nico97470 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Il y a 2 heures, Steph44 a dit : Pour info, la B360 devrait être déployée via OTA sans passer par HiCare dans quelques jours (le 11/02) : http://www.meltystyle.fr/honor-8-emui-5-0-deboule-sur-le-smartphone-a589563.html Du coup, j'ai fait un tuto quasiment inutile! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 Un tuto n'est jamais inutile, ne serait que pour les prochaines MAJ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Au fait @Steph44, as-tu la possibilité d'extraire le thème Mer Egée que j'ai supprimé par inadvertance? Merci d'avance? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 9 minutes, nico97470 a dit : Du coup, j'ai fait un tuto quasiment inutile! Meuh non , T'étais juste trop pressé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 34 minutes, nico97470 a dit : Au fait @Steph44, as-tu la possibilité d'extraire le thème Mer Egée que j'ai supprimé par inadvertance? Merci d'avance? Ci-joint un lien pour télécharger le thème AegeanSea : https://drive.google.com/file/d/0B85U05xJ_FzEdlI0aTM4RzNHajg/view?usp=sharing Dis-moi si ça te va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 29 minutes, leunamme a dit : Meuh non , T'étais juste trop pressé J'ai été fait sur un champ de courses ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 J'ai été fait sur un champ de courses !Ils ont joué à : à dada sur mon bidet Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 15 minutes, Steph44 a dit : Ci-joint un lien pour télécharger le thème AegeanSea : https://drive.google.com/file/d/0B85U05xJ_FzEdlI0aTM4RzNHajg/view?usp=sharing Dis-moi si ça te va. Merci @Steph44 C'est OK! Et déjà appliqué! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 C'est vrai que pour le moment l'autonomie ce n'est pas folichon.. Espérons qu'ils règlent ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 14 minutes, shinsen_yumi a dit : C'est vrai que pour le moment l'autonomie ce n'est pas folichon.. Espérons qu'ils règlent ça... Tu as perçu une baisse de l'autonomie ou bien c'est quelque chose qui te fait défaut depuis que tu as ce modèle ? Peut-être par rapport à ton ancien smartphone qui tenait mieux. Perso, je le trouve très bien ce H8 sur ce point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 Le 08/02/2017 à 13:22, Steph44 a dit : Pour info, la B360 devrait être déployée via OTA sans passer par HiCare dans quelques jours (le 11/02) : http://www.meltystyle.fr/honor-8-emui-5-0-deboule-sur-le-smartphone-a589563.html Un petit visuel (en anglais) publié par Honor pour résumer les nouveautés et améliorations apportées par EMUI 5 : 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Le 10/02/2017 à 11:59, Steph44 a dit : Un petit visuel (en anglais) publié par Honor pour résumer les nouveautés et améliorations apportées par EMUI 5 : Va falloir que je lance Reverso, je comprend un mot par-ci, par là. ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 J'ai fait la mise à jour ce matin, et jusque là difficile de faire un retour sur l'autonomie, entre le Factory reset/full wipe et la reconfiguration complète du téléphone, ça a consommer à mort.Je trouve la rom assez bien foutu, mais le launcher, décidément, c'est non. J'attendais un tiroir horizontal, je n'aime pas du tout le tiroir vertical. Je suis donc repasser sur Nova. Rien de bien grave en soi.Un point génial par rapport à la 4.1, les applis de bases sont désactivable. J'ai pu donc désactiver l'application musique de base et ainsi ne conservé que PowerAmp d'actif, ce qui m'avais posé soucis sur EMUI 4.1.À contrario, le lockscreen lors de la lecture avait un design vraiment cool qui est totalement perdu depuis EMUI 5.0. Et ça me désole un peu.Autre soucis sur le lockscreen. Impossible pour moi d'y mettre mon appli wallpaper changer. Autant sur EMUI 4.1, je pouvais appliquer un live wallpaper sur le lockscreen, autant sur EMUI 5.0, c'est impossible. Et pour le coup ça m'ennuie fort. Même en passant par l'application Thèmes, impossible de mettre Wallpaper Changer en Lockscreen.En faites mon seul point négatif à l'heure actuelle, c'est le lockscreen. Des choses qui fonctionnait parfaitement avant, que j'aimais bien, qui ne sont plus fonctionnel depuis la MaJ...