Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

petite question c'est quoi les bloats ?

Minux possible de utilisé ton zip sur 5T?

Bloats = applis préinstallées dont tu ne veux pas forcément et non désinstallable ou désactivable. Attention dans mon Zip je supprime l'appli SMS vu que j'utilise Textra. Mais vous pouvez modifier le script pour virer ce que vous voulez pas supprimer.

Et oui, fonctionnera sur le 5T aussi.

 

Envoyé depuis mon Matra 2082

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloats = applis préinstallées dont tu ne veux pas forcément et non désinstallable ou désactivable. Attention dans mon Zip je supprime l'appli SMS vu que j'utilise Textra. Mais vous pouvez modifier le script pour virer ce que vous voulez pas supprimer.Et oui, fonctionnera sur le 5T aussi.
 
Envoyé depuis mon Matra 2082
 
 
 
Ah oui important de le signaler du coup pour l'application SMS

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, JustinR a dit :

Nickel bon a savoir minux merci.

 

Le tuto en première page pour unlock boatloader, TWRP, roots, valable aussi pour 5T ? Je préfère faire ca directement vu que le boatloader tu fais tout réinitialiser

 

Pour moi le seul problème que j'ai eu a été de faire du nettoyage dans les drivers pour faire reconnaître l'op5T. N'oublie pas après installation de twrp le backup efs, j'ai fait aussi une sauvegarde en ligne de commande comme indiqué. On ne sait jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Papi72 a dit :

Pour moi le seul problème que j'ai eu a été de faire du nettoyage dans les drivers pour faire reconnaître l'op5T. N'oublie pas après installation de twrp le backup efs, j'ai fait aussi une sauvegarde en ligne de commande comme indiqué. On ne sait jamais. 

 

merci c'est nickel ! j'ai toujours eu a balle de soucis via mon mac pour les lignes de commande, du coup je ferais ca sur mon linux je pense ca devrais aller pour les drivers :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Minuxpour ton cleaner. Utilisé sur mon op5T , le backup fond de 0,5 go. J'ai juste eu besoin de remettre une calculette.

J'étais sur stock.  

Sinon darkobas continue d'avancer sur son oreo omnirom op5T, toujours sans avoir le smartphone. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oos 4.7.4 installée sur op5T après flash de la stock 4.7.2. et suppression du root. Du coup je vais être bon pour un fastboot pour remettre twrp😂

Trop pressé (bien fait pour moi), le full zip est maintenant disponible Attention rappel c'est pour le 5T

https://forum.xda-developers.com/oneplus-5t/how-to/oneplus-5t-mirrors-official-oxygen-os-t3708099

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'activer la reconnaissance faciale dans"smart look", et ça fonctionne plutôt bien. 

Même si avec le capteur d'empreintes ce n'est pas vraiment nécessaire. 

Ça peut servir si on a la main droite occupée, ou si on porte des gants. 

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mephisto a dit :

Quelqu'un a déjà tester le mod Dolby atmos ? J'utilise toujours Viper mais c'est vrai que ce mod existe et il est même présent dans laroma de la xXx

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Je n'ai pas testé de mod audio sur le OP5, j'ai trouvé que par défaut c'était pas mal déjà.

Tu as vu une différence entre stock et Viper ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé de mod audio sur le OP5, j'ai trouvé que par défaut c'était pas mal déjà.
Tu as vu une différence entre stock et Viper ?
Actuellement je tourne en stock après pas mal de temps sous Viper. Oui y a quand même une différence, Viper permet un meilleur réglage, et avec la xXx y a tellement de e profil préinstallé qu'il y en a pour tout les goûts.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, danycmoi a dit :

Je viens d'activer la reconnaissance faciale dans"smart look", et ça fonctionne plutôt bien. 

Même si avec le capteur d'empreintes ce n'est pas vraiment nécessaire. 

Ça peut servir si on a la main droite occupée, ou si on porte des gants. 

Dany 

C'est vrai qu'avec l' empreinte ça fonctionne impeccable. Pour l'op5T avec le dernier oos le face unlock est plus sensible en faible luminosité. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mephisto a dit :

WE perso je pense rester sur l' empreinte plutôt que le faceunlock

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

J'utilise toujours le capteur d'empreintes, mais j'ai déjà eu le cas où je devais déverrouiller de la main gauche, et ça évite d'avoir à taper le code. 👍 

Les deux sont compatibles. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé de mod audio sur le OP5, j'ai trouvé que par défaut c'était pas mal déjà.
Tu as vu une différence entre stock et Viper ?
J'ai des oreillettes bluetooth (The Dash) et franchement pour moi Viper4Android c'est juste indispensable.
Le son prends vraiment une dimension différente.
Et je suis loin d'être un audiophile !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...