Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Il y a 4 heures, danycmoi a dit :

@_-Chris-_

Voilà la vidéo de la case à cocher. 

En mode affichage écran par défaut. 

 

Dany 

 

La classe, la réponse en vidéo :D

 

Alors ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas le même menu que toi oO, 

Screenshot_20180829-203500.thumb.jpg.c25f8fb648ea53e9625731ad85ee93a6.jpg

Tu remarqueras que dans l'ordre j'ai :

- Google Play Protect,

- Localiser mon appareil,

- Mais point de "Mise à jour de sécurité" 

 

Edit : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais on parle du déverrouillage de l'écran, pas du code PIN de la carte SIIIIIIIIIIM :D

J'utilise un schéma ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, gaja a dit :

Oui, passé de stable 5.1.5 à OB17 sans problème.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

tu as trouvé le full ZIP où ? je le trouve pas sur XDA 

 

Edit : en me sortant les doigts j ai trouvé en fait ^^ 

http://otafsg1.h2os.com/patch/amazon...141_43d7de.zip

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr, depuis ma réinstallation d'OmniDragon (en clean flash pourtant), je n'arrive pas à connecter mon téléphone à ma voiture ...

 

Si j'ai le temps, je vais tester une autre rom dans la journée du coup 😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop, j'en ai profité pour décrypter mon tel, marre de devoir tout formater régulièrement à cause des problèmes de mot de passe sous TWRP ...

 

Installation de Oos 5.1.5 en cours, retour aux sources 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Minux a dit :

Aller hop, j'en ai profité pour décrypter mon tel, marre de devoir tout formater régulièrement à cause des problèmes de mot de passe sous TWRP ...

 

Installation de Oos 5.1.5 en cours, retour aux sources 😊

wé j avoue c est l occasion de le faire du coup, tu n auras plus de soucis en cas de flash comme ça, car j avoue c est méga galére, c etait tellement mieux sur OPO 

 

chelou pour ta connexion a la voiture alors qu'avant tu n'avais aucun soucis 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Minux a dit :

Grrr, depuis ma réinstallation d'OmniDragon (en clean flash pourtant), je n'arrive pas à connecter mon téléphone à ma voiture ...

 

Si j'ai le temps, je vais tester une autre rom dans la journée du coup 😐

Tu n'aurais pas changé de firmware au cours de tes essais avant de revenir sur omnidragon ? Pour moi en passant par oos 5.1.5 j'ai dû remettre le 5.1.3 pour régler des problèmes. J'ai vu que tu étais au courant mais un oubli, ça arrive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'étais passé sur PE 9.0 entre temps, mais qui demandais le fw 5.1.3, donc je l'avais pas changé  ...

 

Sinon tentative de décryptage de partition ko, ça ne fonctionne pas à chaque tentative, je vois pas ce que j'ai oublié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Minux a dit :

Non, j'étais passé sur PE 9.0 entre temps, mais qui demandais le fw 5.1.3, donc je l'avais pas changé  ...

 

Sinon tentative de décryptage de partition ko, ça ne fonctionne pas à chaque tentative, je vois pas ce que j'ai oublié ...

Nous non plus car on ne voit pas ce que tu as fait 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fait un format data sous twrp (qui supprime tout sur le tel), puis reboot sous twrp pour avoir acces au mtp, puis flash de no-verity-v2, puis reboot sur la rom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Minux a dit :

Ben j'ai fait un format data sous twrp (qui supprime tout sur le tel), puis reboot sous twrp pour avoir acces au mtp, puis flash de no-verity-v2, puis reboot sur la rom ...

Il me semble que c'est plus efficace en utilisant le recovery stock et pour le noverity.zip avec 5.1.5 qui est compatible treble il y a un noverity.zip treble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le fichier noverity qui va bien, ça m'intéresse 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Papi72, déchiffrage du tel ok avec le fichier noverity v3 que tu m'as fourni (le v2 que j'avais ne fonctionnait pas même avec le dernier twrp blu_spark).

 

Du coup je suis obligé de le reflasher après chaque maj / changement de rom je suppose ? Sous peine de rechiffrer mon tel, c'est bien ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours étonné de la rapidité du capteur d'empreinte à chaque fois que je reviens sur Oos 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Minux a dit :

Merci @Papi72, déchiffrage du tel ok avec le fichier noverity v3 que tu m'as fourni (le v2 que j'avais ne fonctionnait pas même avec le dernier twrp blu_spark).

 

Du coup je suis obligé de le reflasher après chaque maj / changement de rom je suppose ? Sous peine de rechiffrer mon tel, c'est bien ça ?

 

Pas obligé si on est sûr que la rom ne crypte pas. Donc c'est moins risqué de le faire à chaque flash de rom dont on est pas sûr. 

Par exemple avec l'aosp 9 du dev de aosip, pas eu besoin mais aosip oui car elle crypte, comme oos et les beta... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Minux a dit :

Je suis toujours étonné de la rapidité du capteur d'empreinte à chaque fois que je reviens sur Oos 😅

Pour moi aussi elle est très bonne la rom oos, mais évidemment pauvre en personnalisation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'y met Xposed + Gravity box a chaque fois :)

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, gaja a dit :

Magisk 17 disponible.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

thx de l info. 

@minux si j ai bien compris sur le telegram OmniDragon, une nouvelle version serait normalement prévu pour ce WE 

 

La CRdroid vient de sortir en version Pie. 

https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/rom-crdroid-android-5-0-t3836886

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Mephisto a dit :

thx de l info. 

@minux si j ai bien compris sur le telegram OmniDragon, une nouvelle version serait normalement prévu pour ce WE 

 

La CRdroid vient de sortir en version Pie. 

https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/rom-crdroid-android-5-0-t3836886

Merci pour les infos. J'ai essayé magisk 17 sur omnidragon. Bootloop. Retour sur backup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...