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Savez-vous si la prochaine mise à jour ota sera proposée à ceux qui sont passés à la B360 via hicare ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 4 minutes, cassanel a dit : Savez-vous si la prochaine mise à jour ota sera proposée à ceux qui sont passés à la B360 via hicare ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Si ce n'est pas la même mise à jour, qu'elle apporte des correctifs par rapport à la B360, normalement oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyscoub Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 De mon côté sur Honor8 premium autonomie moins bonne pour une même utilisation ( 1 jour et demi au lieu de 2 auparavant ) et perte de certaines fonctionnalités comme la notification Led pour Gmail à la réception d'un nouveau message. @Honor ces bugs vous ont-ils déjà été remontés depuis la propagation de la MAJ via OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Le 08/02/2017 à 16:08, Steph44 a dit : Ci-joint un lien pour télécharger le thème AegeanSea : https://drive.google.com/file/d/0B85U05xJ_FzEdlI0aTM4RzNHajg/view?usp=sharing Dis-moi si ça te va. Salut Steph le lien ne fonctionne pas ou plus. Je voulais voir à quoi il ressemblait pour l'ajouter à la liste que j'ai mis en place des plus beaux thèmes. Si tu as un autre lien, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Le 15/02/2017 à 08:47, Samyscoub a dit : De mon côté sur Honor8 premium autonomie moins bonne pour une même utilisation ( 1 jour et demi au lieu de 2 auparavant ) et perte de certaines fonctionnalités comme la notification Led pour Gmail à la réception d'un nouveau message. @Honor ces bugs vous ont-ils déjà été remontés depuis la propagation de la MAJ via OTA ? Concernant l'autonomie, j'ai lu sur un autre post que quelqu'un parlais d'une MAJ concernant l'optimisation de la batterie. Mais rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 février 2017 Auteur Share Posté(e) 16 février 2017 il y a 22 minutes, flavman77 a dit : Salut Steph le lien ne fonctionne pas ou plus. Je voulais voir à quoi il ressemblait pour l'ajouter à la liste que j'ai mis en place des plus beaux thèmes. Si tu as un autre lien, merci d'avance. Désolé, j'ai fait un peu de ménage et j'ai supprimé le thème. Un autre lien : https://drive.google.com/file/d/0B85U05xJ_FzEWGVMRms4NVlsbk0/view?usp=sharing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Il y a 2 heures, Steph44 a dit : Désolé, j'ai fait un peu de ménage et j'ai supprimé le thème. Un autre lien : https://drive.google.com/file/d/0B85U05xJ_FzEWGVMRms4NVlsbk0/view?usp=sharing Pas de soucis, je regarderai. Mais si tu veux, tu peux l'ajouter à la suite des 2 déjà proposés en gardant le même modèle de fiche si possible. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Quelqu'un as le tuto de rollback vers emui 4.1 en français ? a moins que les fichiers des tutos EN soient les même que pour les FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenmue1991 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Autonomie est vraiment catastrophique sur emui 5 je fais même pas une journée.... j'hésite a repasser sur emui 4.1...Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 (modifié) j'y retourne mais impossible de dl le firmware a plus de 40ko/s ... LIEN 6.0 Si quelqu'un arrive à le télécharger et l'uploader ailleurs je suis preneur Modifié 16 février 2017 par vpr6602 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Autonomie est vraiment catastrophique sur emui 5 je fais même pas une journée.... j'hésite a repasser sur emui 4.1...Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant TapatalkSalut. As-tu tenté un Factory ou un Hard reset ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.