Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto

daor

Recommended Posts

il y a 39 minutes, olci a dit :

Bonjour @krug3r

Pareil - tu me le MP ?

Merci !!

il y a 35 minutes, PedroDelCargo a dit :

Bonjour @krug3r ,

Je veux bien la méthode pour patcher aussi.

Merci 😊

il y a 10 minutes, aubrac02 a dit :

Bonjour @krug3r.

Peux tu m'indiquer ta methode par mp stp.

D'avance merci.

il y a 9 minutes, oursgentil a dit :

@krug3r idem 😉

C'est fait

• Thanks 1

Hello,

Suite est fin pour moi pour le sujet AA et Waze :D
Tout est toujours OK après les mises à jour Android Auto en v3.1.581054 (via le Google Play Store) et Google Play Services en v12.5.21 (040400-189987672)

Next maj dans la dernière la version de mon NAC de ma voiture, histoire de tout péter et de ne plus pouvoir démarrer lol (enfin j'espère pas)

;)

il y a 21 minutes, bebe1310 a dit :

Bonjour @krug3r,

Pourrais tu m'envoyer le patch par MP aussi stp

Merci par avance

Donc vous pouvez confirmer que non rooté, on peux avoir waze patché position exacte radars + services google play derniere version + android auto V3+?

Alors sa m’intéresse également au risque de répéter ce que tout le monde à inscrit ici même, peut tu également m'envoyer la méthode pour patcher Waze par MP.

Merci :)

Quoique :

"The LP app works with non-rooted smartphones but to a limited level. Features like removing system apps, convert app to system app and modded play store only work on devices with root privileges. The main difference of LP for rooted & non-rooted devices is that on a rooted device you can modify your apps without uninstalling but in case of non-rooted smartphones you have to create a modified apk file for any modifications of your apps & uninstall & install that app which is a little bit messy. "

Il y a 23 heures, Michel38 a dit :

Quoique :

"The LP app works with non-rooted smartphones but to a limited level. Features like removing system apps, convert app to system app and modded play store only work on devices with root privileges. The main difference of LP for rooted & non-rooted devices is that on a rooted device you can modify your apps without uninstalling but in case of non-rooted smartphones you have to create a modified apk file for any modifications of your apps & uninstall & install that app which is a little bit messy. "

Certaines fonctions sont ok sans root mais pour Waze il faut être root, désolé

Il y a 2 heures, bebe1310 a dit :

Bonjour @krug3r,

Pourrais tu m'envoyer le patch par MP aussi stp

Merci par avance

Donc vous pouvez confirmer que non rooté, on peux avoir waze patché position exacte radars + services google play derniere version + android auto V3+?

Désolé, mais je suis rooté donc je ne pense pas que cela soit possible sans

Hello tout le monde , je suis en train de tester le trio gagnant depuis 3 jours ... 

La seule solution qui a l'air (pour l'instant) de marcher sur une période plutôt courte , c'est donc d'avoir AA en 2.9.574924 , waze 4.36.0.1 ou 4.36.0.902 les deux CGE, ainsi que service google play en 12.2.21 ; 

Jusque là , je crois que tout le monde le savait,

Par contre, j'ai tenté une chose, c'est de désactiver le google play store sur mon S7 histoire qu'il n'ai pas à rentrer en communication avec le service google play 12.2.21 et donc l'obliger à faire l'update en 12.5.1. Pour moi , le problème pourrait venir de là . et jusque là ,  ça a l'air de marcher... en espèrant que ça dure !

Alors evidemment, c'est un peu génant si vous avez des installations à mettre jour ou installer de nouvelles applis , mais bon, à la limite on installe pas des applis tous les jours sur notre telephone , en tout cas ça n'est pas mon cas !

A essayer en tout cas , ça ne coute rien d'essayer ... Bonne soirée les gars . 

PS : en revanche , je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais je suis obligé de taper l'adresse manuellement pour que  waze m'indique le chemin correctement , car si je demande une adresse en mode vocal , waze trouve d'abord l'adresse, je lance donc l'itinéraire sauf que j'ai la carte qui s'affiche sans le parcours à faire et sans l'encadré gris qui marque les directions ... suis-je le seul ?

Modifié par chrusleberger
  • Like 1

Hello,

J'ai pas encore eu le temps de voir sur la route des radars, je vais pas me forcer non plus :P
En tout cas ils apparaissent bien (fixe et feux rouges) lors d'un zoom sur la carte sur le mobile (ici le périphérique parisien..)

@+

note : j'ai mis à jour hier soir mon NAC (Peugeot 5008), tout fonctionnait correctement ce matin (AA + Waze)

Screenshot_20180410-092451.png

• Like 1

il y a 59 minutes, afer a dit :

@tgauville,  j'ai vu mais je n'ai rien vue en rapport à Waze, je vais essayer d'approfondir sur le sujet

merci pour ta réponse

Installe LP sur ton téléphone et tu verras le rapport avec Waze

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...