Max Tess Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 17 heures, Loup-Garou49 a dit : Avec la dernière version de cge je n'ai pas eu ce problème concernant les favoris,j'en ai encore ajouté ce matin. Si le problème persiste désinstallation de tout ce qui est Waze et réinstallation. Ok, je teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Tess Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Merci loup garou, problème résolu. Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Bonjour à tous, Je ne trouve le fichier preferences dans le dossier waze de la version 4.25.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Il y a 2 heures, xb31 a dit : Bonjour à tous, Je ne trouve le fichier preferences dans le dossier waze de la version 4.25.0.2 Je suis avec la dernière version de cge mais pour ta version c'est identique. Normalement il devrait être présent dans le fichier Waze. Sur ton pc recherche préférences dans ce fichier et ouvrir avec "bloc notes" par exemple. J'utilise sur mon portable l'appli. ES Explorateur une fois installé il suffit de faire recherche "préférences" et tu trouves tout de suite. Sinon refaire une installation en supprimant au préalable tout ce qui concerne Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 merci loup-garou49, j'ai refait l'installation proprement de la 4.26 CGE et j'ai retrouvé le fichier préférences. Bizarre, car pourtant waze fonctionnait bien sans le fichier preferences dans le dossier WAZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Ce sont parfois des petits bugs lors de l'installation qui restent un peu incompréhensibles. Comme tu le dis ça n'empêche pas Waze de fonctionner. J'avais déjà eu cet inconvénient il y a pas mal de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredh Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour Merci pour le travail effectué, ca va bien servir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.eggen68 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 MerciEnvoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Dans la version 4.26.0.903, les favoris se déplace dans un menu au-dessus, et plus avec l'endroit où on le connait ! Faudra s'habituer ! Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 (modifié) Il y a 15 heures, clodoux a dit : Dans la version 4.26.0.903, les favoris se déplace dans un menu au-dessus, et plus avec l'endroit où on le connait ! Faudra s'habituer ! Lol Ce "favoris" est plutôt mal placé et surtout moins visible sans l'étoile. Je préférais avant. Nous verrons ce qu'il en est sur la version finale cge. Modifié 19 juillet 2017 par Loup-Garou49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Pour info, les versions 4.26.0. 901 jusqu'à 905 pour l'instant sont des versions compatibles AA donc est-ce que l'on doit continuer à en parler ici ou sur le forum dédié waze AA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber974 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjour J'ai installé sur un S7 rooté la version 4.26.0.3 de CGE qui fonctionne très bien à un détail près : je ne peux pas activer les commandes vocales. Dans les paramètres j'ai une ligne "recherche par commande vocale" qui ouverte ne contient que la possibilité de changer la langue par défaut et les différentes langues disponibles, mais pas de bouton "activer". Quelqu'un sait-il s'il est possible d'activer cette option sur cette version, ou à défaut m'indiquer une version qui offre cette possibilité? Pour info j'utilisais jusqu'ici la version 3.9.8.0 AU V5b où je ne pouvais pas non plus activer ces commandes (grisé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelcalibur Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 2 heures, Ber974 a dit : Bonjour J'ai installé sur un S7 rooté la version 4.26.0.3 de CGE qui fonctionne très bien à un détail près : je ne peux pas activer les commandes vocales. Dans les paramètres j'ai une ligne "recherche par commande vocale" qui ouverte ne contient que la possibilité de changer la langue par défaut et les différentes langues disponibles, mais pas de bouton "activer". Quelqu'un sait-il s'il est possible d'activer cette option sur cette version, ou à défaut m'indiquer une version qui offre cette possibilité? Pour info j'utilisais jusqu'ici la version 3.9.8.0 AU V5b où je ne pouvais pas non plus activer ces commandes (grisé). Bonjour, Essaye avec la commande ##@asr, la ou tu écris la recherche. Ca te mettra que c'est activée et qu'il faut relancer Waze pour la prise en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber974 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Ben