julz Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 @gaja : RAS pour le slider sur le côté.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 (modifié) Il y a 17 heures, Roodoss a dit : Double post. A supprimer... Dany Modifié 9 novembre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 10 heures, Roodoss a dit : Salut tout le monde. Conclusion après 3 mois avec une ROM, à la base j'étais pas très chaud de me lancer dans les ROM suite à une connerie que j'ai attrapé sur le tel, j'ai du tout formaté et là je me dis bon autant déverrouiller le bootloader et mettre une ROM pour la simple raison une meilleure autonomie et le blocage de pub, j'avais donc opté pour la free dom, adway ne fonctionne pas j'en ai essayé d'autres ils ont fonctionné le premier jour puis après plus rien, pour l'autonomie j'ai l'impression que c'est pire qu'en stock j'ai essayé tout les kernel et ça n'a rien changé à part en pire, et le problème le plus important c'est la 4G j'ai l'impression de ne jamais avoir internet, j'ai deux puces Bouygues et Free et pour les deux en 4G internet est ultra lent c'est horrible. Alors j'ai changé de ROM et mis la xxx et en vérité pareil que la free dom. Et donc je réfléchis à mettre tout en stock et rebloqué le bootloader mais j'ai toujours un espoir que le problème vient de moi et que ça doit être autre chose, car quand je vois vos SoT, je me demande quel réglage vous faites, comment faites vous ? Je vous pose donc la question quelle est la mieux...? Personnellement je n'ai pas jugé utile de passer en rom Custom, vu l'autonomie et le SOT stock, sur OOS. J'ai testé Franco et blu_spark en kernel, mais aucune amélioration notable. Par contre j'ai déverrouillé le bootloader et Rooté. J'utilise adaway et Greenify. Suivant l'utilisation je suis entre 6h et 10h de SOT. De plus maintenant exposed est opérationnel. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Mouhahaha j'y suis déjà dessus... ça va en faire des retours. Désolé mais j'ai vraiment peu de temps en ce moment. Juste assez pour vous dire que le Kernel Flash est à jour iciYes nickel lupdate. Et un autre arrivera plus tard où il va inclure quelques patchs. Toujours au top ce dev. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 1 heure, danycmoi a dit : Personnellement je n'ai pas jugé utile de passer en rom Custom, vu l'autonomie et le SOT stock, sur OOS. J'ai testé Franco et blu_spark en kernel, mais aucune amélioration notable. Par contre j'ai déverrouillé le bootloader et Rooté. J'utilise adaway et Greenify. Suivant l'utilisation je suis entre 6h et 10h de SOT. De plus maintenant exposed est opérationnel. Dany Comment fais tu pour que adway marche continuellement. Chez moi ça marche qu'une seul après jai tout testé mise à jour redémarrage etc. Exemple je vais énormément sur l'application appy geek et y a toujours une pub qui rend fou au démarrage de l'application ou bien par exemple l'application télé loisirs, comment fais tu pour virer les pubs et que ça tienne dans le temps ? Si tu me donnes une réponse à ça et que ça marche je resterai en ROM Custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 J'ai parfois quelques pub, surtout sur xda, je remets la liste à jour, redémarrage et c'est reparti. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Moi non-plus jamais de problème avec Free dom et Ad Away, couplé avec Greenify. Juste assez pour vous dire que le Kernel Flash est à jour iciOn est d'accord que pour mettre à jour le kernel c'est la version custom et non oos (noob question) ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Moi non-plus jamais de problème avec Free dom et Ad Away, couplé avec Greenify. On est d'accord que pour mettre à jour le kernel c'est la version custom et non oos (noob question) ? Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Custom c'est pour les aosp yes Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 @gaja : RAS pour le slider sur le côté.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkLe mode vibreur ne fonctionne pas. Silence OK, mais pas de vibrations. Est-ce parce que j'ai MAJ le kernel ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Biiim!Passage de SimpleGX à Flash Kernel hier soir (dirty flash rom stock auparavant).Charge complète hier soir avant dodo et débranchage: 1% (presque 2) en 7h environ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Y a un endroit pour suivre cette rom ou pas?