Jacques56 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Yes exacte, si la MAJ est déjà sortie sur les versions nu autrichiennes c'est que tu as un CSC opérateur autrichien faudra donc attendre que celui ci valide et lance l'OtASent from my SM-G935F using Forum mobile appJe ne suis pas certain qu'on puisse parler d'opérateur autrichien puisque je l'ai acheté nu et qu'il n'a justement aucune surcouche opérateur. Par contre le CSC doit permettre aux constructeurs d'étaler les maj pays par pays voir de proposer quelques fonctionnalités liées à la langue ? En tous cas le mien ne me propose pas d'aller faire du ski en Autriche et parle bien le français :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka13 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Sinon Game of Thrones ça recommence le 13 juillet...Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Enfin une bonne nouvelle :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Pour ceux qui ont la mise à jour, est ce que Samsung a réintégré les drivers pour la manette PS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Pour ceux qui ont la mise à jour, est ce que Samsung a réintégré les drivers pour la manette PS3 ?Comment peut on le vérifier ? Je ne joue pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Je pense que la seule façon est d'essayer une manette ps3. Ceci dit ça m'étonnerait qu'ils les aient réintégrés ils les ont supprimé depuis le S6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Je suis passé sur nougat grace a la rom uk et pour le moment je suis agréablement surpris par l'autonomie . 75% en ce moment ( débrancher du secteur depuis 6h du matin ) et avec une grosse heure de screen on . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Arrêt du service one circle ce matin en notification sur mon s7 edge Sent from my SM-G935F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argent Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Le 11/03/2017 à 11:02, Ch3wy1105 a dit : Oulalaaaa oulalaaaa oulalaaaa. Alors en voilà un drôle de spécimen. Tu seras peut être le seul à dire ce genre de choses s'immoler par le feu? S'immoler c'est forcément par le feu. Et personne n'en est arriver là. Simplement quand tu paye le prix d'un objet il se doit d'être à la hauteur. Si ça ne marche plus etc... directement SAV samsung et je ne m'enmerde pas. Merci pour ton "soutiens" dont l'intérêt me laisse encore perplexe. Je prend l'initiative de le faire car aucun autre n'a eu les couilles. Il n'y a quasi que la France lésé par Samsung dans ce sujet, ce doit être forcément lié! D'ailleurs l'histoire la bien assez démontrer. S'il te plaît de suivre comme un mouton en souriant ou en te "moquant" de ceux qui en on assez pour dire non je pense que ton intervention est inutile et stérile. Bonne continuation. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app On est sur un site de téléphonie mais laisse moi de t'aider à te coucher moins bête que tu ne l'es aujourd'hui: S'immoler ce n'est pas forcement par le feu http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/s_immoler/187386 http://www.cnrtl.fr/definition/immoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Pour info l'Asus Zenfone 3 à été mis à jour vers Nougat sur le tel de mon fils le 12 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Je suis en train de me demander si Samsung n'attend pas d'avoir annoncé le S8 et touchwizz sous 7.1.1Pour lui réserver la primeur et ensuite le lâcher sur les s7 nus. Ce serait assez pertinent et ça éviterait de balancer plusieurs maj consécutives. Je ne vois que cela comme explication plausible.Orange voulait une version rapidement ils ont balancé une 7.0 à l'arrache. Et pour le s6 ils considèrent peut être que c'est assez bien. ...Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Pour ceux qui sont passés du note 7 au s7-edge ou S7, le S8 ou note 8 serait proposé à 50% de son prix. Reste à savoir si Samsung n'augmente pas les prix avant d'appliquer la ristourne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Nan sa ce tien pas , on est un des seul pays a pas avoir eu la MAJ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Je suis en train de me demander si Samsung n'attend pas d'avoir annoncé le S8 et touchwizz sous 7.1.1Pour lui réserver la primeur et ensuite le lâcher sur les s7 nus. Ce serait assez pertinent et ça éviterait de balancer plusieurs maj consécutives. Je ne vois que cela comme explication plausible.Orange voulait une version rapidement ils ont balancé une 7.0 à l'arrache. Et pour le s6 ils considèrent peut être que c'est assez bien. ...Sent from my SM-G930F using Forum mobile appSalut, tu fais sans doute parti dans personne qui pense que la France est privilégié, au autre pays au donne une mise à jour pourrie et on fait beaucoup mieux pour la France, ce pays est si jolie...Ben non , maintenant la France passe en dernier, c'est comme ça,il faut s'en faire une raison et en y regardant de plus près il n'y a pas que Samsung qui pense comme ça !mon S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Je suis en train de la télécharger, arrivée officielle en ota!!! Samsung S7 nu... Sent from my SM-T713 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StupidYas Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 5 minutes ago, peggy78 said: Je suis en train de la télécharger, arrivée officielle en ota!!! Samsung S7 nu... Sent from my SM-T713 using Forum mobile app Génial, donc d'ici Lundi au plus tard pour le S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Pareil, ça télécharge gentiment. Bon, on est pas si loin de Android O, mais c'est quand même bien qu'elle arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shp Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 S7 edge nu. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StupidYas Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Yes moi aussi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdemar Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 ca y est c'est parti déploiement en cours j'imagine !😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argent Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Mise à jour terminée, je regrette C'est con mais elle est degeulasse; Samsung customise a nouveau le menu deroulant du haut, les notifications... c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) Les goûts et les couleurs... Chacun son style ! Moi je trouve ça plus clair et plus design. Surtout que sur Nougat, le panneau de notifications se rapproche plus d'Android pur. De là à qualifier cela de "dégueulasse", faut pas déconner. Tu as le droit de ne pas aimer mais ton mot est fort et exagéré... Modifié 15 mars 2017 par Alexismeee 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argent Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) il y a 35 minutes, Alexismeee a dit : Les goûts et les couleurs... Chacun son style ! Moi je trouve ça plus clair et plus design. Surtout que sur Nougat, le panneau de notifications se rapproche plus d'Android pur. De là à qualifier cela de "dégueulasse", faut pas déconner. Tu as le droit de ne pas aimer mais ton mot est fort et exagéré... Ca s'eloigne justement du Android stock ... pour ressembler a du MUI / EMUI Modifié 15 mars 2017 par Argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skriptz Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Petite question, j'ai lancé la recherche manuelle sur mon S7 : Il m'indique que les dernières MAJ ont déjà étés installées Version actuelle : G930FXXU1BPLB / PLB / PJJ C'est pas ce numéro qui doit être en XEF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Pffff. Toujours rien pour les CSC Luxembourgeois. Ca commence à devenir long là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.