cge Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2017 Bonsoir, Version 4.22.1.0 cge dispo ! J'ai intégré par défaut les skins postés le 27/03 ici afin d'affiner les routes pour une meilleure lisibilité en zone dense. 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Merci@cge Envoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Merci@cgeEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 (modifié) Merci @cge J'aime beaucoup les améliorations de lisibilité des routes. M'en vais tester si Spotify fonctionne à présent. EDIT : toujours pas d'icone Spotify...😏 Modifié 10 avril 2017 par Dedwen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Merci @cge. En test demain. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 il y a 44 minutes, cge a dit : Version 4.22.1.0 cge dispo ! Merci Christophe 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Merci @cge ! 👌 Je teste demain aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSB87 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Merci cge.Sent from my SM-G900FD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enahpets Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 MERCI@cge !Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 bonsoir et merci installée essayerais demain encore merci à cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Merciiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Bonjour @cge, ce sera en test dès ce matin. Merci pour ta réactivité. Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 slt ... Merci pour cette réactivité exemplaire et pour la partage .... bo travail .... 😊😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 (modifié) J'ai installé la dernière version cge (merci à lui) sur ma tablette,comme la précédente toujours pas d'icône verte Spotify visible à l'écran. Donc j'active par l'ancienne méthode,l'essentiel c'est que cela fonctionne. Mais sur mon portable qui me sert le plus souvent la version 4.20 est restée,question de goût concernant mon skin personnel non LUA. Modifié 11 avril 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Merci Cge pour la rapidité. Testé la ce matin sur 150km, RAS. Mise à part que l'icône Spotify n'apparaît pas chez moi. Je lis tous les post de ce topic mais j'ai du loupé la méthode pour activer Spotify... Un peu d'aide ? Merci Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Spotify / WazePour info (en date du 15 mars 2017) Envoyé de mon P5004 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Effectivement j'avai déjà vu passer ce document... Mais Spotify fonctionne sur waze officiel chez moi ... Après cette fonction est un petit plus, mais j'men passerai jusqu'à ce soit possible Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemma1l8oaypr Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Je vais tester sur mon motorola g 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Je pense qu'il s'agit d'un problème de signature car en mettant waze 4, 22 officiel cela marche mais si je passe en version cge que nenni. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Je dois être un des 8O% qui ne reçoit pas l'icône verte mais comme je l'ai dit en faisant l'ouverture avec Spotify en premier et Waze la coordination fonctionne malgré l'ouverture inverse de ce qui est préconisé. Par contre pas beaucoup de réaction concernant le nouveau fichier LUA qui handicap les possibilités de modifier les couleurs comme il était possible et facile de le faire avec Toggelis pour ceux qui y avaient accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Moi non plus je n'ai pas spotify Ça tombe bien waze me sert de gps et d'alerte de danger....... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 il y a 1 minute, gui10 a dit : Moi non plus je n'ai pas spotify Ça tombe bien waze me sert de gps et d'alerte de danger....... Pareil! ça sert à quoi d'avoir spotify sur waze? si c'est pour avoir la musique, j'ai un autoradio 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 il y a 28 minutes, gui10 a dit : Moi non plus je n'ai pas spotify Ça tombe bien waze me sert de gps et d'alerte de danger....... C est pareille pour moi..!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 (modifié) Moi, j'utilise Waze et Spotify séparément jusqu'à présent. Avec l'intégration, on doit pouvoir changer de Playlist depuis l'écran de Waze, le bénéfice est minime... A noter que dans les paramètres de Spotify, il y a un paramètre "Activer l'intégration de Waze" à cocher. C'est pas pour ça que ça marche avec la version cge mais bon, faut le savoir Modifié 11 avril 2017 par Dedwen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 (modifié) Le 11/04/2017 à 19:01, pascal89 a dit : Pareil! ça sert à quoi d'avoir spotify sur waze? si c'est pour avoir la musique, j'ai un autoradio Juste à composer des playlistes de musiques que l'on choisi dans Spotify (attention aux contraintes sans premium ex. pub-fonction aléatoire) et baisse automatique du fond musical lors des annonces en provenance de Waze . Disons que c'est plus un petit gadget de l'association Waze - Spotify car il est toujours loisible de faire sans. Modifié 13 avril 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.