Midas2 Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Idem pour moi Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Testé avec la version Play Store ou juste "je n'ai que la version CGE donc..." ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Testé avec la version Play Store ou juste "je n'ai que la version CGE donc..." ?Je n'ai que la version CGEEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Je viens de tester avec la version playstore, apparemment même soucis.On choisit la photo (l'appli ne plante pas) mais pas de photo sur l'appli Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Ca ferait avancer le schmilblick de voir si le problème se produit aussi avec la version Play Store ou pas. - si oui, ce n'est pas le problème de CGE et donc aucune solution à attendre ici - sinon, c'est important pour CGE de le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Je viens de tester la version officielle sur IOS et aucun soucis pour la photo Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Même problème avec la version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Je viens de voir une autre chose. Lorsque l'on signale quelque chose, sur la version officielle on voit apparaître en bas un petit rond, je crois, avec le nombre de points que cela rapporte. Or sur la version CGE, rien n'apparaît Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour Midas, Sur ma version CGE, c'est nominal de ce coté. Mes points remontent sans problème, tant que j'ai du réseau et que les serveurs fonctionnent… Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour tacounet,Je pense que mes points remontent, mais il n'y a affichage du nombre de points tout en bas de l'écran comme sur la version officielle Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 (modifié) Bonjour à tous. J'ai essayé histoire de voir cette fonction photo sur la version CGE bien que je ne m'en sers pas, pour moi aussi cela bug. La photo s'installe normalement mais après changement d'écran elle disparaît. Il faudrait savoir aussi si le bug est récent (ex.depuis quelques jours pour cette version) car il est présent apparemment sur la version officielle et aussi si oui ou non le bug était sur la version précédente,cela serait intéressant à connaître. Modifié 25 avril 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider31 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour à tous, Encore merci à CGE pour tout son travail Il est dit partout que la dernière version de Waze gère la vignette crit'air, hors je ne trouve nulle part les paramètres en question.. Savez vous, où la trouver ?D'avance merci !🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour à tous, Encore merci à CGE pour tout son travail Il est dit partout que la dernière version de Waze gère la vignette crit'air, hors je ne trouve nulle part les paramètres en question.. Savez vous, où la trouver ?D'avance merci !🏻Je l'avais sur la version précédente CGE, mais je ne l'ai plus maintenant ! Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Je l'avais sur la version précédente CGE, mais je ne l'ai plus maintenant ! Envoyé de mon LG-H815 en utilisant TapatalkBonjour,Elle est dans paramètre navigation Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour,Elle est dans paramètre navigation Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant TapatalkElle n'apparaît plus dans ce menu ! Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Je confirme : je n'ai pas ce menu non plus dans la dernière mouture cge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Je confirme : je n'ai pas ce menu non plus dans la dernière mouture cge.Je suis bien sous la dernière version CGE... Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 il y a 5 minutes, clapico a dit : Je suis bien sous la dernière version CGE... Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Bizarre, je n'ai jamais vu le numéro de version affiché à cet endroit sur mon écran ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider31 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Merci pour l'information.Mais effectivement, bien qu'avoir téléchargé et installé aujourd'hui la dernière version de Waze CGE , je ne dispose pas de l'option crit'air dans les paramètres de navigation. Et je n'ai également pas la version de Waze qui s'affiche sur la page avec mon avatar. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Moi non plus, je n'ai pas le numéro de version qui s'affiche sur cette page ! Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anyleffe Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour à toutes/tous. J'utilise la version CGE 4.36.0.1 sur un téléphone Huawei 5" et aussi sur une tablette Lenovo 7", les 2 sous le même identifiant et les mêmes paramètres avec le même processus d'installation (désinstallation puis suppression du dossier Waze) Sur la version utilisée sur la tablette 7", les icônes des catégories Parking, station-service, restau etc n'apparaissent pas sous la zone de saisie "où va-t-on", contrairement à celle utilisée sur le téléphone 5". Ce problème avait été évoqué ici même il y a quelques mois sur une version 4.2 mais il était resté sans suite... Si vous savez comment les faire réapparaitre.... Merci d'avance pour la solution. Any Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Merci pour l'information.Mais effectivement, bien qu'avoir téléchargé et installé aujourd'hui la dernière version de Waze CGE , je ne dispose pas de l'option crit'air dans les paramètres de navigation. Et je n'ai également pas la version de Waze qui s'affiche sur la page avec mon avatar. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile appPour avoir le numéro de version, il faut passer en mode debug en rentrant dans la barre d'adresse. Il faut ensuite redémarrer Waze et le numéro de version s'affiche Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 il y a 33 minutes, clapico a dit : Pour avoir le numéro de version, il faut passer en mode debug en rentrant dans la barre d'adresse. Il faut ensuite redémarrer Waze et le numéro de version s'affiche merci pour l'information 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Hello, Pour le bug de la photo / liste d'amis, ça le fait également sur maya depuis qq jours. Et c'est justement ce qui m'a fait pointer le bout du nez ici pour voir si cela se produisait également sur celle de cge. Certainement un pb de serveur. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 (modifié) il y a 16 minutes, Malko61 a dit : Hello, Pour le bug de la photo / liste d'amis, ça le fait également sur maya depuis qq jours. Et c'est justement ce qui m'a fait pointer le bout du nez ici pour voir si cela se produisait également sur celle de cge. Certainement un pb de serveur. A+ C'est mon avis aussi Modifié 25 avril 2018 par Tonyco30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.