cge Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) Le 18/09/2016 à 05:16, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Bonjour cge Est-il possible de changer la couleur de l'onde à l'approche d'un radar fixe par du rouge ? Merci S7 edge Salut @karmoussa, bonne idée car effectivement ça ressort mieux ? J'ai fait la modif mais c'est pour toutes les alertes et pas uniquement pour les radars fixes. Modifié 26 septembre 2016 par cge 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bonsoir...Merci @cge pour tout ton travail et cette modification ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyboulette31 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour CGE, Merci pour ton travail pour la communauté. Bravo. Je me permets de te poser une question, est il possible d'activer le skin officiel de waze depuis le fichier preferences ? Si oui quelle valeur faut il indiquer ? Je te remercie par avance. Cyboulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahio Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour CGE, Merci pour ton travail pour la communauté. Bravo. Je me permets de te poser une question, est il possible d'activer le skin officiel de waze depuis le fichier preferences ? Si oui quelle valeur faut il indiquer ? Je te remercie par avance. Cyboulette Il faut que tu prennes la V1 de@cge ! Tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Il y a 12 heures, cge a dit : Salut @karmoussa, bonne idée car effectivement ça ressort mieux ? J'ai fait la modif mais c'est pour toutes les alertes et pas uniquement pour les radars fixes. Hello CGE, MErci, pourrais tu me dire comment je dois faire pour avoir les alertes en rouge, avec ta dernière version, je confirme bien que le dossier waze est sur ma sd externe :-) Par avance merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) peut etre en re téléchargeant la version sur son site de partage ,je crois comprendre qu'il met à jours a chaque modifs ? Modifié 27 septembre 2016 par smallsub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Impec la zone en rouge on voit beaucoup mieux oui il faut télécharger la dernière version je l ai installée par dessus l autre sans problème merci encoreEnvoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Merci, je vais retél'charger la dernière version avec modif zone radars en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 Il y a 16 heures, cyboulette31 a dit : Bonjour CGE, Merci pour ton travail pour la communauté. Bravo. Je me permets de te poser une question, est il possible d'activer le skin officiel de waze depuis le fichier preferences ? Si oui quelle valeur faut il indiquer ? Je te remercie par avance. Cyboulette @cyboulette31, tu peux remettre les skins d'origine avec la cge V4, il suffit de renommer les dossiers day et night dans Waze/skins/default, les dossiers day_original et night_original contiennent les skins officiels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 Il y a 4 heures, smallsub a dit : peut etre en re téléchargeant la version sur son site de partage ,je crois comprendre qu'il met à jours a chaque modifs Exact je ne change pas le numéro de version pour une petite modif ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 4 minutes, cge a dit : Exact je ne change pas le numéro de version pour une petite modif ! @cge Bonjour La modification concernant le passage en rouge de l'onde de l'alerte se fait-il dans le fichier préférence ? Si oui, est-il possible d'avoir la variable à modifier (et la valeur associée) ? Maintenant qu'il est possible avec la V4 d'accéder au fichier préférence (même pour les non root), chacun peut au besoin faire "sa propre modification" sans pour autant que tu refasses une version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 L'onde des alertes n'est pas configurable car c'est une animation basée sur des images png, j'ai simplement changé la couleur des images mais pour ça il faut refaire un apk. Voilà pour l'explication technique ? 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Merci à toi CGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patcholini Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) Bonjour Cge, Une question , est -ce possible techniquement d'amplifier la voix , j'ai bien sélectionné la voix french Vanessa , je suis à fond dans les volumes du téléphone + activé "forcer sur le son sur le HP, mais j'ai un niveau sonore moyen. Merci par avance. Merci pour ton investissement personnel dans ce projet? Modifié 27 septembre 2016 par Patcholini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1512 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Un grand merci a toi Cge, j'ai tout de suite adopté tes versions depuis le depart. Good job. Super aussi le header du sujet , simpleet efficace, on vois d'un coup d'oeil la derniere version, et meme le changelog qui va avec. Top du top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) @Patcholini, A ma