Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

C'est ça. Après pour ma part, aucun intérêt de changer de mobile, sauf panne. Vous vous souvenez du crédit que j'avais contracté pour l'achat de l'OP5 ? Je l'ai fini le mois dernier. Entre temps, j'ai trouvé du boulot, la prochaine fois je sais que je ne passerai pas par la case crédit. Mais en tant que vendeur multimédia, je serai tenté autre chose que par Oneplus à cause du tarif. Genre Xiaomi/Redmi.

 

Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ton boulot :)

Et sinon j'ai failli craquer pour le Mi 9T Pro ce week-end, il était à 313€ sur Gearbest, juste pour la batterie et la prise Jack, mais finalement après réflexion le Mi9 me va très bien, c'était juste une grosse pulsion geek :D

Edit : Il est maintenant à 309€, ne pas craquer, ne pas craquer ^^

Modifié par Minux
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, julz a dit :

@Minux : je te prends ton mi9 si tu prends le mi9t pro. emoji16.png

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk
 

 

Si tu me le prend à 270€ (je compte le mettre à 290€ sur le bon coin pour en récupérer au moins 270€ suite aux négos), pas de souci ;)

Nickel de chez nickel, complet avec protection verre trempé Nillkin + Coque Carbon Nillkin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, gaja a dit :

Android 10 est sur OP5 avec CRdroid.

yes ca fait déja quelques jours, mais pas tester perso. Apparemment les retours sont bon sur XDA, toujours dans l'attente d OOS mais bon on sait bien que ca va prendre un moment. 
Ca sera surement pas la seule rom en 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le 7T est annoncé et si je comprends bien dans peu de temps ils doivent annoncer un 7T pro. Déjà qu'avant on se tapait une révision en octobre et maintenant on se retrouve avec 4 modèle par an. C'est un peu n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

faut etre patient si on veut Android 10 sur OP5 en officiel, sinon en custom y a la CrDroid qui me fait de l oeil, le dev fait un trés bon suivi, et elle semble bien compléte. 
Mais bon je suis bien habitué a OOS maintenant, ai je vraiment envie de repasser a Lineage, pas sur 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, quand tu lis ça (arter97 est un développeur reconnu de kernel) 

 

Ça donne pas envie du tout !

 

Puis :

 

 

Encore moins 🤣

 

Donc en gros hardware premium, software poubelle !

Avec une bonne custom ça doit être pas mal, sinon pas la peine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gaja a dit :

OOS 9.0.9 est là. Rien de méchant, quelques correctifs et patch de sécurité d'octobre.

merci pour l info mec. 
 

@minux : ah wé merci pour le retour d'Arter, effectivement ca donne moyennement envie, je me douter un peu que Color OS ca semblait pas super. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2019 à 15:10, Mephisto a dit :

Bon le 7T est annoncé et si je comprends bien dans peu de temps ils doivent annoncer un 7T pro. Déjà qu'avant on se tapait une révision en octobre et maintenant on se retrouve avec 4 modèle par an. C'est un peu n'importe quoi

5 avec la McLaren édition.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon équipe préférée en F1, mais jamais je ne craquerais.

 

Pour mon futur mobile, je remets en doute mon passage chez Xiaomi. La MiPad 4 qui est sortie en juin 2018 que je possède est déjà EOL, pas de MIUI 11 avec Android 10. On n'avait même pas droit à Android 9 sous MIUI 10. Et pareil pour le Pocophone qui est également déclaré EOL.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pocophone est pas OEL, il va recevoir MIUI11 lors de la première phase, et avant le Mi 9 d'ailleurs (pas compris pourquoi). Le Mi 6 va avoir sa mise à jour également lors de cette phase 2, pas trop mal pour un smart sorti en avril 2017 ...

image.thumb.png.fb9ccd2929aa74897d4a7c30378464c8.png

La Mi Pad 4 est une tablette, pas le même rythme que les smartphone, et bcp moins diffusé, ce qui explique cela. Mais tu as Omni officiel pour celle-ci, qui est à mon gout bien meilleure que MIUI (je l'ai installé sur la Mi Pad 4 d'un collègue qui se plaignait des mises à jour, il est ravi depuis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelle activité dans cette section 😅

 

Tout le monde a revendu son Op5 ou quoi ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heureux détenteur d'un OP5 n'a nul besoin du forum : il est omniscient !
Blague à part, ça fait deux ans et demi que j'ai le mien et j'en suis ultra content, toujours aussi fluide et la batterie tient toujours super bien la charge (1j et demi).

Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est qu'il fait de belles photos tant qu'on ne zoom pas sur la photo. Sinon on a très vite du bruit et c'est encore plus flagrant en basse luminosité.

Je n'ai pas la trésorerie pour les derniers OP de toute façon donc je m'en contenterai pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan perso j ai toujours mon OP5 mais effectivement c est calme désormais sur ce fofo, ca bidouille beaucoup moins que sur OPO c est clair et net. Forcément lié a la présence d OOS de base sur OP5. on a plus trop de MAJ de la part de OnePlus mais bon c est pas vraiment étonnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou les loulous,

Bon le OP5 a pris une retraite bien méritée chez un ami. J'ai eu un Pixel 3 durant une idylle de quelques mois qu'une mauvaise chute a mis fin...

Pas la finance pour un OP7/7T et encore moins un Pixel 3 (le 3a ne me tentait pas...) du coup j'ai pris un Mi 9T durant la black week. Mon budget ne pouvait pas me permettre plus... 
Mais mon OP5 restera un coup de coeur comme mes Nexus de l'époque ou encore mon Galaxy S1...

@+ sur d'autres forums

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2019 à 14:16, julz a dit :

Coucou les loulous,

Bon le OP5 a pris une retraite bien méritée chez un ami. J'ai eu un Pixel 3 durant une idylle de quelques mois qu'une mauvaise chute a mis fin...

Pas la finance pour un OP7/7T et encore moins un Pixel 3 (le 3a ne me tentait pas...) du coup j'ai pris un Mi 9T durant la black week. Mon budget ne pouvait pas me permettre plus... 
Mais mon OP5 restera un coup de coeur comme mes Nexus de l'époque ou encore mon Galaxy S1...

@+ sur d'autres forums

Bonne année à tous !

 

Et de mon côté toujours sur mon Mi9, et toujours très content, surtout depuis que les customs en 10 commencent à être assez abouties :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année a vous, trés surpris de voir des nouveaux messages sur ce topic, ca se fait tellement rare :) Ben pas surpris, les gens commencent a changer de tel, il commence a vieillir notre petit OP5, meme si on aura Android 10 dans quelques mois ^^

je vais surement changer dans le courant de l année aussi selon ce qui se présente et selon le budget que je vais mettre, pour l instant aucune idée. je verrais d'ici la 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...