Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Après un bon moment Sous oréo sans problème retour sous nougat en cours suite à de nombreux soft reboot depuis hier soir sans savoir d’où cela viens
Quelle version d'oreo utilisais-tu ? Moi je suis toujours sur la bêta officielle sans soucis.


Envoyé de mon ONEPLUS 5

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le Leak 4, voici un début de changelog :

 

- Optimisation et stabilisation système 

- Correction wifi

- Changement sur le GPS

- Amélioration de l'appareil photo

 

Je l'ai flashé en partant du leak 3 via le twrp blu_spark avec le dernier kernel flash (v2.08) et Magisk. RAS !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le Leak 4, voici un début de changelog :
 
- Optimisation et stabilisation système 
- Correction wifi
- Changement sur le GPS
- Amélioration de l'appareil photo
 
Je l'ai flashé en partant du leak 3 via le twrp blu_spark avec le dernier kernel flash (v2.08) et Magisk. RAS !
Merci pour les précisions

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, julz a dit :

Mise à jour du recovery blu_spark en passant en 3.2.1.0 dispo ici

Merci, il y a aussi une nouvelle version du kernel 

Attention je viens d'essayer le twrp r61 problème de sauvegarde et impossible de reflasher la version r60. Obligé de repasser par fastboot. Après retour sur r60. Encore problème de backup. Je vais réessayer. 

Ouf, après le reboot system et puis retour recovery la r60 resauvegarde bien comme avant. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, julz a dit :

@Papi72 : C'est le kernel qui est nommé en rXX. Le recovery est en vX.XX. C'est avec lequel que tu as eu un souci ?

Oui je n'avais mis que la fin. C'est le 8.61.

Pas de problème avec le kernel r64. 

Et plus de problème avec le twrp 8.60 après reboot system. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher par-dessus l'ancienne version et RAS.

Juste nickel pour le moment : leak 4 + kernel Flash 2.08 + Magisk 14.5 (1456) sur le recovery blu_spark.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


Tout roule. Nickel alors. Reste plus qu'à attendre une release beta 2 par oneplus.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il un moyen de cacher le root ? J'ai superSu, mais certaines applications (comme snapchat pour ne pas cité de nom ) empeche l'utilisation si le portable est root....
 
Merci d'avance
Oui, en installant Magisk à la place de supersu ebf19d4c149772067812af7793822bfd.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.5.15 installée. 

J'ai pensé à vérifier les paramètres wifi, le scan était activé, à vérifier sinon ça pompe sur la batterie. 

Je vais tester quelques jours en kernel stock, voir ce que ça donne. 

Dany 

Merci pour l'info. Faudra que je pense à vérifier les paramètres wifi. C'est galère que ça s'active suite à une maj. Surtout que comme tu dis ça pompe grave ça.idem depuis hier je suis revenu en stock kernel pour voir un peu ce que ça donne

 

Édit. Le Blu spark déjà à jour avec la nouvelle source nougat 4.5 15. Les autres kernel devrait arriver prochainement. Peut être pas celui de Nathan. Il a répété plusieurs fois ne plus maintenir la version nougat

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le kernel de Nathan, c'est le seul ou j'avais un mieux niveau autonomie. 
Dany 
Après peut être qu'il fera une version quand même je sais pas.
Y a le lightning j'avais des bons résultats avec. Je sais pas si tu avais tester. Sinon tu le retrouveras une fois passé à Oreo

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...