Ben_Linux Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Excellente nouvelle ! je savais que cette méthode allait fonctionner. Je ne suis pas concerné par le problème mais une copine du boulot; si. Elle doit me le passer la semaine pro pour que je m'en occupe. C'est la même méthode que celle présentée dans le unbrick sur un topic XDA-dev avec les docs officiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 2 minutes, nicolanus a dit : tu passes par un autre tel ou un adaptateur ? je connecte mon honor6 sur le PC par le cable usb du chargeur. dans le mode de connexion je me mets en MTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal912 Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Faut redémarrer le bouzin plusieurs fois; pardon, le 8 pro, après la mise à jour, car en effet, il reste bloqué sur un écran bleu avec le logo HONOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal912 Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Faut redémarrer le bouzin plusieurs fois; pardon, le 8 pro, après la mise à jour, car en effet, il reste bloqué sur un écran bleu avec le logo HONOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdi51100 Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 4 minutes, Pascal912 a dit : Faut redémarrer le bouzin plusieurs fois; pardon, le 8 pro, après la mise à jour, car en effet, il reste bloqué sur un écran bleu avec le logo HONOR Oui c'est ce que j'ai fait, par conte ayant fait un wipe data j'ai perdu mes données mais OSEF >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichelbandres Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 ha bon ? je n'ai pas eu ce soucis tu as fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolanus Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 7 minutes, Lanthalas a dit : je connecte mon honor6 sur le PC par le cable usb du chargeur. dans le mode de connexion je me mets en MTP ta carte est-elle bien formatée en ex FAT ? sinon impossible de transférer des fichiers > 4go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) ben elle est formaté par le téléphone...un honor 6 en l’occurrence mais le probleme ressemble bien à ca...comment faire? Modifié 14 octobre 2017 par Lanthalas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracalla Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Tu ne peux pas mettre la carte sd directement dans le pc ? Ce serait plus simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 ben j'ai pas d'adaptateur, mais sinon je vais aller en acheter un en vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracalla Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Merci au forum, je pense que le mien est également ressuscité. J'espère qu'il n'y aura aucun séquelle pour le téléphone comme je n'arrivais à l'éteindre... Maintenant pensez-vous que Honor fera un geste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolanus Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 17 minutes, Lanthalas a dit : ben j'ai pas d'adaptateur, mais sinon je vais aller en acheter un en vitesse Quand tu dis que tu n'arrives pas à transférer le fichier, tu as quoi comme erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) Coucou tout le monde, je confirme que le téléphone repart suite à la mise à jour sur le site de hihonor assistance. Pour les personnes qui, comme moi, ont fait un factory reset avant vous allez en effet perdre les données se trouvant sur votre téléphone mais il repart et on rentre de nouveau tout. L'avantage c'est que l'on envoie pas son tel, ouuuuuffffff. Bravo à la réactivité des développeurs, ils ont pour ma part marqué tout de même des points. Modifié 14 octobre 2017 par dvdjhl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 il y a une heure, nicolanus a dit : Quand tu dis que tu n'arrives pas à transférer le fichier, tu as quoi comme erreur ? désolé, je suis reparti chercher mon téléphone au sav Darty, et j'ai acheté une clé USB pour ma carte SD. Formatté en ex fat. Copie de update.app en cours, mais ca rame.... 1Mo/s !! j'ai pas fini sinon pour le transfert vers le honor, pas de message d'erreur, juste un bling par le PC. Mais ma carte était bien en fat32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 désolé, je suis reparti chercher mon téléphone au sav Darty, et j'ai acheté une clé USB pour ma carte SD. Formatté en ex fat. Copie de update.app en cours, mais ca rame.... 1Mo/s !! j'ai pas fini sinon pour le transfert vers le honor, pas de message d'erreur, juste un bling par le PC. Mais ma carte était bien en fat32Tu as un débit correct ! Patience ! Il y a du monde à dl aussi. Courage Envoyé de mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callmebeercan Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 la manipulation à fonctionnée pour moi ! Je revi!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 2 minutes, nico97470 a dit : Tu as un débit correct ! Patience ! Il y a du monde à dl aussi. Courage Envoyé de mon H8 via Tpk non je parle du chargement sur la clé usb. J'ai déjà dowmloadé la maj :). Mais la j'ai mis une autre SD ultra et je suis à 14Mo/s ca va aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 non je parle du chargement sur la clé usb. J'ai déjà dowmloadé la maj . Mais la j'ai mis une autre SD ultra et je suis à 14Mo/s ca va aller mieux.Sorry for the méprise. Envoyé de mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 pas de pb, c'est déjà super sympa de rester en ligne pour nous aider.... heureusement qu'il y a la communauté de ce forum pour nous aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 c'est parti, on croise les doigts!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryptal Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Et un de plus de sauvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 YEESSSS!!!! Ca remarche sans perte de données, Génial!!!! Je veux dire un grand merci à tous le forum et ces membres quasi permanents sur ce coup la. Par contre si on peut se féliciter de ce dénouement, quand même il faut également dire que le SAV d'Honor a été en dessous de tout et en particulier en communication. Certes il se sont surement mis la pression pour trouver une solution, mais le problème vient d'eux, c'était un minimum. Par contre coté SAV honor, pas d'information, rien nada. si ce n'était les acteurs du forum qui avait récupéré l'info, transmis, aidé, fait le support quoi, on serait toujours planté. Et comme il s'agit d'honor 8pro, que vous avez tous payés un prix important (550€ c'est pas rien), je trouve ça juste lamentable de ce fournisseur. Enfin, je change le paramétrage de maj de mon téléphone, on ne m'y reprendra plus.... Encore Merci à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichelbandres Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 entièrement d'accord, SAV téléphonique et communication 0 ça leur aurai coûté quoi de mettre sur le site "attention mise à jour défectueuse, un correctif sera dispo sur le site afin de corriger le prob début semaine prochaine" juste nous tenir au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Tiens on se retrouve (aussi sur facebook ) Oui ca n'aurait rien couté, mais c'est juste du respect des clients qu'ils n'ont pas. Il faudra en tirer les leçons pour les prochaines fois. encore un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 On se suit tous aussi bien sur le forum que sur facebook .On a nos bonnes adresses.Merci en effet aux personnes qui se sont relayés pour nous donner les infos permettant de redonner vie à nos tel car en effet à plus 500€, ça pique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.