Lanthalas Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Ouais mort au chant d'Honor par tchi tchi!!! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 ben moi c'est la mission encore vu que j'ai envoyé un mail , coté phone impossible de les avoirs du coup c'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 faut essayer le TCHAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Avrons Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Bonjour , Je me trouve actuellement au centre Huawei à Paris, il débloque le 8 pro en 40min .Ils font un hard reset "maison" , toutes données non sauvegardées seront perdues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Je viens d'avoir le sav au téléphone après 5/10 minutes d'attente. Pour le moment il faut attendre m'ont ils dit. Apparemment il pense pouvoir faire une nouvelle maj et on devrait avoir une solution aujourd'hui. Je ne vois pas trop comment on peut faire une maj sur un téléphone qui ne démarre plus ou alors avec un PC avec HISuite? Je sens que je vais apprendre des choses. Si ca confirme ca serait bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 16 minutes, lauphilbou a dit : TchiTchi peut-être ? Ouais mort au champ d'Honor par tchi tchi!!! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdi51100 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 En tout cas la qualité du SAV va vraiment m'influencer dans le choix du nouveau téléphone de ma femme! Je pense lui prendre le honor 7X mais si jamais mon 8 pro n'est pas pris en garantie à cause de mon écran cassé ce sera une autre marque... Sinon SAV injoignable par tél, je les ai contacté par mail en précisant la casse de mon écran, wait and see! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smith5945 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 A force de patience j'ai pu joindre le SAV par téléphone. Ce dernier malgré ma demande ne m'a pas proposé de bon de retour. Juste de patienter. Mais bon vu le niveau j'ai peur, quand je lui pose la question comment ces "supérieurs" vont me joindre, il me répond soit par téléphone soit par mail. Et là gros blanc quand je lui dit "ben non mon téléphone ne va plus...". Il répond, donc par mail. Mon dieu, on en a pas fini. Une MAJ est possible en utilisant la fonction qui se connecte au WIFI via le menu recovery, encore faut-il qu'ils rendent cela disponible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 51 minutes, lauphilbou a dit : faut essayer le TCHAT on passe par ou pour le tchat car je ne le vois pas sur le site de hihonor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Dispo sur Facebook depuis la. Page Honor franceEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, lauphilbou a dit : Dispo sur Facebook depuis la. Page Honor france Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk je vais voir sa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Une fenêtre messenger devrait s'ouvrir Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 3 minutes, lauphilbou a dit : Une fenêtre messenger devrait s'ouvrir Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk oui mais personne repond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracalla Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 De mon côté j'ai réussi à éteindre mon téléphone. Je n'ai pas de téléphone de secours, j'espère qu'ils vont trouver quelque chose...mais j'ai des doutes... Aucune réponse par mail et impossible de les joindre par téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal912 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 C'est ce qu'on appelle le progrés; un volume de vente considérable; et de moins en moins de personnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryptal Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 J'ai aussi pu éteindre mon appareil, par contre, j'ai une réponse de l'assistance Honor. Bon j'avoue, elle ne m'avance pas beaucoup mais au moins ils ont répondu ... Voir copie du mail ci-après : Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clients Honor. Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez. Nous remontons et collectons en ce moment les IMEI et les coordonnées des utilisateurs concernés. Dès que nous reçevons un retour du departement concerné, nous reviendrons vers vous. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information aussi au 0800 97 22 84 (appel gratuit), du Lundi au Samedie, de 9h à 20h. Cordialement, L'équipe Honor France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 4 minutes, Kryptal a dit : J'ai aussi pu éteindre mon appareil, par contre, j'ai une réponse de l'assistance Honor. Bon j'avoue, elle ne m'avance pas beaucoup mais au moins ils ont répondu ... Voir copie du mail ci-après : Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clients Honor. Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez. Nous remontons et collectons en ce moment les IMEI et les coordonnées des utilisateurs concernés. Dès que nous reçevons un retour du departement concerné, nous reviendrons vers vous. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information aussi au 0800 97 22 84 (appel gratuit), du Lundi au Samedie, de 9h à 20h. Cordialement, L'équipe Honor France. mail standard, j'ai reçu le même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracalla Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Au moins, vous avez reçu une réponse :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_Wilkin Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 En principe il est possible de se connecter au serveur de Honor. Encore faudrait-il qu'il y ait quelque chose à aller chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nphonor Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Bonjour, Même avec l'écran cassé à la boutique Huawei de Paris les techniciens prennent en charge cette mise à jour foireuse. Juste besoin de la facture + IMEI & de la patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor0831 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Meme problème. J'ai eu le SAV 3 fois avant d'avoir quelqu'un de compétant, mais personne dans la capacité d'indiquer quelle sera la suite et comment notre problème sera réglé. Par contre, n'essayez meme pas le chat facebook de la page Honor France car ils ne répondent meme pas! Si qqn à des réponses ou des avancées... merci ! Bonne soirée et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 48 minutes, Patrice_Wilkin a dit : En principe il est possible de se connecter au serveur de Honor. Encore faudrait-il qu'il y ait quelque chose à aller chercher... C'est pour cela qu'il faut contacter le. Sav, il aurait les moyens de vous faire parler.... Euh de débloquer la machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiiKo Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 1 heure, lauphilbou a dit : C'est pour cela qu'il faut contacter le. Sav, il aurait les moyens de vous faire parler.... Euh de débloquer la machine C'est bien beau de répéter 50 fois qu'il faut contacter le SAV, merci mais non merci. Perso j'ai pas de téléphone de rechange, ils sont tous morts où défectueux et j'ai pas envie d'envoyer mon téléphone au SAV pour le récupérer dans 3 semaines... Il serait plus judicieux de relayer les infos glanées auprès des shop comme PSM pour savoir quand seront dispatchés les correctifs pour unbrick nos téléphones et aussi surveiller les forums XDA au cas où un dev' de chez Honor passe par là et nous mette en ligne le Dev Tools qui nous permettra de remettre en route le bousin. Le SAV c'est bien beau mais la plupart du temps les utilisateurs ou les devs sont bien plus réactifs. Perso je ne renvoie pas le mien, en tout cas pour le moment. Le PSM le plus proche est à 5 minutes de voitures de chez moi et d'après la direction, ils auront le patch d'ici début de semaine si tout se passe bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 (modifié) Faux, le problème est résolu par téléphone sans envoyer le téléphone suivant les retours que j'ai eu. Ce sont des manipulations spécifiques en fonction de l'IMEI, je pense au déblocage du téléchargement wifi depuis le recovery ! PSM et SBE ne sont pas habilités à bidouiller la partie logiciel des téléphones, voila le retour des utilisateurs. Ensuite, je transmets les informations que je récupère et de façon bénévole. Mais je t'invite à participer et à faire la tournée des PSM pour nous faire tes retours car c'est plus judicieux ! C'est facile de critiquer quand on fait rien ! En cas de problème avec une solution sur XDA, tu seras reçu comme un roi au SaV s'il découvre des manipulations non autorisées mais chacun est libre de suivre sa voie... Modifié 13 octobre 2017 par lauphilbou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichelbandres Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Le pire dans tout ça c'est la non communication de HONOR, pas de communiqué Rien NADA 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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