maxkallistos Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Personnellement de mon côté aucun soucis de fc en dirty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 @Minux Peut-être que tes FC provenaient de gravity box ? Ce serait la seule différence entre toi et @maxkallistos. Et puis en même temps dirty flash porte bien son nom. Ca passe ou ça casse... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Pourtant j'ai tout viré (xposed + Gravity box) et ça continuait ...Pas grave, un petit clean flash ça fait pas de mal, et j'ai pas eu à formater la sdcard, donc pas grave Envoyé depuis mon Matra 2082 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Bon bah tant mieux alors ;-)J'attends la version xXx pour mettre à jour le 1+5 de madame. Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Question bête mais si on passe de stable à open. Si ensuite on veut repasser sur l'officiel. Ça pose pas de soucis. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 il y a 24 minutes, Mephisto a dit : Question bête mais si on passe de stable à open. Si ensuite on veut repasser sur l'officiel. Ça pose pas de soucis. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk En principe oui (format data conseillé) mais sur op5T j'avais réussi à repasser sur stock avec une des premières nougat en clean install. Puis pas de problème pour les autres roms cryptées. Là je viens d'essayer dirty flash de ob4 (8.1) sur stock OOS 5.0.4. Ça veut pas donc retour sur aosip et constate qu'au moins le modem a été modifié. Donc nouveau firmware ob4 pour op5T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 il y a une heure, Mephisto a dit : Question bête mais si on passe de stable à open. Si ensuite on veut repasser sur l'officiel. Ça pose pas de soucis. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Jusqu'à ma dernière tentative échouée j'avais toujours réussi Oos stable -> Beta en dirty, mais l'inverse jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Mise à jour du kernel Flash :https://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=75854235Attention : les sources de l'OB6 ne sont pas disponibles pour le moment donc le kernel n'est pas encore totalement fiable pour la nouvelle bêta.Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 3 heures, Mephisto a dit : Question bête mais si on passe de stable à open. Si ensuite on veut repasser sur l'officiel. Ça pose pas de soucis. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Complément d'info, sur op5T, je viens de remettre mon backup stock OOS 5.0.4 après être passé par l'ob4. Pas de problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 4 heures, Mephisto a dit : Question bête mais si on passe de stable à open. Si ensuite on veut repasser sur l'officiel. Ça pose pas de soucis. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Attention complément 2.petit problème pour configurer le code pin et plus. Il faut supprimer les fameux fichiers locksettings.db... Et gatekeeper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Bon bah tant mieux alors ;-)J'attends la version xXx pour mettre à jour le 1+5 de madame. Envoyé de mon Mi A1 en utilisant TapatalkÇa y est, la V10 est disponible. Basée sur l'OB6.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Ça y est, la V10 est disponible. Basée sur l'OB6.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appYes j'ai vu ça hier soir. J'ai voulu tout clean et repartir de zéro. Formate de la partition data mais toujours le même soucis. La rom s'installe, je reboot, j'ai le logo xxx. Puis le tel reboot et retourne sur le recovery. J'ai donc tenter avec la rom stock oxygène. Même soucis. Ça reboot. Logo Android puis reboot sur twrp. Je comprends pas. Jamais eu ça. J'étais à 2 doigts de décrypter voir si ça pouvait changer quelque chose. Du coup je peux seulement utiliser mon backup, avec ça je peux booter Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Attention pour faire un clean flash avec la xXx il faut passer par un full wipe puis une installation de base (menu aroma xXx). Il. Faut ensuite booter une 1ere fois sur le système puis retourner en recovery pour reprendre une installation... Pas évident mais c'est expliqué mieux que moi sur le topic XDA. Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Attention pour faire un clean flash avec la xXx il faut passer par un full wipe puis une installation de base (menu aroma xXx). Il. Faut ensuite booter une 1ere fois sur le système puis retourner en recovery pour reprendre une installation... Pas évident mais c'est expliqué mieux que moi sur le topic XDA. Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Ah oui tu es trop fort j'avais même pas vu la manip lol. Faut installer une première fois, rebooter en recovery apparemment. Refaire un format data. Puis booter. Installer le compte Google. Puis réinstaller la rom avec ces choix. Je vais attendre la 8.1 stable pour repartir sur un clean avec cette procédure alors. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 (modifié) C'est quoi cette usine à gaz ! Dany Modifié 12 mars 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 C'est quoi cette usine à gaz ! Dany We une usine. Mais ce qui me semble bizarre c'est que même avec le Zip OOs officiel. Sauf si j'ai zappé une étape. J'avais le même soucis , pas moyen de booter. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 (modifié) Pour l'instant depuis le passage à OOS 5.0.2, en otg, où j'ai dû formater les données, j'ai juste fait la mise à jour 5.0.4 en Dirty flash. Ça tourne nickel avec entre 8 et 10h de Sot, suivant utilisation. Je n'ai pas jugé nécessaire de changer de kernel. J'attends OOS 5.1 officielle qui ne devrait plus tarder. Dany Modifié 12 mars 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Est ce que quelqu'un sous OOs a betterbatterystat d'installer ? Si oui, avez vous /init qui remonte dans la partie process ? Édit : laisser tomber. J'arrête de me prendre la tête sur BBS. Et je ferais un clean lorsqu OOs sera dispo en stable. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Mise à jour de la xXx en version 10 sur le téléphone de madame : RAS. J'aime assez le mode jeu qui permet de définir des options des qu'un jeu est lancé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 De mon coté, toujours sur l'OpenBeta 6, et j'y reste tellement c'est stable et bien niveau batterie, vraiment une très bonne mouture cette beta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 (modifié) Vivement qu'ils nous sortent OOS en 5.1 alors 😁 HS J'ai activé l'option appel 4G (volte) chez SFR. J'ai réussi à activer volte dans les options de la sim, mais par contre ça ne fonctionne pas lors des appels. Certains de vous ont ils réussi à faire fonctionner volte ? Fin du HS Dany Modifié 13 mars 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Vivement qu'ils nous sortent OOS en 5.1 alors HS J'ai activé l'option appel 4G (volte) chez SFR. J'ai réussi à activer volte dans les options de la sim, mais par contre ça ne fonctionne pas lors des appels. Certains de vous ont ils réussi à faire fonctionner volte ?Fin du HS Dany Moi j'ai juste une question : comment activer volte ? Je suis chez Bouygues. Sent from my A0001 using Forum mobile app HS Promo RED 30go 5€ à vie. Fin du HS Dany Oui c'est tentant... Mais je ne pense pas y aller. Car chez SFR si trop de connexions xa sature vite ! J'y étais avant de retourner chez BandYou à 2,99€/mois pendant 1 an. Et la connexion dès fois ça fait des caprices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Oui c'est tentant... Mais je ne pense pas y aller. Car chez SFR si trop de connexions xa sature vite ! J'y étais avant de retourner chez BandYou à 2,99€/mois pendant 1 an. Et la connexion dès fois ça fait des caprices. Mwe SFR vraiment pas terrible comme réseau. Je préfère fuir et ne pas tenter le coup. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 (modifié) Je vais voir ce que donne le réseau sfr, j'y suis depuis hier. Chez moi aucun soucis, le débit est meilleur que chez Bouygues. Niveau des appels mes correspondants me disent que c'est plus clair et plus audible. Pour l'instant tout va bien, à suivre à l'usage. Par contre les options double appel et répondeur sont payantes. Dany Modifié 13 mars 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Perso je repasse chez Sosh avec la promo actuelle, meilleur réseau que j'ai jamais testé. Envoyé depuis mon Matra 2082 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.