olci Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Bonjour @krug3r Pareil - tu me le MP ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PedroDelCargo Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Bonjour @krug3r , Je veux bien la méthode pour patcher aussi. Merci 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubrac02 Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Bonjour @krug3r. Peux tu m'indiquer ta methode par mp stp. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 @krug3r idem 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krug3r Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 il y a 39 minutes, olci a dit : Bonjour @krug3r Pareil - tu me le MP ? Merci !! il y a 35 minutes, PedroDelCargo a dit : Bonjour @krug3r , Je veux bien la méthode pour patcher aussi. Merci 😊 il y a 10 minutes, aubrac02 a dit : Bonjour @krug3r. Peux tu m'indiquer ta methode par mp stp. D'avance merci. il y a 9 minutes, oursgentil a dit : @krug3r idem 😉 C'est fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krug3r Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Hello, Suite est fin pour moi pour le sujet AA et Waze Tout est toujours OK après les mises à jour Android Auto en v3.1.581054 (via le Google Play Store) et Google Play Services en v12.5.21 (040400-189987672) Next maj dans la dernière la version de mon NAC de ma voiture, histoire de tout péter et de ne plus pouvoir démarrer lol (enfin j'espère pas) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Bonjour @krug3r, Pourrais tu m'envoyer le patch par MP aussi stp Merci par avance Donc vous pouvez confirmer que non rooté, on peux avoir waze patché position exacte radars + services google play derniere version + android auto V3+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anadark38 Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 il y a 21 minutes, bebe1310 a dit : Bonjour @krug3r, Pourrais tu m'envoyer le patch par MP aussi stp Merci par avance Donc vous pouvez confirmer que non rooté, on peux avoir waze patché position exacte radars + services google play derniere version + android auto V3+? Alors sa m’intéresse également au risque de répéter ce que tout le monde à inscrit ici même, peut tu également m'envoyer la méthode pour patcher Waze par MP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 ... il faut être root pour installer le patch LP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 il y a 1 minute, Michel38 a dit : ... il faut être root pour installer le patch LP Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Ce n'était pas une question, c'était une affirmation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Quoique : "The LP app works with non-rooted smartphones but to a limited level. Features like removing system apps, convert app to system app and modded play store only work on devices with root privileges. The main difference of LP for rooted & non-rooted devices is that on a rooted device you can modify your apps without uninstalling but in case of non-rooted smartphones you have to create a modified apk file for any modifications of your apps & uninstall & install that app which is a little bit messy. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Il y a 23 heures, Michel38 a dit : Quoique : "The LP app works with non-rooted smartphones but to a limited level. Features like removing system apps, convert app to system app and modded play store only work on devices with root privileges. The main difference of LP for rooted & non-rooted devices is that on a rooted device you can modify your apps without uninstalling but in case of non-rooted smartphones you have to create a modified apk file for any modifications of your apps & uninstall & install that app which is a little bit messy. " Certaines fonctions sont ok sans root mais pour Waze il faut être root, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 (modifié) ah zut suis pas root Du cout il y a une solution pour les non root avec service google play 12.5 ?... Car meme si on downgrade, il remet a jour tout seul Modifié 9 avril 2018 par bebe1310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krug3r Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Il y a 2 heures, bebe1310 a dit : Bonjour @krug3r, Pourrais tu m'envoyer le patch par MP aussi stp Merci par avance Donc vous pouvez confirmer que non rooté, on peux avoir waze patché position exacte radars + services google play derniere version + android auto V3+? Désolé, mais je suis rooté donc je ne pense pas que cela soit possible sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Salut, Pareil je veux bien la méthode par mp (je suis en train de rooter mon tel) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krug3r Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 il y a 7 minutes, xianghua a dit : Salut, Pareil je veux bien la méthode par mp (je suis en train de rooter mon tel) Merci! C'est fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser2071 Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 @krug3r , pouvez vous m'envoyer votre methode, SVP? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrusleberger Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 (modifié) Hello tout le monde , je suis en train de tester le trio gagnant depuis 3 jours ... La seule solution qui a l'air (pour l'instant) de marcher sur une période plutôt courte , c'est donc d'avoir AA en 2.9.574924 , waze 4.36.0.1 ou 4.36.0.902 les deux CGE, ainsi que service google play en 12.2.21 ; Jusque là , je crois que tout le monde le savait, Par contre, j'ai tenté une chose, c'est de désactiver le google play store sur mon S7 histoire qu'il n'ai pas à rentrer en communication avec le service google play 12.2.21 et donc l'obliger à faire l'update en 12.5.1. Pour moi , le problème pourrait venir de là . et jusque là , ça a l'air de marcher... en espèrant que ça dure ! Alors evidemment, c'est un peu génant si vous avez des installations à mettre jour ou installer de nouvelles applis , mais bon, à la limite on installe pas des applis tous les jours sur notre telephone , en tout cas ça n'est pas mon cas ! A essayer en tout cas , ça ne coute rien d'essayer ... Bonne soirée les gars . PS : en revanche , je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais je suis obligé de taper l'adresse manuellement pour que waze m'indique le chemin correctement , car si je demande une adresse en mode vocal , waze trouve d'abord l'adresse, je lance donc l'itinéraire sauf que j'ai la carte qui s'affiche sans le parcours à faire et sans l'encadré gris qui marque les directions ... suis-je le seul ? Modifié 9 avril 2018 par chrusleberger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krug3r Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Il y a 8 heures, kaiser2071 a dit : @krug3r , pouvez vous m'envoyer votre methode, SVP? Merci C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la.tortue Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 @krug3r. Merci tout est OK pour moi bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afer Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Bonjour à tous, je peux avoir aussi votre méthode par mp, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Il y a un lien pour le patch dans le post précédent de @Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afer Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 @tgauville, j'ai vu mais je n'ai rien vue en rapport à Waze, je vais essayer d'approfondir sur le sujet merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 C'est un lien pour le patch LP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.