Tacounet Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Et pas de commentaires les mecs !!! J'ai pas demandé une version rose Ça pourrait le faire… Un skin carto un peu girly, avec des petites fleurs, et les moustachus bleus remplacés par des licornes🤣🤣🤣Patapé mesdames, c'est de l'humour… Un clin d'oeil Bon, je file avant d'en prendre une… Fin du HSSent from my SM-G930F using Forum mobile app 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 (modifié) Bonsoir, petit soucis avec la dernière de CGE, cela fait 2 fois qu'au redémarrage de mon MiNote 2 je suis obligé de reconnecter mon Waze comme pour une installation neuve. Quelqu'un a ce genre de soucis ? es ce du a Waze CGE ou c'est mon téléphone qui commence à péter un câble ? Modifié 14 août 2018 par JahTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 je suis obligé de reconnecter mon Waze comme pour une installation neuve.Bonjour,À ma grande surprise, ça m'est arrivé une fois sur mon Oneplus 6 qui est tout neuf. Et comme actuellement je suis en vacances, je n'utilises que très peu Waze Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Il y a 2 heures, clapico a dit : Pas de soucis pour mois (Galaxy 8 avec 2500/3000km depuis l’installation de la dernière version Bonjour, À ma grande surprise, ça m'est arrivé une fois sur mon Oneplus 6 qui est tout neuf. Et comme actuellement je suis en vacances, je n'utilises que très peu Waze Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 15 août 2018 Auteur Share Posté(e) 15 août 2018 (modifié) Bonjour, Je viens de télécharger la version V4.42.0.5 modifiée Modifié 15 août 2018 par cge 15 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Bonjour, Je viens de télécharger la version V4.42.0.5 modifiée Pour l'instant elle n'est dispo que sur Mega, impossible d'uploader sur FreeMerci ChristopheJe viens de l'installer. Je fais 500km cet après-midi. Je pourrai bien la testerEnvoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Installé par dessus la précédente sans aucun problème.Merci Christophe Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavamic Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Il y a 4 heures, cge a dit : Bonjour, Je viens de télécharger la version V4.42.0.5 modifiée Pour l'instant elle n'est dispo que sur Mega, impossible d'uploader sur Free Merci pour le travail fonctionne très bien bravo. 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Merci. Fonctionne nickel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Il y a 11 heures, clapico a dit : Bonjour, À ma grande surprise, ça m'est arrivé une fois sur mon Oneplus 6 qui est tout neuf. Et comme actuellement je suis en vacances, je n'utilises que très peu Waze Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk C'est un peu comme si le dossier waze était effacé puis recréé, j'ai vu ça grâce au date de création dans l'explorateur, c'est vraiment bizarre, je vais installer la dernière version toute fraîche voir si ça se reproduit. J’installe toujours après un nettoyage complet de l'ancienne appli. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Dernière version installée et changement radical d'apparence des options (cf : message de Clapico). A voir lors de l'utilisation sur route .... Je me suis connecté avec mon identifiant et MP sans problème, par contre, j'suis redevenu baby-wazer, malgré mes 4 ans d'inscription et plus de 100.000 points , mais bon ça je m'en fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Ça revient au bout de 150 km il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckBzh972 Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Grand merci @ toi cge, pour cette nouvelle version optimisée :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 (modifié) Merci CGE L'appli plante sur l'upload de la photo de profil. Sinon le reste fonctionne bien pour moi Modifié 16 août 2018 par Jackpot63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Merci CGE L'appli plante sur l'upload de la photo de profil. Sinon le reste fonctionne bien pour moiidem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 (modifié) @Tonyco30 & @Jackpot63 Moi aussi j'ai subit le bug "Bébé" un petit coup de l'astuce pour débugger en allant dans l'appli ES Exploreur ouvrir le fichier USER et mettre la ligne "Realtime is newbie" à 0 et tout rentre dans l'ordre pour ce qui concerne le profil pas de problème. Pour le lifting il va falloir s'y faire,pour l'affichage j'aime moins ce bouton affichage et le message "information véhicule " qui pollue l'écran mais je n'ai pas encore testé sur route pour savoir s'ils restent en permanence (je suppose que oui) Modifié 16 août 2018 par Loup-Garou49 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Après plusieurs installations propres, impossible de me connecter a mon compte par tous les moyens possible, rien a faire. Installation du waze du playstore, aucun soucis de login. A mon avis Gogole expérimente des solutions pour empêcher les versions alternatives de Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 (modifié) Coucou. il y a une heure, Loup-Garou49 a dit : @Tonyco30 & @Jackpot63 Moi aussi j'ai subit le bug "Bébé" un petit coup de l'astuce pour débugger en allant dans l'appli ES Exploreur ouvrir le fichier USER et mettre la ligne "Realtime is newbie" à 0 et tout rentre dans l'ordre pour ce qui concerne le profil pas de problème. Pour le lifting il va falloir s'y faire,pour l'affichage j'aime moins ce bouton affichage et le message "information véhicule " J'ai testé ton astuce, elle enlève l'avatar du baby mais ça met un avatar invisible à la place Sinon dommage qu'on ne puisse plus annoncer les évênements à la voix. Je me servais de ça pour débloquer un avatar spécial en lui disant "métamorphose". Sinon c'est moi ou les serveurs de waze sont surchargés ? Un calcul pour aller sur Paris (250 km) prend parfois une minute... Des fois, j'ai même un "pas de réponse du serveur de navigation". Dans le doute je garde Magic Earth sous le coude... Modifié 16 août 2018 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 il y a une heure, JahTC a dit : Après plusieurs installations propres, impossible de me connecter a mon compte par tous les moyens possible, rien a faire. Installation du waze du playstore, aucun soucis de login. A mon avis Gogole expérimente des solutions pour empêcher les versions alternatives de Waze. Bonjour, Pour moi j'ai pu me connecter à mon compte seulement après avoir copier les fichiers user et user.db (sans cela, impossible de me connecter à mon compte). a+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Merci CGE.Version empilée sur la précédente et aucun soucis de connexion Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 (modifié) Je reviens sur mon dernier message en ce qui concerne le "Bébé" l'astuce est bonne pour remettre l'humeur de son choix. Pour l'avatar personnel effectivement il ne tient pas,il apparaît dans "Mon Waze" mais c'est tout. Les petits désagréments d'affichage ne restent pas au cours du trajet et heureusement pour la lisibilité de la carte. @Midas2 Lorsque tu dis version empilée sur la précédente c'est une version sans modification des skins ect...juste la version CGE telle quelle. Modifié 16 août 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Je reviens sur mon dernier message en ce qui concerne le "Bébé" l'astuce est bonne pour remettre l'humeur de son choix. Pour l'avatar personnel effectivement il ne tient pas,il apparaît dans "Mon Waze" mais c'est tout. Les petits désagréments d'affichage ne restent pas au cours du trajet et heureusement pour la lisibilité de la carte.@Midas2 Lorsque tu dis version empilée sur la précédente c'est une version sans modification des skins ect...juste la version CGE telle quelle.Tout à fait Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Il y a 4 heures, Midas2 a dit : Tout à fait Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk O.K. Merci. Car moi j'ai fait quelques modifications à ma convenance et passe par une appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 (modifié) Merci Loup-Garou49 pour l'astuce du "Baby wazer", je ne la connaissais pas Moi aussi, le panneau "information véhicule" m'agace et je trouve qu'il n'a absolument rien à faire ici lorsque l'on conduit, car bien entendu, il reste en permanence ....(testé il y a moins d'une heure sur 20 bornes). Modifié 16 août 2018 par Tonyco30 Oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 il y a 33 minutes, Tonyco30 a dit : Moi aussi, le panneau "information véhicule" m'agace et je trouve qu'il n'a absolument rien à faire ici lorsque l'on conduit, car bien entendu, il reste en permanence ....(testé il y a moins d'une heure sur 20 bornes). Cette info ainsi que l'impossibilité de mettre l'orientation au Nord sont sujets de débats "houleux" sur le forum Waze beta. A noter que ces problèmes n'existent pas avec Waze et Android Auto officiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.