gaja Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 courage [mention=18003]gaja[/mention] avec ton GPS, j'avoue que moi j'utilise trés rarement le GPS Je l'utilise très peu également, je l'avais mis en route pour les derniers achats de Noël pour éviter les axes bouchonnés. Mais voilà après mon message sur le forum ça s'est encore confirmé avec un fix très long. Vivement une éventuelle OB24 ou la stable.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 (modifié) Il y a 10 heures, gaja a dit : Je l'utilise très peu également, je l'avais mis en route pour les derniers achats de Noël pour éviter les axes bouchonnés. Mais voilà après mon message sur le forum ça s'est encore confirmé avec un fix très long. Vivement une éventuelle OB24 ou la stable. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app yes verra a la prochaine update, si la stable Pie sort, je passerais peut être dessus. En tout cas c est top de retrouver le menu de Reboot avancé Modifié 23 décembre 2018 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Bon réveillon de Noël à vous tous. Profitez bien. Moi aujourd'hui c'est taf malheureusement mais bon y a rien a faire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 OB24 disponible ! Passez un bon réveillon de Noël !!!Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 il y a 28 minutes, gaja a dit : OB24 disponible ! Passez un bon réveillon de Noël !!! Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Verra ça demain. Amélioration de la stabilité. J'aimerais bien aussi de la réactivité car j'ai toujours des lags. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Joyeux Noël !OB24 installée, aucun souci Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Bon Noël à tous. Betapie22 (op5T) sans problème en dirty sur backup 21. Entre-temps j'ai fait un tour sur crdroid pendant 3 jours pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Il y a 6 heures, Papi72 a dit : Bon Noël à tous. Betapie22 (op5T) sans problème en dirty sur backup 21. Entre-temps j'ai fait un tour sur crdroid pendant 3 jours pas mal non plus. oui elle me tentait bien pendant un temps cette petite CrDroid, le dev a l air de bien optimisé la rom pour l OP5, mais finalement de retour en terre OOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Il y a 3 heures, Mephisto a dit : oui elle me tentait bien pendant un temps cette petite CrDroid, le dev a l air de bien optimisé la rom pour l OP5, mais finalement de retour en terre OOS C'est vrai qu'on est bien sur oos et en plus la version stable est sortie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 (modifié) yesssssssssssss Exact @Papi72 Stable dispo Thread Oneplus ici >> https://forums.oneplus.com/threads/oxygenos-9-0-0-ota-for-oneplus-5-and-oneplus-5t.970309/ Système Mise a jour système vers Android 9 Pie Toute nouvelle interface Android Pie Tous nouveaux gestes de navigation (disponibles uniquement pour le OnePlus 5T) Mise à jour du patch de sécurité Android - Dec 2018 Autres nouvelles fonctionnalités et améliorations du système Nouveau mode Jeu 3.0 Ajout du mode notification texte Ajout des notifications pour les appels des applis tierces Mode Ne pas déranger Nouveau mode avec paramètres ajustables Appareil photo Mode Google Lens intégré Modifié 25 décembre 2018 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Hello, comment passer de la beta 24 à la stable ? Faut flasher le zip dans le recovery ? Via OTA j'ai rien en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Pour passer de l'OpenBeta à la Stable -> Full Wipe avec zip complet obligatoire. Y'a que pour passer de la stable à l'OpenBeta qu'on peut le faire en dirty flash normalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Pour passer de l'OpenBeta à la Stable -> Full Wipe avec zip complet obligatoire. Y'a que pour passer de la stable à l'OpenBeta qu'on peut le faire en dirty flash normalement ...Mouarf, c'est naze . Merci de l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Après vu le temps de sortie entre les deux, tu peux tenter, elles doivent être proches, et si tu as un souci ensuite, tu sauras pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Stable pie op5T installée en dirty sur backup 5.1.7. Après suppression compatibility zip Flash rom, magisk 18,noverity 3 treble Pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 (modifié) J'ai déjà fait beta vers stable. Ça devrait bien se passer je pense. Surtout que comme dit auparavant le code source doit être sensiblement le même entre la 24 et la stable Du coup vous partez plus sur la stable du coup ? Modifié 26 décembre 2018 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Stable installée en clean flash, histoire de repartir sur une installation propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Hello, comment passer de la beta 24 à la stable ? Faut flasher le zip dans le recovery ? Via OTA j'ai rien en tout cas. Dirty flash sans problème pour moi de l'OB24 à OOS9 stable, mais en téléchargeant et flashant le full Zip. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 (modifié) Un petit renseignement, pour passer de OOS 5.1.7 à OOS 9.0.0 via TWRP, il faut supprimer le fichier compatibily.zip, sachant que je suis toujours crypté. Dany Modifié 26 décembre 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 yes depuis Pie, il est nécessaire de supprimer le fichier compatibility sinon tu vas avoir une erreur lors du flash, 2 fois que je flash et 2 fois que j oublie de le retirer, j ai pas encore le réflexe ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Ok merci de l'info👍 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Slt les ptilous, ça y est, zavez sauté le pas.Pour moi, ce sera ce w-e.Le fichier compatibility se trouve où ?Est-ce qu'un wipe cache/dalvik, flash zip et flash magisk suffit (de 5.1.7 à 9.0)?Quelle version de Magisk ?Merci pr ttes les réponses.Préparez bien les fêtes....! Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Slt les ptilous, ça y est, zavez sauté le pas.Pour moi, ce sera ce w-e.Le fichier compatibility se trouve où ?Est-ce qu'un wipe cache/dalvik, flash zip et flash magisk suffit (de 5.1.7 à 9.0)?Quelle version de Magisk ?Merci pr ttes les réponses.Préparez bien les fêtes....! Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appSalut !1) dans le Zip de la ROM2) oui, à condition d'avoir supprimé le fameux fichier en question. L'application Total Commander fait parfaitement le job sur ton mobile.3) la dernière la 18 fera parfaitement l'affaire.Bonnes fêtes !Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 (modifié) La rom complète sans le fichier compatibily.zip 👍 OxygenOS 9.0.0 Full Zip (modifié, sans compatibilité.zip): Mega Mirror 1 **Pour OnePlus 5 Dany Modifié 27 décembre 2018 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Hello Petite question : j'ai bien la procédure pour passer sur Oreo mais, venant de 5.1.5 faut il passer obligatoirement par la 5.1.7 ? ou puis je flasher directement Oreo sur la 5.1.5 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.