2beta Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Triplon, (Vraiment pas top tapatalk) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2016 @2beta Intéressant l'article. Je vais essayer un de ces "wrappers". Auparavant, j'utilisais la version "lite" mais je suis revenu à la version classique de Facebook en bêta. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Ah oui pas top Tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Ah oui pas top Tapatalk... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Salut, Ça va faire 1 mois que j'ai viré l'application Facebook.Je suis d'abord parti sur la version Lite mais trop limitée à mon goût depuis 2 semaines j'utilise uniquement la version Web. La version Web est globalement fonctionnelle, même si parfois elle fait des siennes, manque que les notifications. Bref un gain d'autonomie et surtout un gain de place sur mon smartphone. Tapatalké de mon Honor 7 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 @skilesawarz et cela sans mode avion? Car elle est très linéaire ta consommation nocturne!Si toujours en mode avion, pour éviter les ondes !Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2016 Après avoir viré Facebook et mis Métal. À voir avec le tempsEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Bonsoir à tous, Je surveille pas trop ma conso la nuit puisque je branche mon tel quasiment toutes les nuits. Mais ce soir je laisserai le tel se décharger et comme ça je verrai qui consomme et comment. Je vous ferai un retour demain... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour. Pas si mal que ça Métal! J'ai passé pas mal de temps ce matin sur Kicabri. Captures d'écran:Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 Bonne nuit.Mes dernières captures d'écran pour aujourd'hui.Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Vous recevez des notifications avec métal ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 Oui@totorreMais de manière irrégulière. Peut-être mes réglages de protection. Toujours est-il que je suis content de l'avoir et ma batterie aussi.Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Idem, les notifs arrivent mais très tardivement. Je vais l'essayer encore quelques jours pour juger de l'économie de batterie Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Idem, les notifs arrivent mais très tardivement. Je vais l'essayer encore quelques jours pour juger de l'économie de batterie Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Perso, à part les notifications je ne vois pas la plus value de Métal par rapport à la version Web. Tapatalké de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 15 heures, Gub91 a dit : Perso, à part les notifications je ne vois pas la plus value de Métal par rapport à la version Web. Tapatalké de mon Honor 7 Salut @Gub91 Pour moi, il est plus aisé et plus rapide de passer plutôt par l'appli que par le navigateur. Je n'ai jamais goûté aux plaisirs de la 4G ici à Mayotte ou bien à la Réunion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2016 Édit: la 4G est arrivée et est officiellement en fonction demain chez SFREnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Édit: la 4G est arrivée et est officiellement en fonction demain chez SFR Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd T'as du bol toi Quand je l'aurais dans ma campagne , les poules auront des dents (ce qui est déjà le cas) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Salut à tous, les fuites des derniers moi confirment la comptabilité d'Android Nougat avec certains modèle Huawei.Huawei vient de publier la liste des smartphones qui seront mis à jour vers Nougat , et seul les modèles sortis cette année le recevront.Le Huawei P8 ne le recevra pas...qui lui a le même pas processeur que le Honor 7..me semble t'il..Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Attention, il s'agit là d'une liste concernant les modèles Huawei qui devraient recevoir Android Nougat au cours du premier trimestre 2017. Il est d'ailleurs précisé que cette liste n'est pas exhaustive et qu'elle sera très certainement complétée par d'autres terminaux. Il n'est pas précisé que le P8 et le H7 ne le recevront pas, simplement, ils ne font partie de la liste des terminaux qui recevront EMUI 5 au premier trimestre 2017 (ça n'est pas une surprise). D'ailleurs la liste ne comprend même pas le H8 qui est en phase de bêta EMUI 5 sous Android Nougat... Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/23542-huawei-annonce-la-liste-des-smartphones-qui-passeront-sous-nougat.html et http://android.hdblog.it/2016/11/24/Huawei-Android-70-Nougat-P9-Mate-8/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Depuis plusieurs mois tout le monde dit que les Honor 7 et P8 ne seront pas compatible à Nougat à cause du processeur, et connaissant Huawei si il serait compatible il l'aurait introduit dans la liste ce qui n'est pas le cas. Maintenant faut voir si ils vont pas les mettre à jour sous EMUI 5.0 mais avec Marshmallow.Et la liste pour Huawei comprends le P9, Mate 8, P9 Lite, P9 Plus, Nova, Nova Plus. Nul de P8.. ce qui n'est pas étonnantSent from my EVA-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Perso, je n'ai pas de certitude que le H7 recevra ou pas EMUI 5 sous Nougat. Je ne fais que lire les articles en question qui expliquent clairement que les terminaux que tu cites (P9, Mate 8, P9 Lite, P9 Plus, Nova, Nova Plus) recevront EMUI 5 au cours du premier trimestre 2017. Ce qu'on peut en déduire c'est que le H7 ne recevra pas EMUI 5 au cours de ce premier trimestre 2017, le reste n'est que supputation... D'ailleurs la liste ne comprends même pas le Honor 8 qui est dores et déjà en phase de bêta test d'EMUI 5. A aucun moment il n'est fait mention d'une liste de terminaux qui ne recevront jamais EMUI 5. D'autre pas dans la liste des rumeurs plus ou moins officielles (ICI) : Le 10/11/2016 à 03:02, ZetsuNoir a dit : Bonjour, Trouvaille chez les Indiens, qui sera probablement pareil pour la France/ Europe. Listes des produits qui n'auront pas Emui 5.0, et Android 7 (pas sur pour Android 7) Listes des produits qui auront Emui 5.0/Android 7(avec sûrement ) Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Alors pour l'instant, en l'absence de communication officielle sur le sujet, tout ceci est à classer au rayon des hypothèses et rumeurs. Modifié 1 décembre 2016 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 19 heures, nico97470 a dit : Édit: la 4G est arrivée et est officiellement en fonction demain chez SFR Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Voilà une bonne nouvelle pour toi. J'espère que SFR va aussi appliquer les nouveaux tarfis qu'ils viennent de mettre en place aux Antilles. Voir sur Uni.vers;free.box 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 Merci pour l'info @Patrick_34 Hier soir, au journal, il a été évoquée justement une nouvelle politique tarifaire pour les clients SFR d'ici pour éviter d'aller voir ailleurs. Pour infos, SFR partage son matériel avec un nouvel opérateur nommé par l'Arcem. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bonne nuit. Autonomie correcte.Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.