Fitigre38 Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 Il y a 1 heure, jbus a dit : @Fitigre38 J'ai installé la dernière version de CGE sans ADB, en utilisant sources inconnues sur la version 2.9 de AA et ça marche ! Sent from my LG-H815 using Forum mobile app C'est donc incompréhensible. Tu parles bien de AA v 2.9.574923-release (arm) et WAZE CGE v 3.36.0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 Pas tout à fait. C'est la version AA 2.9.29574924(arm64-v8a) et non ta version 923 ! Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitigre38 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 8 heures, jbus a dit : Pas tout à fait. C'est la version AA 2.9.29574924(arm64-v8a) et non ta version 923 ! Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Je viens de tester avec les versions dont tu parles : WAZE CGE ne s'ouvre toujours pas 😬. Il y a donc un autre pb. Dans les options développeur de AA, seule la case "sources inconnues est cochée" ? Merci d'avance Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 il y a 43 minutes, Fitigre38 a dit : Je viens de tester avec les versions dont tu parles : WAZE CGE ne s'ouvre toujours pas 😬. Il y a donc un autre pb. Dans les options développeur de AA, seule la case "sources inconnues est cochée" ? Merci d'avance Philippe Apparemment c'est la version arm64 de AA 2.9 qui pose problème, @jbuspourrait le confirmer en faisant un essai sur son S7 avec cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitigre38 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 il y a 33 minutes, tgauville a dit : Apparemment c'est la version arm64 de AA 2.9 qui pose problème, @jbuspourrait le confirmer en faisant un essai sur son S7 avec cette version Pourtant, il utilise bien la version arm64. Et ça fonctionne.. J'ai aussi un S7. Et ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Bonjour Tres mauvaise politique ce blocage de Waze dans Android Auto, c'est la mort assuré d'Android Auto a court terme vu l'immense communauté de Wazer qui ne pourront pas l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Il n'y a aucun blocage de Waze dans AA: la version officielle marche et la version CGE ... il faut bidouiller légèrement mais il faut connaître son processeur pour choisir la bonne version d'AA 2.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitigre38 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 il y a 8 minutes, Michel38 a dit : Il n'y a aucun blocage de Waze dans AA: la version officielle marche et la version CGE ... il faut bidouiller légèrement mais il faut connaître son processeur pour choisir la bonne version d'AA 2.9 J'ai beau bidouiller (mode admin, sources inconnues ...) : Waze officielle : OK Waze CGE : KO Quelque soit la version de AA Je ne comprends pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 @Fitigre38Je suis sous Android 6 avec un LG G4Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofito Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 (modifié) Bonjour, Depuis ce matin waze cge n'apparaît plus dans AA 2.9. J'abandonne donc android auto et file me racheter un support de téléphone Au final rien que pour cette demi-journée sans AA, je m'aperçois que c'est quand même beaucoup plus pratique d'avoir waze sur un autre écran que celui qui commande toutes les fonctions de la voiture. Modifié 30 mars 2018 par Tofito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 il y a 23 minutes, Tofito a dit : Depuis ce matin waze cge n'apparaît plus dans AA 2.9. je viens d'essayer à l'instant et ça fonctionne toujours avec AA 2.9, tu est sur de ne pas avoir eu une mise à jour de AA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofito Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 Oui je l'ai même désinstallé réinstallé (AA 2.9). Ce matin j'ai mis à jour maps et google, j'aurais pas dû. J'ai essayé de désactiver maps, ça n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 @Tofito J'ai effectué également ces mises à jour ce matin, mais chez moi ça fonctionne toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 @TofitoMoi aussi, j'ai effectué ces mises à jour, et ça fonctionne encore (jusqu'à quand ? !)Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 L'intégration de Waze à Android Auto en mode "téléphone" est de retour pour les beta testeurs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 C'est pour ça que ça marche plus sur l'auto-radio !! 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 il y a une heure, CoolRaoul a dit : L'intégration de Waze à Android Auto en mode "téléphone" est de retour pour les beta testeurs: Une capture d'écran avec Waze en fonction serait sympa, pour voir ce que donne l'interface par rapport au mode téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 il y a 6 minutes, tgauville a dit : Une capture d'écran avec Waze en fonction serait sympa, pour voir ce que donne l'interface par rapport au mode téléphone Y a qu'a demander: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 Bonjour à tous, Versions en versions, j'ai toujours le problème de compteur qui se fige lorsque je passe un appel téléphonique. version WAZE CGE, est ce la cause? Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepat Posté(e) 31 mars 2018 Share Posté(e) 31 mars 2018 Idem que de xb31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitigre38 Posté(e) 31 mars 2018 Share Posté(e) 31 mars 2018 (modifié) Pas de pb pour visualiser WAZE CGE sur l'écran de la voiture avec cette béta-version ? Modifié 31 mars 2018 par Fitigre38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 mars 2018 Share Posté(e) 31 mars 2018 Pas de pb pour visualiser WAZE CGE sur l'écran de la voiture avec cette béta-version ?Je ne comprend pas la question: la bêta en question celle de Waze lui-même. Et CGE n'est pas un addon mais un patch non officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitigre38 Posté(e) 31 mars 2018 Share Posté(e) 31 mars 2018 Au temps pour moi. Je pensais qu'il s'agissait d'une bêta de WAZE CGE (je n'arrive plus à l'afficher dans AA, écran voiture). Autre question que je me pose : quel intérêt d'avoir AA sur l'écran du tel ? Autant avoir WAZE (et autres applis) en direct non ? A moins qu'il ne s'agisse d'avoir une version "simplifiée", plus ergonomique en roulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 mars 2018 Share Posté(e) 31 mars 2018 Autre question que je me pose : quel intérêt d'avoir AA sur l'écran du tel ?Autant avoir WAZE (et autres applis) en direct non ?A moins qu'il ne s'agisse d'avoir une version "simplifiée", plus ergonomique en roulant On a déjà discuté ce point dans le fil. Même si tout le monde n'est pas convaincu, il existe des arguments (essentiellement celui que tu suggères d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubrac02 Posté(e) 3 avril 2018 Share Posté(e) 3 avril 2018 Bonsoir, Apres de nombreuses maj android ce weekend dont maps, waze cge ne fonctionne plus sous android auto. Pourtant, j'ai tout efface et reinstalle AA en 2.9xx et pareil pour waze (j'ai fait les deux methodes adb et sources inconnues). Une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.