jbus Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Merci cgeEnvoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Merci cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Merci CGE, personnalisée et installée à l'instant. Merci pour toutSent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_la_bassee Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Merci@cge. Application installée Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Tout bon merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Merci CGE Quelles améliorations apportées par cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 La réponse 9 messages plus haut... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Bonjour à tous , cela fait longtemp que je suis le forum que je fais tous pour récupérer mes points et autres et la j ai tout perdu je recommence à zéro .c la dernière version ? Sent from my Redmi Note 4X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Merci @cge j'avais fait l'impasse sur la version précédente mais la je suis curieux de voir ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Bonjour à tous , cela fait longtemp que je suis le forum que je fais tous pour récupérer mes points et autres et la j ai tout perdu je recommence à zéro .c la dernière version ? J avais oublié merci CGE pour ton travail Sent from my Redmi Note 4X using Forum mobile appSent from my Redmi Note 4X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavamic Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Merci pour votre travail et votre partage. Wava 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby9999 Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Merci, toujours un plaisir Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSEMAT81 Posté(e) 18 avril 2018 Share Posté(e) 18 avril 2018 Merci beaucoup pour le travail de Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckBzh972 Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 Grand merci à toi CGE, pour cet excellent travail et à ton grand dévouement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 20 avril 2018 Share Posté(e) 20 avril 2018 Slt ... Un grand merci pour ta réactivité et le partage CGE .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caman Posté(e) 20 avril 2018 Share Posté(e) 20 avril 2018 Bonjour, quelqu'un peut préciser les versions maximale de AA et Google Play qui font fonctionner Waze CGE et comment on fait pour bloquer les mises à jour de google Play. Encore merci à tous et particulièrement à CGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 avril 2018 Share Posté(e) 20 avril 2018 (modifié) Un tout, tout petit coup d'oeil sur la liste des sujets de la section avant de demander peut-être ? Toutes les infos là-bas : Dernières pages si tu es impatient, mais la lecture est enrichissante. Sinon à quoi ça sert qu'ils se décarcassent à faire un sujet ? mhhh ? Modifié 20 avril 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novagum Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 Bonjour et merci @cge pour le boulot et le suivi depuis tout ce temps Petite question: j'avais quelques versions de retard et je viens d'installer la dernière mais je me rends compte qu'elle n'est plus compatible multi-Windows samsung. Je suis repassé sur la version précédente du coup qui est compatible elle mais pourrais-tu retablir le multi-Windows sur tes prochaines releases stp ? Merci encore à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 Salut à tous, Rien de bien spécial, juste dire un grand merci @cge pour son travail de qualité, effectué dans un court délai après diffusion de la version officielle. Que cela soit en voiture ou à moto, cette version de waze m'est devenue incontournable. Vu l'actualité, son attrait ne sera que renforcé... Bravo et merci, bon week-end à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 21 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2018 Il y a 8 heures, novagum a dit : Petite question: j'avais quelques versions de retard et je viens d'installer la dernière mais je me rends compte qu'elle n'est plus compatible multi-Windows samsung. Je suis repassé sur la version précédente du coup qui est compatible elle mais pourrais-tu retablir le multi-Windows sur tes prochaines releases stp ? Bonjour @novagum désolé c'était un oubli ! Tu peux retélécharger la version 4.37 ça devrait être bon maintenant. 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 ça c'est du service rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novagum Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 T'assures vraiment @cge, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1024 Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 Bonjour, Tout d'abord merci @cge pour ton boulot ! Absolument fan de ta version ! J'en parle partout :-) J'ai utilisé cette version sur Nexus 5, Nexus 5X, Huawei P10, mais sur mon nouveau Huawei P20 ca ne marche plus avec Android auto... (Ca ne me propose pas de choisir entre maps et waze dans la navigation android auto. Seulement Maps qui s'allume) Pouvez vous m'aider ? La version classique de waze fonctionne sur mon P20... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 @flo1024 En effet ça ne marche plus sur AA un peu de lecture dans le sujet dédié 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1024 Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 [mention=392577]flo1024[/mention] En effet ça ne marche plus sur AA un peu de lecture dans le sujet dédié [/url] Ah mince. Tu aurais un lien je n'ai rien sur trouver à ce sujet.. je suis nouveau sur le fofo.Et il y a une solution ? 🤞Sent from my EML-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.