nico97470 Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Salut@emmznuel_75Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 @nico97470 tu as une idée du pourquoi du comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 @emmznuel_75 Je pense ( peut-être) avoir moins d'applications du Playstore que toi?! En user app, j'en ai 47 seulement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 J'ai regardé vite je suis dans ces eaux là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Chez moi, j'ai désactivé Gmail, Hangouts, Play Jeux, Play Musique et Play Kiosque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 J'avais désactivé toutes les applications Google mais ça n'à rien changé. Du coup j'ai remis Gmail. J'ai desinstallé les MAJ et réinstallées ddu Googleservices Play . .... J'attend toujours ton grigri ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Inutile de me demander comment j'ai fait je n'en ai pas la moindre idée...? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 C'est super! Comme quoi notre H7 avec ses comportements erratiques fonctionne! NB: hier ,mes services Google play sont montés à près de 60 ℅! Va comprendre pourquoi?!Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, nico97470 a dit : C'est super! Comme quoi notre H7 avec ses comportements erratiques fonctionne! NB: hier ,mes services Google play sont montés à près de 60 ℅! Va comprendre pourquoi?! Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd C'est le grigri .... il y a eu un transfert de mauvais sort Modifié 13 novembre 2016 par emmznuel_75 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Le hasard fait bien les choses@emmznuel_75 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Bonsoir, Idem pour moi ces consommations de batterie très aléatoire , depuis la version B180 je crois, avant aucun souci selon les applis en arrière plan d'activé, il se mettait en veille et la batterie ne se vidait pas sans raison.C'est très aléatoire il suffit parfois de redémarrer et parfois ça fonctionne mieux. Maintenant c'est ma femme qui l'utilise et elle rencontre le même problème. Sur le Honor 8 que j'ai depuis maintenant 2 semaines ça se passe nettement mieux, pas plus de 2 à 5% de conso la nuit avec la même utilisation que le 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 @emmznuel_75 Cool. Comme quoi il en est capable ! Il n'y a plus qu'à reproduire... En tout cas, j'ai moi aussi l'impression que la conso est plus aléatoire depuis la B380. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Hello Petit bémol je ne reçois plus les notifications maintenant ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Tu as uniquement coupé les notifs de toutes les applis pour améliorer le drainage de la batterie à ce point ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) En fait depuis les screenshots au dessus je l'ai rechargé et c'est depuis que les notifications n'arrivaient plus mais je viens de redémarrer à l'instant et je les reçois à nouveau . ... Sinon avant cette sensible amélioration j'ai désactivé tous les services Google dont je ne me sers pas , enlever le pistage des positions et supprimé les maj Google services Play puis réinstallées. un redémarrage aussi Je crois que c'est tout. La nuit je le met en mode avion mais il y a beaucoup moins de drainage qu'avant donc je pourrais essayer de le laisser comme ça. Bon pendant ce week-end je m'en suis pas beaucoup servi non plus mais 2j18h j'ai jmais eu ca ! Modifié 13 novembre 2016 par emmznuel_75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 C'est super! Comme quoi notre H7 avec ses comportements erratiques fonctionne! NB: hier ,mes services Google play sont montés à près de 60 ℅! Va comprendre pourquoi?!Envoyé de mon H7 Premium by FrandroïdPour les services google play à 60%, la raison est peut-être toute simple : ils ont peut-être été mis à jour. Comme leur mise à jour est "transparente"... Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuslocrusthrowam Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Je vais attendre bien sagement la mise à dispo via ota et les retours de ceux et celles qui l'ont faite... Merci pour ce topic en tout cas ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Bonjour, J'ai ouvert sur le forum un bug sur cette version B380 Perte de l'application sms définie par défaut lors du retour du mode batterie ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Hello Après avoir tenu 2 jours 19h avec 3h30 de SOT voici ce que donne le cycle suivant après recharge : je perds 26 heures avec 2h30 de SOT . ... C'est incompréhensible. Comme je vois que @Honor aime bien les concours, il y a matière à en lancer un pour trouver le truc qui cloche dans ce téléphone ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 J'ai l'impression d'avoir un peu plombé l'ambiance ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Slt @emmznuel_75 Ben un peu quand même T'as une sacré chute d'autonomie sur la journée du 15/11 , tu t'en es beaucoup servi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, leunamme a dit : Slt @emmznuel_75 Ben un peu quand même T'as une sacré chute d'autonomie sur la journée du 15/11 , tu t'en es beaucoup servi ? C'est là ou c'est "marrant" c'est les que conditions d'utilisation sont les mêmes !!! Modifié 16 novembre 2016 par emmznuel_75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Il est quand même bizarre ton H7 . Je mettrais mes captures d'images ce soir ou demain Pour l'instant 1h58 de sot pour 25h d'activation (reste 48%) Perte 0% cette nuit en mode avion (sinon 6% quand c'est en batterie ultra) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Hello Que pensez vous de cette information qui voudrait qu'une backdoor soit présente sur certains téléphones chinois : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2016 Conspirationnisme! Qui dame sait?!Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.