danycmoi Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Le lien du dernier twrp blu_spark 3.2.3 op5/op5t ne fonctionne plus. Le lien du 3.2.2 fonctionne bien. Codeworkx a sorti une mise à jour en 3.2.3 aujourd'hui Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Slt,Des liens svp ? Pour la 515 et le twrp qui va avec.Merci les amis.Je reste en officielle.... Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 J'ai récupéré OOS 5.1.5 sur Oxygen Updater, l'application est sur le play store : Oxygen Updater Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Tout le monde est en stable ici dis donc. 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 il y a 14 minutes, Mephisto a dit : Tout le monde est en stable ici dis donc. Tu l'as flashé ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 il y a 5 minutes, danycmoi a dit : Tu l'as flashé ? Dany Nan je suis en beta 16 pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 J'ai réussi à Télécharger twrp blu_spark 3.2.3 Flash de OOS 5.1.5 en ayant supprimé le code pin. Pas trouvé pour activer la validation automatique du code pin au déverrouillage. À part treeble rien de nouveau Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 J'ai réussi à Télécharger twrp blu_spark 3.2.3 Flash de OOS 5.1.5 en ayant supprimé le code pin. Pas trouvé pour activer la validation automatique du code pin au déverrouillage. À part treeble rien de nouveau Dany Pas de refonte graphique comme sur OB ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Pas de modification graphique. Juste treeble Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Tu penses qu'il vaut mieux passer en stable ou bien rester sur beta ? Édit : la ROM Pixel Expérience non officielle est disponible sous Pie (Android 9.0... va falloir s'y habituer). Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 Pour l'instant je reste en stable. Si ils ont envoyé une mise à jour juste pour treeble, c'est qu'il y a bien une raison. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 (modifié) Vraiment sympa l'autonomie de cette OmniDragon (sachant qu'au départ il n'a été chargé qu'à 90%) : Envoyé depuis mon Matra 2082 Modifié 23 août 2018 par Minux Image 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 Il y a 9 heures, danycmoi a dit : J'ai réussi à Télécharger twrp blu_spark 3.2.3 Flash de OOS 5.1.5 en ayant supprimé le code pin. Pas trouvé pour activer la validation automatique du code pin au déverrouillage. À part treeble rien de nouveau Dany C'est en-dessous du code quand tu le mets, case à cocher. En faisant modifier je crois que tu le vois sinon supprimer puis remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 (modifié) Pour l'instant après avoir mis à jour la beta et un petit tour sur aosp pie de men in black je mets à jour oos 5.1.5. Pour l'aosp 9, rustique (pure aosp) pas traduite, mais très réactive à suivre s'il adapte aosip dessus. En attendant l'aosip 9, l'Omni dragon me tente bien, merci @Minux 😉 Modifié 23 août 2018 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Papi72 a dit : C'est en-dessous du code quand tu le mets, case à cocher. En faisant modifier je crois que tu le vois sinon supprimer puis remettre J'ai testé plusieurs fois en supprimant le code, mais aucune case à cocher. J'essaierai de la reflasher, de toute façon ce n'est pas très important, entre le capteur d'empreintes et la reconnaissance faciale, pour le peu que j'utilise le code. Dany Édit : C'est bon en remettant l'affichage à normal au lieu de grand, la case apparaît bien Merci 👍 Dany Modifié 23 août 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 @Minux, tu tournes sur quelle build de OD?Moi je suis encore sur celle du 12 août avec DarkMatter 0.11.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 Je suis sur la dernière du 17/08 avec le kernel UnicornBlood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 J'ai testé plusieurs fois en supprimant le code, mais aucune case à cocher. J'essaierai de la reflasher, de toute façon ce n'est pas très important, entre le capteur d'empreintes et la reconnaissance faciale, pour le peu que j'utilise le code. Dany Édit : C'est bon en remettant l'affichage à normal au lieu de grand, la case apparaît bien Merci Dany Je suis sous OOS 5.1.5. C'est quoi la méthode à faire pour le code ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 (modifié) Quand tu saisies un nouveau code tu as une case à cocher, juste sous le code. En mode affichage écran "grand" ça n'apparaissait pas, j'ai dû mettre affichage "par défaut" Dany Édit : Avec TWRP 3.2.3, coworkx ou blu_spark, erreur à la fin du backup. Et dans le dossier juste system et data ? Dany Modifié 23 août 2018 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 Ok, merci @danycmoi, 5.1.5 récupérée sue Oxygen updater. K'osais pas trop, car j'avais confondu avec OTA qui dé-rootait le tph.Twrp 3.2.3 récupéré aussi.Je me pose une question sur /vendor qui me met un "unable to mount vendor" a chq maj.Quelle incidence ?Comment remédier a ce probleme et "monter" vendor.Merci.Bonne soirée. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 Je me pose une question sur /vendor qui me met un "unable to mount vendor" a chq maj.Quelle incidence ?Comment remédier a ce probleme et "monter" vendor. Merci.Bonne soirée. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Ça signifie que Treble n'est pas compatible avec ta ROM, sinon tout va bien. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 (modifié) Pour le message "unable to mount vendor" C'est normal tant qu'on est pas sur une rom treeble Depuis que je suis en 5.1.5 je n'ai plus le message, mais les backup échouent toujours à la fin par contre. C'est ce qui me gêne le plus. Dany Modifié 23 août 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 (modifié) il y a une heure, danycmoi a dit : Pour le message "unable to mount vendor" C'est normal tant qu'on est pas sur une rom treeble Depuis que je suis en 5.1.5 je n'ai plus le message, mais les backup échouent toujours à la fin par contre. C'est ce qui me gêne le plus. Dany Bizarre, je suis sur oos 5.1.5 et pas de problème de backup. Op5T et dernière version de TWRP blu_spark. Il me semble que pour la première installation d'une rom compatible treble il faut monter la partition vendor (fabricant ) dans twrp. Modifié 23 août 2018 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 (modifié) Effectivement je n'ai pas monté la partition vendor, pour flasher la 5.1.5. J'avais bien vu la partition vendor avant le backup. Dany Édit Erreur 255 causé par utilisation des applications parallèle, qui crée utilisateur 999, il faut le supprimer avant de sauvegarder ou restaurer. J'ai pu retirer cet utilisateur avec l'émulateur de terminal Android: su pm remove-user 999 Et j'ai réussi à faire un backup sans erreur Terminé les applications parallèles !! Dany Modifié 23 août 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 Il y a 9 heures, danycmoi a dit : Effectivement je n'ai pas monté la partition vendor, pour flasher la 5.1.5. J'avais bien vu la partition vendor avant le backup. Dany Édit Erreur 255 causé par utilisation des applications parallèle, qui crée utilisateur 999, il faut le supprimer avant de sauvegarder ou restaurer. J'ai pu retirer cet utilisateur avec l'émulateur de terminal Android: su pm remove-user 999 Et j'ai réussi à faire un backup sans erreur Terminé les applications parallèles !! Dany Ben oui, les applications parallèles ont du mal à se rejoindre 😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.