'ai inventé lol Modifié 14 mai 2016 par scorpio31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Je n'ai pas lu de bug concret, en particulier chez XDA, qui mériterait d'être résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbox Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Après 5 jours d'utilisation sur 6.0.1 la conso batterie est pratiquement identique, par contre la musique en Bluetooth sur enceinte pitoyable, plein de coupures. Le reste en général fonctionne plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir_desir Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Pour ma part, chez moi pas de déploiement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 Ils attendent qu'on meurt de vieillesse je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikkiamonrah Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 J'ai déjà fait une croix dessus a force d'attendre. Dire que certaines marques chinoises, réputées lente dans le suivi des MAJ, ont déjà déployée MM!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness67 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 J'ai déjà fait une croix dessus a force d'attendre. Dire que certaines marques chinoises, réputées lente dans le suivi des MAJ, ont déjà déployée MM!!!Pas meizu en tous cas ils n'arrivent même pas à diffuser flyme 5 dans les temps alors marshmallow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Si ça se trouve, on aura droit à Android 7 à la place du 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2016 Je pense même que mon téléphone sera HS avant de l'avoir, vu comment il part en live (écran qui se décolle, hp d'appel de plus en plus faible...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Pour ceux qui ont reçu la maj, ou ceux l ont eut par un autre biais, sony à t il enfin ajouté un bloqueur de contact, style liste noire.Chose qui paraît évident sur un téléphone, et qui manquait à ce téléphone. J'ai toujours eut des Htc, et tous avaient cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Tu peux télécharger cmsecurity pour bloquer les appels. Très efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.