Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto


daor

Recommended Posts

Bonjour j'ai deux question tout d'abord mon waze rester bloquer à 0 points malgrès les bonbons et les 160 km . Pis j'ai une peugeot 208 avec l'autoradio de base de la peugeot 208 mais sans gps du coup j'ai vu qu'on pouvais avec waze mais quand je fais via l'appli android par USB ben mon autoradio ne voit pas mon portable quand je le branche en usb il le recharge juste comment faire svp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tactikaalx a dit :

Bonjour j'ai deux question tout d'abord mon waze rester bloquer à 0 points malgrès les bonbons et les 160 km . Pis j'ai une peugeot 208 avec l'autoradio de base de la peugeot 208 mais sans gps du coup j'ai vu qu'on pouvais avec waze mais quand je fais via l'appli android par USB ben mon autoradio ne voit pas mon portable quand je le branche en usb il le recharge juste comment faire svp? 

Waoouuuuu, il est où le décodeur ?  11 fautes en une seule phrase.....

C'est peut-être à toi de vérifier la compatibilité "Android Auto" de ton autoradio de base sur ta documentation Peugeot.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ObiWab a dit :

C'est ça, une fois couplé à la voiture, c'est elle qui force le mode jour ou nuit de waze.
Du coup, si on relance waze sur le smartphone, il faut retourner dans les paramètres pour choisir le mode Jour, Nuit ou Auto.

Oups 😮, merci beaucoup: c'est bien cela ! 👍

Waze était en mode jour ! Donc AA change le mode qui était en automatique... 🤐 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je confirme aussi la méthode d'AA avec passage en mode developpeur et l'option "Sources inconnues" active.

Puis installation de Waze CGE 4.28.

Connection du Galaxy Note 4 sur la prise USB de l'autoradio Pioneer avh-x8800bt et AA s'ouvre automatiquement et Waze est actif sur l'ecran du Pioneer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, à tous effectivement: la méthode d'AA avec passage en mode developpeur et l'option "Sources inconnues" active fonctionne ! 😉 (J'ai testé avec le smartphone de Madame, le mien je l'avais fait avec Adb ☺) 

 

Pour revenir aux voitures, ça fonctionne aussi aussi ma Fiat Tipo: c'est seulement sur celles fabriquées depuis avril 2017, avec écran de 7" et option caméra de recul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug génant sans que je sache si ca vien d'android auto, de waze ou de ma voiture : quand j'installe tout, ca marche sans problème jusqu'au prochaine reboot du téléphone.

Après un reboot, quand je choisi le gps dans android auto sur l'ecran de la voiture, j'ai un ecran noir pendant une dizaine de seconde et je reviens sur l'ecran d'accueil d'AA.

 

Seule solution : supprimer toutes les données d'AA. En relancant après et en redonnant toutes les autorisations ca marche...jusqu'au prochain reboot.

 

Waze cge dernière version, kia optima, honor 8.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, jesuralem a dit :

J'ai un bug génant sans que je sache si ca vien d'android auto, de waze ou de ma voiture : quand j'installe tout, ca marche sans problème jusqu'au prochaine reboot du téléphone.

Après un reboot, quand je choisi le gps dans android auto sur l'ecran de la voiture, j'ai un ecran noir pendant une dizaine de seconde et je reviens sur l'ecran d'accueil d'AA.

 

Seule solution : supprimer toutes les données d'AA. En relancant après et en redonnant toutes les autorisations ca marche...jusqu'au prochain reboot.

 

Waze cge dernière version, kia optima, honor 8.

 

J'ai le même soucis.

Je n'avais jamais fais attention que c'était suite à l'extinction du téléphone.

Waze CGE, Opel Astra et Huawei P8 lite 2017.

 

La question que je me pose: est ce que c'est pas à cause de l'interface EMUI de Huawei/Honor ???

 

Pour ma part EMUI 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai un petit soucis avec waze quand j utilise Android auto, waze n as pas de remonter de gps, hors aa waze marche très bien,

Dans aa maps marche très bien

Seul waze n à pas de remonter gps dans aa

Est-ce que je suis le seul à avoir ce soucis,

J ai ce problème sur mon xiaomi mais pas sur mon zte

 

Autre précision si je démarre waze puis que je le branche à la voiture donc AA démarre j ai le gps qui fonctionne quelque minutes avant de ce bloquer,

 

Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AchrafS7 a dit :

On a la vitesse GPS avec la dernière beta finalement. j'espère qu'une version CGE est prévue pour cette bêta ( @cge est-ce le cas?)

 

Je viens d'uploader sur Mega (Dossier V4.30) la beta 4.29.0.901 avec les modif qui vont bien, à tester 😉

Modifié par cge
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cge a dit :

 

Je viens d'uploader sur Mega (Dossier V4.30) la beta 4.29.0.901 avec les modif qui vont bien, à tester 1f609.png

 

Wouhou ! Merci ! 

Ps: Merci aussi à celui qui a trouvé la méthode d'installation développeur ! beaucoup plus simple que la méthode que j'avais proposé au début...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...