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkSur telegram, @katinatez.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Biiim!Passage de SimpleGX à Flash Kernel hier soir (dirty flash rom stock auparavant).Charge complète hier soir avant dodo et débranchage: 1% (presque 2) en 7h environ ! Et ben voilà tu vois qu'on est bien mieux sous flash. Le SimpleGX je sais pas pourquoi mais le deepsleep est vraiment pas terrible. Nouveau thread XDA sur la DU officiellehttps://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/official-dirty-unicorns-11-t3702456Attention c'est pour les tels décrypter Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Je ne sais pas comment me servir de Telegram. Comment s'inscrire à un groupe de discussion de quelqu'un ?Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Je ne sais pas comment me servir de Telegram. Comment s'inscrire à un groupe de discussion de quelqu'un ?Sent from my A0001 using Forum mobile appInstaller l'application. Et ouvrir le lien Télégram et dans l'application tu auras le channel de discussionEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 @gaja : en effet je confirme pas de vibreur avec le slider. Je ne m'en sers pas c'est pour ça que j'ai rien vu. :-(Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Nouveau thread XDA sur la DU officiellehttps://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/official-dirty-unicorns-11-t3702456Attention c'est pour les tels décrypter Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Le sujet est déjà fermé.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Arrêtez de vous prendre la tête. La meilleure rom reste OOS dans sa dernière version avec le flash de quelques options pour ceux qui veulent avoir plus de personnalisation. Voir la configuration de minux Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Arrêtez de vous prendre la tête. La meilleure rom reste OOS dans sa dernière version avec le flash de quelques options pour ceux qui veulent avoir plus de personnalisation. Voir la configuration de minux Envoyé de mon ONEPLUS 5Tu peux nous renvoyer le lien de son message de la configuration, stp ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Hello,Un peu d'aide svp.Impossible installer gravitybox avec xposed.Je flashe ça : xposed-v88-sdk25-arm64.zipMais [color=red]qd[/color] je redémarre et installe ça : de.robv.android.xposed.installer_v33_36570c.apkQuand je veux installer GB, ça me dit que le framework n'est pas installé. ???Merci Depuis mon OP5 de feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Voilà le post de minux résumé Stock 4.5.13 (Rom + debloater perso + Magisk v14.3 beta + Xposed 88.2 N + Gravity Box N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Le sujet est déjà fermé.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appYes déjà fermé lol. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Yes déjà fermé lol. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkMais pourquoi cette ROM est-elle tabou ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Hello, Un peu d'aide svp. Impossible installer gravitybox avec xposed. Je flashe ça : xposed-v88-sdk25-arm64.zip Mais [color=red]qd[/color] je redémarre et installe ça : de.robv.android.xposed.installer_v33_36570c.apk Quand je veux installer GB, ça me dit que le framework n'est pas installé. ??? Merci Depuis mon OP5 de feu Je sais pas comment et ou tu as récupéré les différents trucs que tu essayes d'installer, mais c'est pas ça Flash celui-là, c'est la dernière version : http://dl-xda.xposed.info/framework/sdk25/arm64/xposed-v88.2-sdk25-arm64.zip Et l'appli du post Xda officiel : https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 Pour Gravity box c'est là (1ère apk du second post) : https://forum.xda-developers.com/xposed/modules/app-gravitybox-v7-0-0-tweak-box-android-t3653953 avec ça, ça va marcher nickel Voilà le post de minux résumé Stock 4.5.13 (Rom + debloater perso + Magisk v14.3 beta + Xposed 88.2 N + Gravity Box N Très bien résumé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Très bien récumé Tu utiles et Magisk et Xposed ?Quel est l'intérêt ?Je me tâte à passer de Magisk à Xposed, GravityBox me manque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Magisk pour le root des applis qui en ont besoin, Xposed pour Gravity box, c'est pas le même usage Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.