_-Chris-_ Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Hello, Pour les gens sous OOS et avec Xposed 88 (ou 88.1) et qui constatent des softreboots, lors d'une recharge, qqn a fait un fix. Je vais tester cette nuit : https://forum.xda-developers.com/xposed/modules/mod-oos-background-dex-optimization-fix-t3687603 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Je souhaite remplacer le clavier et désactiver Google Keyboard. Quelqu'un sait comment faire pour mettre AOSP Keyboard ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Sur Oxygen parametre/langues et saisie/ clavier virtuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labs27 Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Bonsoir, Merci Chris pour ces précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Sur Oxygen parametre/langues et saisie/ clavier virtuel.Salut ! J'ai seulement Gboard d'installé, ainsi que le clavier japonais.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Pendant ce temps, Dirty Unicorns continue a compiler des builds : https://download.dirtyunicorns.com/?dir=cheeseburger/OfficialMalheureusement pour moi, impossible de savoir où mettre la main sur un éventuel changelog.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 @gaja J'ai trouvé le topic officiel ici et voici le gerrit et le github pour le changelog. Attention pour le flash, il faut être décpryter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Bonne nouvelle pour moi Ma montre Tomtom est bien reconnue sous PureFusion, je pense que ce sont les dernières beta qui cassent la compatibilité, car sur la dernière release non beta, ça fonctionne impec Vraiment au top cette rom ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 (modifié) @Minux Nickel ça 😉 Le gerrit bouge pas mal sur la purefusion, bientôt une nouvelle build peut-être. Edit : en effet, ça bouge pas mal. voir ce post Modifié 13 octobre 2017 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Quelle acclamation pour la pure. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 [mention=18003]gaja[/mention] J'ai trouvé le topic officiel ici et voici le gerrit et le github pour le changelog. Attention pour le flash, il faut être décpryter.Je ne comprends les codes de ces sites-là. Mais en tout cas, merci pour ta précision concernant le décryptage ! 🏾 [mention=12155]Minux[/mention] Nickel ça Le gerrit bouge pas mal sur la purefusion, bientôt une nouvelle build peut-être. Edit : en effet, ça bouge pas mal. voir ce postBon bah voilà, je pense faire (enfin) un tour chez Pure Fusion. On peut rester crypté ? C'est à cause de Canal... ------------> [ ]Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Oui, faut rester crypté sur PureFusion, même si un zip existe pour les décryptés. Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Bon bah voilà, je pense faire (enfin) un tour chez Pure Fusion. On peut rester crypté ? C'est à cause de Canal... ------------> [ ]Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appAh WE gaja te voilà convaincu de tester. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Ah WE gaja te voilà convaincu de tester. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkOuais j'en ai marre de OOS et de ses promesses en bois... Caméra, kernel, etc...Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Ouais j'en ai marre de OOS et de ses promesses en bois... Caméra, kernel, etc... Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Ben écoute je suis intéressé pour avoir ton retour. WE les promesses kernel ça semble être du flan Pour la caméra tu auras la même chose vu que c'est la caméra OOs. Par contre tu auras bien plus de personnalisation ça c'est sur. Et apparemment l'autonomie est bien meilleure. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Je confirme tout ça Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Je me demande si je vais pas faire un test aussi. En plus elle passe en crypté donc nickel. Jai toujours le réseau qui est bof et l'autonomie n'est clairement plus au niveau des toutes premières release OOS Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 N'hésite pas, elle est vraiment bien cette rom, il y a tout ce qu'il y a sur OOS, et bien plus !Tout ça dans une fluidité excellente (mieux qu'Oos à mon goût), et avec une autonomie bien meilleure Envoyé depuis mon Matra 2082 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 @Minux Sous la Pure Fusion, on peut changer le kernel malgré le fait qu'elle embarque le lighting ? Je tourne actuellement sur le Flash (de Nathan) et il me plait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 J'aimerai bien aussi passer sous purefusion, mais le dernier flash, avec effacage complet du tph m'a refroidi.Vais peut-etre retenter..Est-ce que j'aurai pas pris le zip piur décrypté ? Par contre, MAJ 4.5.13 annoncée par oxygen updater.. Depuis mon OP5 de feu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 En effet, c'est annoncé. Le changelog est dispo ici (en anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 4.5 13 c'est juste de la correction de bug. [mention=2146]latriche[/mention] il t'avais effacé quoi quand tu avais testé ? @minux comment tu vends trop bien la rom Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Je viens de faire l'installation, étant en weekend sur Toulouse je ferai l'essai du wifi chez mes parents. Je vous tiens au jus dans le weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 (modifié) Bonjour à tous ! Nouveau possesseur de OnePlus 5 64Go Slate Grey, venant d'un Nexus 6P, je suis heureux d'être parmi vous. ^^ J'ai déjà croisé certains d'entre vous sur d'anciens devices (Nexus 5, Nexus 4, Galaxy Nexus, Nexus S), car oui, c'est mon premier OnePlus ! A peine arrivé, déjà passé sous Free-domOS, afin de voir à quoi ressemble OOS avant de passer sur du Custom Oreo d'ici peu. Pour le moment très content, en dehors du Jelly Effect assez perturbant.. malgré un appareil fabriqué le 22/08/17. Il y a 9 heures, gaja a dit : Pendant ce temps, Dirty Unicorns continue a compiler des builds : https://download.dirtyunicorns.com/?dir=cheeseburger/Official Malheureusement pour moi, impossible de savoir où mettre la main sur un éventuel changelog. Sent from my A0001 using Forum mobile app Pour avoir les actualités à propos de Dirty Unicorns, il faut se rendre sur leur page Google+, leur Twitter ou leur Telegram. Toutes les builds qui sont compilées ces temps-ci ne concernent que des mises à jour de sécurité ou la correction d'un bug important. Oreo, ce n'est pas pour maintenant. Une autre petite remarque : vous ferez attention car le terme "crypter" est faux ! Il faut dire "chiffrer". Et de même dans l'autre sens: "décrypter" signifie qu'il faut deviner la clé de chiffrement pour pouvoir lire la mémoire (tel un hackeur), alors que "déchiffrer" signifie que vous avez la clé. C'était le cours de cryptanalyse du jour ! Sent from my ONEPLUS A5000 using Tapatalk Modifié 13 octobre 2017 par AirOne70 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Tiens Salut Airone70. Ça faisait un moment.Bienvenue parmi nous (possesseur du OP5 depuis 10 jours maintenant.;-)Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.