ptitflo21 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Italien Tu n"aurais pas le phone en question (celui qui indique les n° tel en fonction des contacts au fur et à mesure que tu composes)? Car perso je vire toutes les anciennes versions cm quasiment au fur et à mesure, donc j'ai plus rien... Sinon si tu te rappelles quelle release ça pouvait bien être, je me débrouillerais. Merci je ne pense pas que ça vienne d'une CM particulière, mais plus d'un phone.apk. Tu as mis quel thème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Au pire essaye la version one package de l'IT4ALii3EN et Bendroid J'viens signaler la réussite du Flashage. Merci l'IT4ALii3EN pour tout idem pour toi owr3l ! des aides apportées. A mon avis j'vais vite revenir avec plein de questions mdr. Apres avoir fait tout sa, vous conseiller quoi pour ameliorer le Phone ? que vous trouvez et jugez indispensable a faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 ptiflo C'est justement le GGB de kyojin, mais j'avais pas l'impression que ça faisait çà avant. Je vais essayé avec d'autres thèmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 le bug du bip apres chaque annonce dans google navigation existe aussi sur la CM original, le bug est referencé chez samdroid ? quelqu'un a pu essayer une autre CM que celle d'italien voir si le bug existait. c'est bizare vue que ca n'existait pas sur la CM 7 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Bon, j'ai essayé le gdd, toujours même problème... Bon qq'un n'aurait pas le bon phone.apk (celui qui affiche les propositions de n° en fonction des contacts au fur et à mesure qu'on compose) ?? Modifié 10 janvier 2011 par jtecosepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Heu accusez pas le thème rhoo! :P Le truc dont vous parlez c'était en 2.1, le Phone.apk du GDD n'est rien d'autre que le Phone.apk de CM où j'ai modifié les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Euuuuh ... Topic de Yoshi74 sur la CyanogenMod 7.0.0 ? Je n'en vois aucun a part le mien ou alors le nom du topic n'est pas indicatif . Snon le seul pouvant etre en rapport de cette cm by Yoshi est celui de gingerbread "nu" ? oui t'a raison, j'ai mal lu! :P ( au fait , HS : Merci de mettre des couleur sur nos Pseudo :P ) mais de rien! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Kyojin Tout à fait d'accord avec toi, je me doutais que le thème n'avait rien à voir, mais bon j'ai essayé quand même. Je pense bien que je l'ai eu sur une CM et pas seulement en 2.1 (le phone.apk "prédictif"). De plus il n'y a pas si longtemps... Mais nom d'une pi** impossible de remettre la main dessus. Modifié 10 janvier 2011 par jtecosepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'ai mit la dernière CM et l’accéléromètre reste toujours bloqué a la vertical même après plusieurs redémarrage.. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) tu as verifier dans les parametre => affichage si la case "rotation de l'ecran" est bien coché? Modifié 10 janvier 2011 par taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) oui elle est bien coché Edit : un re-flashage s'impose ? Edit 2 : quand je coche la case l’accéléromètre gel horizontalement et quand je décoche la case la case l’accéléromètre reste vertical (ce qui est normal) Modifié 10 janvier 2011 par RimK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 oui je pense qu'un reflash est necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) hey c'est repartie ;) Modifié 11 janvier 2011 par RimK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 ça recommence :( retourne dans le tiroir Spica !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) rimk: toi encore c'est rien essaye de jouer avec le mode veille defois sa le debloque. moi perso je retourne en 8.1 cause: 1)bug de l'accelerometre qui est incliner ver la droite quand le telephone est droit 2)telechargement impossible sur le market "unknow error -18" (jai tout essayer retirer la carte sim etein ralumer le tel...mais marche pas) 3)le pire je reçois mes message avec 1ou 2 jour de retard ou meme pas du tout!! 4)pour finir la connection avec le pc via le cable ne marcher plus "periph a mal fonctioner" sincerement j'ai cru que j'avai telecharger un virus edit: est ce que je suis le seul? Modifié 11 janvier 2011 par diez974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Moi rien de tout ca, la 8.2 est parfaite... Pour le market et tes SMS, je ne vois aucun rapport avec CM... Pour l'accélérometre, aucune modification n a ete apporté depuis la 8.1, de meme pour l'usb. Donc je ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 oui mais pourquoi en 8.1 tout remarche si s vien pas de la cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 J'ai le wifi qui ne fonctionne pas j'ai la dernière mise a jour la version précédente fonctionnai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Enfin un premier message : :) , Merci a toi BenjiProd :D :P Et affirme le moindre problème que tu peux rencontrer ou bien un manque dans mes explications "README" , etc... pour que je règle ça . bonjour, je suis nouveau ici et je me suis lancer pour flasher mon spica je le met en mode avec la disquette bleu je le connecte a odin je trouve les fichier qui coresponde puis apuis sur start un décompte ce lance mais rien???? il rest sur detecte, ca paret tout simple mais pourquoi chez moi ca veut jamais fonctionné? help je suis a bout! merci d avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 tu as désactiver la surveillance NPS . Je vous singal quand meme que ce topic n'est pas trop là pour des affaire de flash . Le wiki de frandroid te montre pour flasher ainsi que l'un des topics de Kyo .. Toutes les manip's y sont ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonjour svp j ai besoin d aide je met mon spica sur la disquette bleu je lance odin je met les fichier tous comme il faut je fait start et odin ne ce lance pas il m afiche ca <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> setup connection... j ai telechager toute les version de odin aucune ne veut fonctionner je ne c plus quoi faire je compte sur vous svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) oui mais pourquoi en 8.1 tout remarche si s vien pas de la cm? toujours épater de voir les problèmes que les personnes peuvent rencontrer, moi le seul vrai gros soucis que j'ai eu, c'était avec le NEW MARKET(résolu depuis, au pire je reprenais l'ancien qui était aussi bien donc pas un problème en soi)... vous allez me dire: "on est content pour toi mais çà n'arrange en rien mon problème...", seulement je pense que vous devriez peut être lire un peu plus et aussi faire attention à la procédure, çà éviterait peut être les soucis! j'ai souligné les peut être car dès fois même en suivant les consignes à la lettre, çà m****, je pense tout particulièrement à NORIMAEL en disant çà! ENJOY... @ danzoidberg: as tu essayé avec les 2 autres versions d'odin? J'ai le wifi qui ne fonctionne pas j'ai la dernière mise a jour la version précédente fonctionnai oui mais pourquoi en 8.1 tout remarche si s vien pas de la cm? avez vous essayé avec la 8.2 original? Modifié 11 janvier 2011 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonjour svp j ai besoin d aide je met mon spica sur la disquette bleu je lance odin je met les fichier tous comme il faut je fait start et odin ne ce lance pas il m afiche ca <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> setup connection... j ai telechager toute les version de odin aucune ne veut fonctionner je ne c plus quoi faire je compte sur vous svp. heu essaye comme sa ouvre odin met tout les fichier la ou il vont puis fremer la surveillance nps (le petit puzzle bleu en bas) puis allumer le spica en mode download puis brancher rapidement (chui serieux) et lancer odin aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 quel 8.2 original? ou il est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) puis brancher rapidement (chui serieux) c'est vrai qu'il ne faut pas attendre trop longtemps mais pas au point de tout casser par peur de ne pas être assez rapide! ;) quel 8.2 original? ou il est? sur SAMDROID ICI Modifié 11 janvier 2011 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts