jeremy08330 Posté(e) 4 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2018 Sinon pour ceux qui ne l'on pas, essayer via hisuite certain l'on reçu comme ça sur xda Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Salut, Je viens d'avoir la 150 chez Bouygues. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Salut, miracle, moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 cela s'est debloquè aussi pour moi tôt ce matin !! Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimol Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 salut à tous pour moi aussi, 150 depuis ce matin 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phatfarm329 Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Moi aussi la 150 est arrivée Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 OTA 150 depuis ce midi! vivement Emui 9.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Personne sait quand est ce que la bêta EMUI 9, sera dispo via l'application bêta Huawei en France merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 9 heures, Supras91 a dit : Bonjour depuis la mise a jour 150 j'ai ce message qui s'affiche souvent quand je n'ai pas la WiFi. D'où ça pourrait venir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Voir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 10 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, Je quitte Huawei et mon mate 10 pro... Et je me tourne vers OPPO avec le Find X (En version française) que je reçoit demain. 😉 Je continue bien sur à mettre à jour les topiques que j'ai lancés. Par contre je serait moins présent dans la section mate 10. (Même si j'ai toujours mon autre mate 10 non pro) Le faite que Huawei ne donne plus les codes du bootloader m'a grandement aidé dans ma décision et de ne pas attendre le mate 20. Enfin voila quoi : Pour ceux qui ne connaissent pas le Find X par ici : https://forum.frandroid.com/forum/2927-oppo-find-x/ https://www.fnac.com/Smartphone-OPPO-Find-X-Double-SIM-256-Go-Rouge/a12777737/w-4 Modifié 10 septembre 2018 par jeremy08330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galgreg Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Bonjour jeremyPas mal belle bête.Tu nous feras un petit retour. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Salut Jerem, rohhhh tu vas nous manquer! Merci pour tout ce que tu as fait dans la section! Et content de voir que tu continueras à trainer quand même par là. Prends bien du plaisir avec ton nouveau joujou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Salut jeremy08330, pareil, merci pour l'aide que tu m'a donné ainsi aux autres aussi, Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Il y a 2 heures, galgreg a dit : Bonjour jeremy Pas mal belle bête. 1000 balles la bête, quand même ! Bonne continuation Jeremy , je viendrais te lire 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Déserteur !! Moi non plus je ne suis pas marié à Huawei, mon prochain sera ? Nokia ? One plus? Google pixel? Autre ? En tout cas une marque qui assure un peu plus au niveau des mises à jour.Prends du bon temps avec cet oppo @jeremy08330Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Pour ma part toujours en 138 (c33) chez SFR. Faut être patient🤬 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Moi mon prochain sera surtout... Sans encoche ! 😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Pour ma part toujours en 138 (c33) chez SFR. Faut être patientSlt je suis toujours dans le même cas que toi, laisse tomber.Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Hello toujours en 137 chez Orange qui dit mieux Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Moi mon prochain sera surtout... Sans encoche ! 😜 C'est aussi mon envie mais j'ai peur que ça réduise -très - fortement le choix si on veut aussi des caractéristiques techniques sympas. Modifié 10 septembre 2018 par MechanteMiette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Le prochain Xiaomi Mi Mix 3 devrait être sympa... https://www.google.fr/amp/s/www.frandroid.com/marques/xiaomi/531005_le-xiaomi-mi-mix-3-et-son-ecran-borderless-coulissant-se-montrent-en-video/amp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Il est vrai que j'attends de voir ce que va donner ce Mi Mix 3... Je dois reconnaître, que malgré le fait que je peste sur le peu de mise à jour sur nos Mate 10 Pro, je suis assez conquis par Huawei ! Force est de reconnaitre qu'il est toujours aussi fluide, il bronche pas et que la partie photo m'impressionne toujours autant. Après, faute de budget, je change de tel tous les 3-4 ans, donc d'ici là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 T'inquiète je vais aussi rester quelques temps ici... C'était pour faire remarquer qu'il y a des alternatives intéressantes aux encoches. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.