non, ça me met "pas de connexion : il y a un problème avec votre connexion réseau réessayez plus tard", mais il ne semble pas y avoir de problèmes réseau, tout le reste fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebzhd Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Le 14/07/2017 à 19:17, renofaringite a dit : Bonjour à tous, depuis plusieurs versions, j'ai un problème qui m’empêche d'utiliser Waze (celui de CGE évidemment). En mode navigation j'ai continuellement des freezes de la map qui durent plusieurs secondes, même lorsque je suis sur l'autoroute et que je ne change donc pas de direction (ce qui aurait pu expliquer ce genre de désagrément). J'utilise pourtant d'autres appli du même genre comme MAPS, Copilot Live ou encore Here qui fonctionnent parfaitement sur mon Leagoo Shark (un truc asiatique), qui est réputé pour avoir une bonne puce GPS (et c'est vrai, surtout comparé à mon ancien Acer). Je précise que je suis chez Orange et que la couverture est très bonne là où je vis et travaille. Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de ce problème ? Merci à tous et bonne route ! Rino Idem pour le freeze avec one +one, rom miui et free mobile. Obligé de revenir à de vieilles versions de Waze 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Ben non, ça me met "pas de connexion : il y a un problème avec votre connexion réseau réessayez plus tard", mais il ne semble pas y avoir de problèmes réseau, tout le reste fonctionne.Meme soucis pour moi avec une rom stockSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Idem pour le freeze avec one +one, rom miui et free mobile. Obligé de revenir à de vieilles versions de Waze J'ai un Oneplus One et je te propose de changer de ROM. En effet ce sont les fréquences du kernel qui te font ça.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Je viens de mettre à jour, ça faisait un peu car je préfère zapper des versions. Encore une fois MERCI CGE pour ce super boulot, après qu'on aime ou pas les skins et les fioritures c'est pas grave, du moment que ça marche comme on veut. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 (modifié) La 4.27 est sortie ***lien vers version RC supprimé par modération** (interdit expressément par les condition de beta test Waze) Modifié 21 juillet 2017 par CoolRaoul suppriession lien interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 (modifié) Il y a 17 heures, clodoux a dit : La 4.27 est sortie Arrêtez de nous informer quand des versions sortent (surtout qu'a chaque fois ce sont des bêta comme la 4.27), c'est inutile ! Cge, je pense, est assez grand pour suivre l'actualité de Waze tout seul ! Modifié 21 juillet 2017 par CoolRaoul 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 26 minutes, chrost03 a dit : Arrêtez de nous informer quand des versions sortent (surtout qu'a chaque fois ce sont des bêta comme la 4.27), c'est inutile ! Cge, je pense, est assez grand pour suivre l'actualité de Waze tout seul ! La 4.27 n'est pas une beta mais une RC (Release Candidate) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 (modifié) C'est pas ce que je trouve sur Internet. Dans tout les cas, bêta, RC, même combat, tant qu'elles ont ce statut, ça n'a rien à faire ici vu que cge ne les modifies pas. Modifié 21 juillet 2017 par chrost03 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebzhd Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Le 20/07/2017 à 10:49, gaja a dit : J'ai un Oneplus One et je te propose de changer de ROM. En effet ce sont les fréquences du kernel qui te font ça. Sent from my A0001 using Forum mobile app Sur un autre téléphone redmi 3s avec rom très récente, même problème. Et vu le message cité, il n'y a pas que miui qui est une rom très suivie. On verra avec Miui 9 qui sort fin juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 17 heures, clodoux a dit : La 4.27 est sortie Bonjour, @ Clodoux, quel est l'intérêt de ce poste ? La version 4.27 est une version BETA ! Cge ne modifie que les versions release. Donc soit tu ne comprends décidément pas, soit ton post est juste sur la mauvaise page. Il faut que tu postes ça dans une autre section. Merci d'arrêter de polluer ce sujet avec les versions beta. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 4 heures, Michel38 a dit : La 4.27 n'est pas une beta mais une RC (Release Candidate) ... Je serais de ton avis. Certains sites ne font pas de différences ou veulent faire croire à une version finalisée. Je serais plus enclin à suivre les sorties sur Play Store. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.