pulpf1 Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 BonjourPour ceux qui ont essayé ça donne quoi on a toute les fonctions du waze chez sur tel?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Le 7/31/2017 à 08:15, daor a dit : Hello, Waze est donc officiellement dans android auto, j'ai vérifier et c'est le cas mais..... Il ne me géolocalise pas, bizarre !! ?? Quid ? Bonne journée C'est toujours le GPS du téléphone qui donne les infos à Waze, attention de ne pas le mettre au fond d'un rangement et de bloquer le signal GPS, il faut que le téléphone reste relativement dégagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo92 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Il y a 5 heures, AchrafS7 a dit : C'est toujours le GPS du téléphone qui donne les infos à Waze, attention de ne pas le mettre au fond d'un rangement et de bloquer le signal GPS, il faut que le téléphone reste relativement dégagé. ça c'est dommage car le GPS de ma voiture est beaucoup plus précis que mon téléphone en plus je me demande si il n'extrapole pas avec la vitesse du véhicule dans les tunnels ... Mais bon surement très compliqué de recevoir les informations du GPS de la voiture avec tous les modèles et surement pas de norme dans ce sens là. enfin en attendant, il est simple de switcher de l'un à l'autre (un bouton à presser sur le tableau de bord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo92 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Il y a 14 heures, pulpf1 a dit : Bonjour Pour ceux qui ont essayé ça donne quoi on a toute les fonctions du waze chez sur tel? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Suite à mes premiers essais, Il manque la vitesse (max et en cours) par rapport au téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Bonjour je reviens de vacances et je vois que cge a fait une version Waze Android Auto. Quelle est la derniere version android auto de cge ? Pour que je tente de l'installer ce weekend ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 4 août 2017 Auteur Share Posté(e) 4 août 2017 J'ai encore testé hier l'appli officielle sur mon Samsung S7 via USB sur ma Skoda Octavia. Le couplage est ok directement, j'ai l'écran, ... mais .... rien à faire il ne me localis eplus dès que l'écran du smartphone s'éteint et ensuite le son est sur le GSM mais pas les HP de l'auto. Pour infos avec google MAP c'est 100% la perfection. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 (modifié) Il y a 3 heures, oursgentil a dit : Quelle est la derniere version android auto de cge ? La 4.27.0.1 de @cge est compatible AA Pour info cette version fonctionne correctement sur ma Seat LEON à part le son qui reste sur le téléphone, est ce normal ???? Modifié 4 août 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois72300 Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 (modifié) la version 4.27.0.1 cge ne fonctionne pas sur ma seat leon (pas d affichage de l icone waze sur le tableau de bord) sinon l application marche tres bien sur mon telephone galaxy note 3 je peux mettre uniquement la version offcielle de waze ou la l icone waze fonctionne quelqu un a t il une solution merci reponse page 5 fredsimon ca marche nikel merci Modifié 4 août 2017 par francois72300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 (modifié) il y a 13 minutes, francois72300 a dit : la version 4.27.0.1 cge ne fonctionne pas sur ma seat leon (pas d affichage de l icone waze sur le tableau de bord) sinon l application marche tres bien sur mon telephone galaxy note 3 je peux mettre uniquement la version offcielle de waze ou la l icone waze fonctionne quelqu un a t il une solution merci Comment as tu installé l'application ? Il y a une procédure d'installation particulière pour que la version @cge fonctionne sur AA, il y a des explications à partir de la page 4 de ce sujet je crois Modifié 4 août 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 BonjourJ'ai installe waze cge 4.27.0.1 via adb.Sur mon téléphone, j'ai bien les radars, mais quand je bascule sur Android auto, waze s'affiche bien mais pas les radars. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 il y a 55 minutes, romumu72 a dit : Bonjour J'ai installe waze cge 4.27.0.1 via adb. Sur mon téléphone, j'ai bien les radars, mais quand je bascule sur Android auto, waze s'affiche bien mais pas les radars. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Bonjour, Quel type de smartphone utilisez vous dans votre voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Redmi note 3Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 tu pourrais peut-être essayé de tout désinstaller, m, de rebooter et de refaire l'installation de la version wazecge avec la méthode @fredsimon on ne sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Bonjour à tous, je repose la question, j'utilise la version 4.27.0.1 de @cge sur Android Auto sur ma Seat Leon, tout est ok sauf que le son ( navigation, alertes etc ) reste sur le téléphone Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 C'est la méthode de[mention=323831]fredsimon[/mention] que j'ai utilisé justement.... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk @tgauville j'ai le même soucis que toi également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObiWab Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 NonPeut-être voir l'option forcer le son sur le haut parleurEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 il y a 45 minutes, ObiWab a dit : Non Peut-être voir l'option forcer le son sur le haut parleur Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk L'option est sélectionnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Pour essayer de faire avancer les choses, il serait peut-être bon de préciser quel Android, quel smartphone, quelle voiture et surtout les paramètres de votre waze. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObiWab Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 L'option est sélectionnéeSélectionné c'est pour forcer le son sur le haut parleur du téléphone.Essaye sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Pour ma part, xiaomi redmi note 3 pro. Rom MIUI 8 7.7.20 Android 6.Waze 4.27.0.1 cge installée via la procédure adb Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 (modifié) Il y a 2 heures, ObiWab a dit : Sélectionné c'est pour forcer le son sur le haut parleur du téléphone. Essaye sans. Si je désélectionne l'option je n'est pas de son, ça coupe bien la musique mais aucun son ou alors très faible, je viens de faire un essai avec Google Maps et c'est pareil Je vais essayer de changer de câble USB voir peu être de changer ma M..... de Honor 6X Edit: J'ai testé avec un autre câble USB, même combat Modifié 5 août 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mareillad Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 il y a une heure, tgauville a dit : Si je désélectionne l'option je n'est pas de son, ça coupe bien la musique mais aucun son ou Je vais essayer de changer de câble USB voir peu être de changer ma M..... de Honor 6X Edit: J'ai testé avec un autre câble USB, même combat Ou de voiture 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 à l’instant, mareillad a dit : Ou de voiture 😊 Elle a 500 km, je crois que je vais attendre un peu 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 je pense que les câbles USB sont un peu responsables, j'ai eu le même cas avec mon S7. Lorsque j'ai mis un câble de la même marque Samsung tout est redevenu normal. Smartphone S7 Android 7.0 Nouvelle 3008 Cable USB Samsung, Forcer le son est actif et tout fonctionne à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 (modifié) Il y a 15 heures, philv14 a dit : je pense que les câbles USB sont un peu responsables, J'ai essayé avec 2 autres câbles sans succès, je pense plutôt que cela est du au téléphone vu que je n'ai pas de son avec Google Maps aussi Pour info je possède un Honor 6X sous Nougat, je n'ai malheureusement pas d'autre téléphone sous la main pour l'instant pour faire un essai, si un possesseur de 6X pouvait se manifester ! Modifié 6 août 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.