Mephisto Posté(e) 9 juin 2020 Share Posté(e) 9 juin 2020 WE ça c'est sûr il est super endurant ce OP5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 (modifié) Après un troisième jour avec kernel Blu_Spark, j'ai l'impression que ça s'améliorait, environ 9h sot au lieu de 7h30 8h. Maintenant je suis passé sur la nouvelle version oos (200601) et ça semble bien tourner. Modifié 11 juin 2020 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 Une version uniquement pour le 5t a priori. Rien sur le 5. Ça semble être un fix. Peut être pour les gestes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Mephisto a dit : Une version uniquement pour le 5t a priori. Rien sur le 5. Ça semble être un fix. Peut être pour les gestes C'est effectivement marqué hotfix. C'est pour cela que la version Android reste 10.0.0. Pour les gestes, je ne m'en sers pas. Pour op5 https://otafsg1.h2os.com/patch/amazone2/GLO/OnePlus5Oxygen/OnePlus5Oxygen_23.J.68_GLO_068_2006012224/OnePlus5Oxygen_23_OTA_068_all_2006012224_c7a6016.zip Modifié 11 juin 2020 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 juin 2020 Share Posté(e) 12 juin 2020 (modifié) Yes elle est dispo aussi sur le 5. Je l'installe. Et je vais refaire un test en stock pour comparer avec mes derniers cycles Blu spark Modifié 12 juin 2020 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 juin 2020 Share Posté(e) 13 juin 2020 Hier premier jour en stock Kernel, estimation 7h30 sot. Aujourd'hui 7h15 sot dont 6h30 copilot gps. Reste 35%. Je continue encore en stock avant de réessayer le kernel Blu_Spark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 juin 2020 Share Posté(e) 13 juin 2020 moi aussi en stock depuis le fix mais j'ai l impression que c est beaucoup moins bien qu'en Blu Spark, c est vraiment bizarre. je vais attendre de faire un cycle lundi, avec une utilisation de semaine pour comparer avec cette semaine sous Blu spark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 14 juin 2020 Share Posté(e) 14 juin 2020 Petite question, que corrige le fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 juin 2020 Share Posté(e) 14 juin 2020 il y a 20 minutes, ornadyx a dit : Petite question, que corrige le fix ? Bonne question 😛😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 juin 2020 Share Posté(e) 14 juin 2020 il y a une heure, Mephisto a dit : Bonne question 😛😛 Bonne réponse 🤔🤔, vu que je n 'utilise pas de fonction qui me pose problème, je n' ai pas vu de changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 juin 2020 Share Posté(e) 14 juin 2020 Oui ça doit pas être un truc méga important. Pour que ça soit même pas évoqué. Bon maintenant on attend la 10.0.1 pour voir un peu les changements par rapport à la 1ere build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 juin 2020 Share Posté(e) 14 juin 2020 Via le twitter d Arter97, j ai découvert un nouveau module (enfin pas si nouveau, il existe depuis un petit moment mais je connaissais pas), il s'agit du FDE.AI. Il se trouve directement sur le PlayStore, y a une version Lite gratuite depuis peu, et une version payante a 3€ pour avoir tous les updates. Et voici le lien du Thread XDA https://forum.xda-developers.com/android/apps-games/fde-ai-one-android-os-kernel-optimizer-t4055657/post81842579#post81842579 Il fonctionne plus ou moins comme le LKT si vous connaissez, sauf que la rien a flasher via TWRP, il suffit d'installer l APK, autoriser les droits ROOT, et l'application va détecté automatiquement l Hardware du tel et faire tous les réglages comme un grand. Je viens de l'installer pour tester, comme je suis en stock Kernel, c est l occasion, car la compatibilité n est pas forcément garanti selon le kernel Custom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 juin 2020 Share Posté(e) 14 juin 2020 (modifié) Bon j'ai passé du temps a lire lancien thread XDA. Certains sont convaincus par le module. Pour d'autre pas du tout. Certains indiquent de plutôt se tourner vers un kernel custom. Plus efficace Modifié 15 juin 2020 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 juin 2020 Share Posté(e) 15 juin 2020 J'aurais besoin de votre aide a ceux étant sur OOS 10. Pourriez vous regarder dans application, afficher les applications, les 3 petits points en haut a droite , et afficher les processus système. Avez vous le process interface ? Il apparaît dans ma conso batterie mais il me dit rien ce logo. Voir si ça vient du mod que j'ai installé hier. Si c'est ça je vais clean flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 juin 2020 Share Posté(e) 15 juin 2020 J'ai aussi pour ma part, OOS10 stock + root + kernel bluespark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 juin 2020 Share Posté(e) 15 juin 2020 (modifié) Ok merci pour ta réactivité. Je touche a rien alors. J'ai juste des thème pack en plus. Je sais pas d'où ça sort 😛 Moi j'ai fais une tromperie au Blu spark. Je tente le NewKernel de jcaap. Je tournais sur son kernel a l'époque sur OPO et ça fonctionnait plutôt bien. Bon là on attend toujours que oneplus lache le code source de son kernel. Les devs sont en attente Modifié 15 juin 2020 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 16 juin 2020 Share Posté(e) 16 juin 2020 Il y a 14 heures, Mephisto a dit : Ok merci pour ta réactivité. Je touche a rien alors. J'ai juste des thème pack en plus. Je sais pas d'où ça sort 😛 Moi j'ai fais une tromperie au Blu spark. Je tente le NewKernel de jcaap. Je tournais sur son kernel a l'époque sur OPO et ça fonctionnait plutôt bien. Bon là on attend toujours que oneplus lache le code source de son kernel. Les devs sont en attente Je confirme pour l'interface, sans les thèmes pack, comme @ornadyx, même config depuis hier soir kernel Blu_Spark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 juin 2020 Share Posté(e) 16 juin 2020 il y a 28 minutes, Papi72 a dit : Je confirme pour l'interface, sans les thèmes pack, comme @ornadyx, même config depuis hier soir kernel Blu_Spark. Bizarre. Je sais pas d'où je sors ces thèmes pack ... Bon pas grave. Merci de ton retour également. Ça parle déjà dû oneplus 8T. Et potentiellement d'une charge 65W. Rechargement en 30 minutes. Comme chez Oppo et Realme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 16 juin 2020 Share Posté(e) 16 juin 2020 Pouah déjà ? Perso je garde mon OP5. Tourne très bien... ça devient horriblement cher OnePlus de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 juin 2020 Share Posté(e) 16 juin 2020 Oui les prix s'envolent la. A voir le Oneplus Z cet été mais bon le hardware risque d'être moyen. Je pense qu'ils vont essayer de refaire des modèles moins cher par la suite. Pas sûr qu'ils fassent autant de vente avec des tels a 800e. Hormis les gros fan de la marque. Sinon les gens prennent un Samsung ou un iPhone. Y a plein d'offre pour des XS où XR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 juin 2020 Share Posté(e) 16 juin 2020 Via le twitter d Arter97, j ai découvert un nouveau module (enfin pas si nouveau, il existe depuis un petit moment mais je connaissais pas), il s'agit du FDE.AI. Il se trouve directement sur le PlayStore, y a une version Lite gratuite depuis peu, et une version payante a 3€ pour avoir tous les updates. Et voici le lien du Thread XDA https://forum.xda-developers.com/android/apps-games/fde-ai-one-android-os-kernel-optimizer-t4055657/post81842579#post81842579 Il fonctionne plus ou moins comme le LKT si vous connaissez, sauf que la rien a flasher via TWRP, il suffit d'installer l APK, autoriser les droits ROOT, et l'application va détecté automatiquement l Hardware du tel et faire tous les réglages comme un grand. Je viens de l'installer pour tester, comme je suis en stock Kernel, c est l occasion, car la compatibilité n est pas forcément garanti selon le kernel Custom Fait attention, je crois que tu as mal compris car Arter97 déconseille grandement ce genre de module justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 juin 2020 Share Posté(e) 16 juin 2020 Il y a 2 heures, AirOne70 a dit : Fait attention, je crois que tu as mal compris car Arter97 déconseille grandement ce genre de module justement. Oui effectivement j'avais mal compris, c'est qu'une fois installé que j'ai mieux compris. J'ai supprimé assez vite le module. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 juin 2020 Share Posté(e) 20 juin 2020 Pour moi toujours pas de grosse différence avec kernel Blu_Spark. Depuis je suis passé sur la nouvelle aosip, pas de problème depuis 2 jours. À cette occasion j'ai constaté que la restauration avec Google ne fonctionnait pas sans Wi-Fi. Est-ce nouveau ou moi qui ai loupé quelque chose ? https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/oneplus-5--5t-cross-device-development/rom-android-source-illusion-project-t4117189 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juin 2020 Share Posté(e) 20 juin 2020 Oh tu as quitté OOS. Alors elle est bien cette ROM ? Tu vas pouvoir comparer niveau autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 20 juin 2020 Share Posté(e) 20 juin 2020 Android 10 disponible en stock sur le 5.Installé hier et tourne très bien pour le moment. Le thème dark est très bien. LolEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.