connaissance on ne peut rien faire sur la voix Vanessa car c'est une synthèse vocale (TTS), il n'y a pas de mp3 à booster comme pour les voix standard Modifié 27 septembre 2016 par cge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 @cge Toujours très bien ton travail. Je n'ose pas connaître le temps personnel que tu consacre pour le bien de la communauté.... et pour ton plaisir j'espère ;-) Juste une suggestion ; l'annonce visuelle de la distance des radars se fait sur un affichage du texte en blanc sur un fond vert clair. D'un rapide coup d'oeil il est difficile de lire la distance restante avant le radar. Il faut un regard plus long et donc plus de risques.... Ne serait-il pas possible soit de modifier la couleur de texte (plutôt noir au lieu du blanc), soit de modifier la couleur du fond (plus foncé pour que le blanc ressorte mieux) ? Qu'en penses-tu et est-ce faisable ? A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Le 26/09/2016 à 13:01, kristianmurti a dit : Bonjour Je n'arrive pas à trouver la voix de virginie en Mp3. Si quelqu'un la détient et peut la partager, je suis preneur. Merci par d'avance. Et bravo encore à cge pour cette dernière version. Christian. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Bonjour, je te donne un lien vers ma Dropbox (EDIT du 28/09/16 10h42) : https://www.dropbox.com/s/rqj9itzwulzktxm/french.zip?dl=0 Modifié 28 septembre 2016 par clapico Nouveau fichier Virginie plus récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Pour info la V 4.9.0.0 vient de sortir ! Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Voir "Discussions générales" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 @cge Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 3 heures, Jackpot63 a dit : Pour info la V 4.9.0.0 vient de sortir ! Sent from my SM-G900F using Forum mobile app je suis d'avis que cge ne se précipite pas sur des versions Beta, uniquement les officielles quand elles sont disponible sur le Playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 @strange76 La 4.9.0.0 n'est pas une beta mais une RC (Release Candidate) qui se retrouve généralement qq jours après sur le Playstore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naika585 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour, Sur mon Galaxy S7, j'ai installé la version 4.7.0.1 (CGE V3) et j'ai un petit souci : lorsque ma compagne me partage son trajet (depuis sa version officielle de Waze sous iOS), waze ne me notifie pas via une pop-up ou autre que quelqu'un partage son trajet avec moi. Je précise que mon waze n'était pas démarré. Par contre, si je lance waze après coup, j'ai bien une petite bulle sur la droite de la carte qui me donne l'info attendue. On a fait le test inverse : je partage mon trajet à ma compagne => elle est bien notifiée par une pop-up, même si waze était arrêté. Ma question est donc : est-ce que j'ai raté une option sur waze ou sur mon tél (v6.0.1) pour autoriser waze à me notifier d'un partage de trajet ? j'ai cherché un peu partout mais sans rien trouver. Ou est-ce un problème avec la version de CGE ? Petite info : J'ai vu un contournement : sur la page du partage, on peut notifier par sms ou mail (donc sans passer par l'application waze) en cliquant sur le bouton "PLUS". Mais c'est quand même plus compliqué/long de partager un trajet ainsi. Merci pour votre aide. Naika 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 14 minutes, naika585 a dit : Bonjour, Sur mon Galaxy S7, j'ai installé la version 4.7.0.1 (CGE V3) et j'ai un petit souci : lorsque ma compagne me partage son trajet (depuis sa version officielle de Waze sous iOS), waze ne me notifie pas via une pop-up ou autre que quelqu'un partage son trajet avec moi. Je précise que mon waze n'était pas démarré. Par contre, si je lance waze après coup, j'ai bien une petite bulle sur la droite de la carte qui me donne l'info attendue. On a fait le test inverse : je partage mon trajet à ma compagne => elle est bien notifiée par une pop-up, même si waze était arrêté. Ma question est donc : est-ce que j'ai raté une option sur waze ou sur mon tél (v6.0.1) pour autoriser waze à me notifier d'un partage de trajet ? j'ai cherché un peu partout mais sans rien trouver. Ou est-ce un problème avec la version de CGE ? Petite info : J'ai vu un contournement : sur la page du partage, on peut notifier par sms ou mail (donc sans passer par l'application waze) en cliquant sur le bouton "PLUS". Mais c'est quand même plus compliqué/long de partager un trajet ainsi. Merci pour votre aide. Naika @naika585 Bonjour, Sans dire de bêtises, je crois qu'aucune notification fonctionne (notification application fermée) avec ces versions modifiées (ni notif de partage, ni notif de message, ni notif de départ pour trajet planifié). Je pense que cela vient du fait que l'appli n'a plus la même signature. Je ne sais pas s'il existe un contournement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.