tgauville Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 (modifié) @Photo4 A tout hasard, est ce que c'est bien le mode développeur et les sources inconnues d'Android Auto que tu as validé et non celles de ton téléphone ? Edit: Ne tiens pas compte de ma question, je viens de voir que tu avait bien lu le tuto que j'ai posté, mais rassure moi on parle bien de Waze sur AA sur ton véhicule et non sur le téléphone car waze ne s'affichera pas sur l'écran de ton téléphone en mode AA Modifié 4 décembre 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Bonjour à tous, Parfois, sur Android Auto avec WAZE, j'ai une coupure android auto et mon autoradio affiche ''connectez le cabel" alors qu'iL est bien connecté, je débranche et rebranche et ça repart. Je soupconne le cable USB mais je n'en suis pas sûr, avez vous déjà eu ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 @xb31 jamais eu ce problème mais je pense que le plus simple est de faire un essai avec un autre câble usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 +1 Je n'ai jamais eu ce message d'erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Bonsoir à tous Sur WAZE avec android auto sur le système de mon véhicule, lorsque je fais une recherche vocale avec google, à la présentation des résultats, je sélectionne un trajet, en principe on arrive sur une fenêtre pour confirmer le trajet. Sur certains trajets, je sélectionne et la fenêtre de confirmation s'affiche de manière furtive, ce qui ne me laisse pas le temps de confirmer et WAZE revient à la destination en cours. Si je cherche manuellement par le clavier, ça marche avez vous ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neandril Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Bonjour. J'ai un petit soucis pour faire fonctionner Android Auto et Waze sur l'écran de mon véhicule (nouvelle Polo). En effet, lorsque je connecte mon tel en usb à la voiture, j'ai le choix entre Waze et Maps (même problème pour les 2 de toute façon). J'ai la carte qui s'affiche, et il m'est possible de choisir un itinéraire. Mais en revanche, la navigation est plus qu'approximative. Waze me demande en permanence de "rejoindre la route en surbrillance", et pareil après 30 minutes de route. Mon trajet est pourtant bien reconnu, l'ETA d'arrivée est correcte au départ, mais reste ainsi, comme si je n'étais pas parti. En revanche, lorsque lancé directement sur le téléphone, j'ai aucun problème. J'utilise un Samsung Galaxy S7, avec les dernières versions de Waze et Android auto. Pourriez-vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Lorsque tu as branché ton tel à la polo, actives tu le gps sur ton tel ainsi que les données mobile ?Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neandril Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Merci pour ta réponse Alex. Oui, et sur l'écran de la voiture j'ai également le signal qui est à fond (4g, 4 barres). Le service de géolocalisation est également bien activé, enfin il l'est lorsque j'utilise mon tel, mais je pense pas qu'il se désactive lorsque je branche mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Ok . Je vois pas trop et j'ai pas android auto. Le message que tu as, apparaît chez moi quand je capte mal et que je suis mal localisé et donc waze n'arrive pas à tr positionner sur l'itinéraire actuel.Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Vu que c'est bien l'antenne GPS du smartphone qui est utilisée, pour peu que ce dernier soit mal positionné (sous par le tableau de bord par exemple) il peut avoir du mal à se synchroniser sur les satellites. Ca correspondrait aux symptômes signalés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Oui, cela c'est lorsque le GPS ne capte pas on n'est pas allumé... Déplace ton smartphone pour voir... C'est qu'il n'est pas assez sensible... Ou, tu n'aurais pas un pare-brise athermique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neandril Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 J'essayerai de déplacer mon tel effectivement. Je le positionnais sous le tableau de bord, la ou j'ai mis ports usb. Par contre je sais pas du tout si mon pare brise est athermique Je vous dirais demain matin, après mon trajet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neandril Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour ! Alors je pense avoir trouvé mon soucis, mais ça va m'amener à une autre question, plus axée Android ^^ Pour info, n'importe où dans l'habitacle, le problème perdure (même juste devant le pare-brise, ou dans les vide-poches des portières...). Par contre, j'ai remarqué que cela se produit uniquement quand mon écran se met en veille ! J'ai une mise en veille auto assez rapide sur mon S7, et du coup j’avais pas fait le rapprochement, mais dès que je laisse l'écran déverrouillé, ça fonctionne très bien. Je pense que l'OS Android (7.0 pour ma part) doit limiter les échanges de données, notamment les flux GPS, lorsque l'écran est en veille. Donc, ma question est la suivante : Auriez-vous une idée pour palier à cet état de fait ? Du genre pour lui dire que si Android Auto est en cours d'exécution, ne pas limiter les flux, ou ne pas verrouiller l'écran ? PS : J'ai installé "Stay Alive!" qui permet de garder l'écran actif en fonction des apps utilisées, mais j'suis pas trop fan de ce genre d'applis. D'autant plus qu'il reste actif dans les notifications en permanence... PS2 : Pour la petite histoire, j'ai fait le rapprochement avec l'écran déverrouillé au moment où je voulais vous prendre une photo pour vous montrer le comportement... Du coup, aucun pb sur la photo, je pose mon tel, ça redéconne... Je le reprend pour la photo, ça refonctionne... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 16 minutes, Neandril a dit : Je pense que l'OS Android (7.0 pour ma part) doit limiter les échanges de données, notamment les flux GPS, lorsque l'écran est en veille. Donc, ma question est la suivante : Auriez-vous une idée pour palier à cet état de fait ? Du genre pour lui dire que si Android Auto est en cours d'exécution, ne pas limiter les flux, ou ne pas verrouiller l'écran ? Tu peux essayer ça sur ton S7 (mais c'est sans garantie): Paramètres -> "Maintenance de l'appareil" -> "Batterie" -> bouton "Utilisation de la batterie" -> menu "optimiser util. batterie" -> "toutes les applications" -> "Android Auto". Décocher: Source: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neandril Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Merci, je vais essayer ça. J'ai réglé ce paramètre sur Android auto et sur Waze dans le doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Serait-ce spécifique à Samsung ? 😏 Car je suis en V7.1.1 sur mon HTC U11 et je n'ai pas ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 8 minutes, PrinzB a dit : Serait-ce spécifique à Samsung ? C'est précisément pour cette raison que j'ai pris le soin de spécifier "sur ton S7" (le lien reddit qui mentionne le même problème concerne également un S7 d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour Dans waze il y a 2 parametres à activer "Parametres/General" Activer "Desactiver l'autoverrouillage" Activer "Garder waze au premier plan" Dans la config du telephone désactiver l'option "Economiseur d'énergie" Dans Android Auto, paramétrer "Vehicule connecte" pour le lancement automatique d'Android Auto des que le telephone est connecté au Bluetooth de l'autoradio de la voiture. Bien sur il faut activer aussi la localisation sur le téléphone. Si tu as bien tout cela, le fait de brancher le cable usb sur l'autoradio, lance Android Auto sur le telephone ET sur l'autoradio. Ensuite l'ecran du telephone devient Noir avec juste le titre Android Auto d'afficher en gris dans le but de limiter la consommation de la batterie du téléphone. Voila en espérant avoir répondu à tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 J'ai remarqué un petit souci alors je me demande si c'est normal ou si il n'y a que a moi que ça le fait. Pour les radars fixe je ne vois qu'une fois sur deux la petite fenetre pour confirmer ou non la présence du radar et pour tous les autres signalements je n'ai pas du tout la possibilité ni de dire "merci" ni de dire si le danger n'est plus là ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaneige Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Pareil pour moi, fenêtre aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain38490 Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Le 04/12/2017 à 19:53, xb31 a dit : Bonsoir à tous Sur WAZE avec android auto sur le système de mon véhicule, lorsque je fais une recherche vocale avec google, à la présentation des résultats, je sélectionne un trajet, en principe on arrive sur une fenêtre pour confirmer le trajet. Sur certains trajets, je sélectionne et la fenêtre de confirmation s'affiche de manière furtive, ce qui ne me laisse pas le temps de confirmer et WAZE revient à la destination en cours. Si je cherche manuellement par le clavier, ça marche avez vous ce problème ? Bonjour, J'ai le même problème. Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ? en vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour tout le monde ! Je suis pour le moment sur la version officielle de Waze, tout fonctionne bien j'ai bien waze qui tourne sur l'écran de ma voiture, etc. Ma question est la suivante : Avez-vous une annonce vocale signalant la présence des radars/zone de contrôle ? Waze me parle bien pour me dire les travaux, objet, véhicule arrêté, etc. mais rien à propos des contrôles même si l’icône est bien sur la carte. Est-ce votre cas ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaneige Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 J'ai bien l'annonce des radars, avec la version CGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlosat Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Le 06/12/2017 à 09:07, Neandril a dit : Bonjour ! Alors je pense avoir trouvé mon soucis, mais ça va m'amener à une autre question, plus axée Android ^^ Pour info, n'importe où dans l'habitacle, le problème perdure (même juste devant le pare-brise, ou dans les vide-poches des portières...). Par contre, j'ai remarqué que cela se produit uniquement quand mon écran se met en veille ! J'ai une mise en veille auto assez rapide sur mon S7, et du coup j’avais pas fait le rapprochement, mais dès que je laisse l'écran déverrouillé, ça fonctionne très bien. Je pense que l'OS Android (7.0 pour ma part) doit limiter les échanges de données, notamment les flux GPS, lorsque l'écran est en veille. Donc, ma question est la suivante : Auriez-vous une idée pour palier à cet état de fait ? Du genre pour lui dire que si Android Auto est en cours d'exécution, ne pas limiter les flux, ou ne pas verrouiller l'écran ? PS : J'ai installé "Stay Alive!" qui permet de garder l'écran actif en fonction des apps utilisées, mais j'suis pas trop fan de ce genre d'applis. D'autant plus qu'il reste actif dans les notifications en permanence... PS2 : Pour la petite histoire, j'ai fait le rapprochement avec l'écran déverrouillé au moment où je voulais vous prendre une photo pour vous montrer le comportement... Du coup, aucun pb sur la photo, je pose mon tel, ça redéconne... Je le reprend pour la photo, ça refonctionne... ^^ Bonjour, même problème pour moi avec S5 et Android 6 Marshmallow : avec Waze perte de signal GPS quand connecté à AA. Pas de problème avec téléphone seul.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manometre Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Un grand merci à Romumu 72 qui m'a donné la bonne solution pour mon Redmix 4x avec Waze qui restait figé sur mon Discover Média de mon Tiguan.😍 Paramètres, puis batterie et performance, gérer l'utilisation, choisir l'application, waze et aucune restriction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.