Minux Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 7 heures, Xili a dit : yop, je reviens vers vous avant de maj oos sur mon 3T, histoire de pas faire de connerie et me retrouver (encore) avec un tel crypté :x du coup j'ai juste a installer le full zip de la derniere maj + flash superSU avant de reboot c'est bien ça ? si on peut me le confirmer ( c'est que j'en ai mare de reinstaller le tel en entier :x et vu que j'y touche pas trop en ce moment, on perd vite les habitude ... ) sinon petite quand vous parler de la beta 14, vous parlez de quelle rom exactement ? j'ai pas suivi. Merci Ici tu es dans la section du Oneplus 3, pas T, donc dans la section du T réponses tu trouveras il y a 35 minutes, latriche a dit : Android 7.1.1, OxygenOS 4.1.3, version du noyau 3.18.31 perf+, et nr de build OPA3003_16_170411 Sent from my SM-T580 using Forum mobile app T'as vérifié le md5sum du zip de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 @Minuxmerci de ta reponse .... Mais la section T etant assez vide, je me suis toujours tourné vers ce forum pour avoir des reponses, que tu as souvent pu me donner d'ailleurs :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Oui, je comprend, mais à un moment donné, si tout le monde fait pareil, ça va vite être le bazard J'essaierai de passer sur la section du 3T de temps en temps si ça peut dépanner Sinon toujours sur la Phoenix AEX, et toujours content, l'autonomie est meilleur que sur la sultan (et donc que sur Oos qui était déjà moins bien), réactivité et fluidité sont au rendez-vous (que ça soit au niveau général, capteur ou appareil photo), bref, rien à dire sur cette rom, elle est vraiment excellente ! J'ai juste installé Magisk dessus, et le root va bien A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 De mon côté je suis repassé sur la beta 13 car j avais un battery drain sous la 14 à cause du système Android...Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 9 heures, Minux a dit : Oui, je comprend, mais à un moment donné, si tout le monde fait pareil, ça va vite être le bazard J'essaierai de passer sur la section du 3T de temps en temps si ça peut dépanner c'est sur je comprend bien, mais vu comment la section 3T est tres peu développée , et tres peu active, il me paraissait plus logique de poster ici dans le fil de discussion plutôt que de crée un sujet la bas ... , d'autant que les différences entre le 3 et le 3T sont loin d'etre importante il me semble, et le fonctionne de l'un correspond au fonctionnement de l'autre ( or fichier specifique) , c'est pourquoi il est plus simple de venir demander un renseignement directement la ou c'est actif... m'enfin après c'est toi qui choisi grand chef , mais je trouve ça un peu dur de me faire rembarrer pour si peu... du coup si je veux une reponse, tu peux me la donner ici ou faut que j'aille créer un sujet dans la section adaptée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Oui, ça fonctionne bien, streaming audio ok, et j'ai passé un appel sans problème hier soir Ça doit venir de la caisse que j'ai prise, dans une autre pas de soucis ] Sinon toujours sur la Phoenix AEX, et toujours content, l'autonomie est meilleur que sur la sultan (et donc que sur Oos qui était déjà moins bien), réactivité et fluidité sont au rendez-vous (que ça soit au niveau général, capteur ou appareil photo), bref, rien à dire sur cette rom, elle est vraiment excellente ! J'ai juste installé Magisk dessus, et le root va bien A+Idem pour moi Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Yop, cela faisait longtemps que je n'avais pas flashé un phone, après un xperia x10, nexus s, galaxy nexus, nexus 4, op1,moto x play j'ai décidé de flasher mon op3. Le problème est que je suis parti de la dernière version de oos, j'ai deverouillé le bootloader, flashé la derniere phoenix aosp, les gapps ainsi que magisk que je ne connaissais pas et qu'après chaque reboot on me fait repartir a la config du tel a zero.... Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Salut, essais d'autres gapps au cas où.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 A priori c'est le twrp officiel qui merdait et m'effaçeait tout lors de son lancement et du décryptage des données, avec le twrp blu spark c'est ok, ouf. Merci de ton aide Freebob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Pour ceux qui l'auraient pas encore vu, OpenBeta 15 dispo : https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/how-to/oxygenos-beta-15-oneplus-3-t3599990 Perso toujours sur le Phoenix AEX,, la dernière mise à jour tourne nickel, comme la précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 moi j'ai pas accroché a la phoenix, je trouve l'autonomie pas bonne je suis donc retourné sur la derniere ExperienceOS sous la beta 15 et elle est très bonne j'ai beau essayé plein de rom, au final je revient toujours sous cette ExperienceOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 L'égout et les couleuvres, moi aussi AEX Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Pour flasher l'aex, un wipe system est nécessaire ? Sent from my SM-T580 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 OuiSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Pour ma part tout tourne niquel sous la AEX avec magisk et autres modules.L'autonomie est la même que sur OOS de base donc bonne. Les thèmes substratum permettent de gagner un peu en autonomie avec des interfaces black. 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Salut, comme ca ronronne ici, une petite question. Qq'un a t il un petit widget pour switcher la data des 2 sims ? Au lieu de passer systématiquement par les paramètres. Merci Depuis mon OP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Genre ça ? https://play.google.com/store/apps/details?id=rs.org.nopo.dualsimcontrol&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Ouais c'est cette philosophie, mais elle ne fonctionne pas, free ou payante. Pas plus qu'une autre d'ailleurs..... C'est pour ça que je demandais. Tant pis... Depuis mon OP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Allez, je me suis enfin décidé à passer de OOS 3.2.8 en 4.1.3. Pour rappel, mes précédentes MAJ via le flash avec TWRP de la "grosse image" d'OOS s'étaient soldées par des wipe data, ce qui m'a plus que gonflé.... Avec le TWRP blu_spark, c'est passé niquel ! J'ai même été étonné de la rapidité du flash de la Rom, ça a duré 1 ou 2 minutes tout au plus. On va voir l'autonomie, now... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Le 13/05/2017 à 15:16, latriche a dit : Ouais c'est cette philosophie, mais elle ne fonctionne pas, free ou payante. Pas plus qu'une autre d'ailleurs..... C'est pour ça que je demandais. Tant pis... Depuis mon OP3 ça serait pas possible de faire ça avec Tasker ? Genre un raccourci sur le bureau qui pointe vers une tache Tasker qui switche de Sim pour les data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Le 14/05/2017 à 16:44, ThunderVX a dit : Allez, je me suis enfin décidé à passer de OOS 3.2.8 en 4.1.3. Pour rappel, mes précédentes MAJ via le flash avec TWRP de la "grosse image" d'OOS s'étaient soldées par des wipe data, ce qui m'a plus que gonflé.... Avec le TWRP blu_spark, c'est passé niquel ! J'ai même été étonné de la rapidité du flash de la Rom, ça a duré 1 ou 2 minutes tout au plus. On va voir l'autonomie, now... Si ça peut te rassurer il m'arrivait pareil avec twrp officiel et ça m'a rendu fou.Une fois passé sur le bluespark niquel comme toi. Cela serait cool de mentionner sur la première page d'utiliser le recovery bluspark plutôt que l'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Mikami a dit : Si ça peut te rassurer il m'arrivait pareil avec twrp officiel et ça m'a rendu fou.Une fois passé sur le bluespark niquel comme toi. Cela serait cool de mentionner sur la première page d'utiliser le recovery bluspark plutôt que l'officiel. Y a qu'à demander, j'suis toujours à l'écoute, même si je participe peu ces temps-ci... M'en occupe de suite.. EDITH : maj post 1 avec TWRP Recommandé @blu_spark en point [l] 4.0.2. Modifié 15 mai 2017 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 @Minux, effectivement ca doit pouvoir se faire avec. Mais plutot que Tasker (un peu hard pour moi), je prends macrodroid (plus facile). Vais voir. Merci, j'y avais pas pensé. Depuis mon OP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 la beta 16 est dispo avec pas mal de correctif et optimisation de la conso donc elle peut valoir le coup je suis passé dessus avec la dernière experienceOs 5.0 donc a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 21 heures, néonaloj a dit : Y a qu'à demander, j'suis toujours à l'écoute, même si je participe peu ces temps-ci... M'en occupe de suite.. EDITH : maj post 1 avec TWRP Recommandé @blu_spark en point [l] 4.0.2. Merci. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.