diez974 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 heu non mai bon je v attendre la prochaine mise a jour plutot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 heu non mai bon je v attendre la prochaine mise a jour plutot :P quel mise à jour? la 8.3 ou celle l'ITALIEN? au pire, je serais chez moi, je t'enverrai la mienne... pour voir dès fois que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour à tous. avec la cm de l'italien 8.1 je ne peux plus installer genie widget. j'ai essayer plusieurs versions ça déconne quoi que je fasse. Quelqu'un à réussi à le réinstaller? Et si oui quelle version? bon aprem à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ceux qui ont des soucis mettez la cm8.2 originale. It4li33en rajoute des trucs. C est ptet ca vos bugs... (jr pense au wifi notament) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 quel mise à jour? la 8.3 ou celle l'ITALIEN? au pire, je serais chez moi, je t'enverrai la mienne... pour voir dès fois que... nimporte je pense qu'il pourront pas faire pire :emo_im_foot_in_mouth: .la tienne a quoi de different? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 aucun souci avec la CM8.2 originale. version originale http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-1-spica-alpha8-2-a-3709/ le pack google apps update http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=875060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Moi j'ai la cm 8.2 de criminal kernel cfs 10A tweak 10.4 de pixibob et tout fonctionne nikel juste les drivers 3d qui me posé des soucis donc je les ai enlevé Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ceux qui ont des soucis mettez la cm8.2 originale. It4li33en rajoute des trucs. C est ptet ca vos bugs... (jr pense au wifi notament) Après avoir essayé la 8.2 "officielle" et celle d'It4li33en j'affirme que la seconde est de loin la plus rapide, c'est le jour et la nuit, et d'ailleurs au passage merci It4li33en ta version c'est de la dynamite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 effet placebo, il n'y as pas de difference entre les deux, IT4ALii3EN ne fais que rajouter des applis et ne touche pas au systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 effet placebo, il n'y as pas de difference entre les deux, IT4ALii3EN ne fais que rajouter des applis et ne touche pas au systeme il me semblait que le kernel était différent ? si non, je sors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 il me semblait que le kernel était différent ? si non, je sors ;) oui il a mit le kenel cfs.010A il me semble! sinon il modifie aussi le wifi , mais je le trouve moins performant perso et le gps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 oui il a mit le kenel cfs.010A il me semble! sinon il modifie aussi le wifi , mais je le trouve moins performant perso et le gps! voilà, c'est bien ce kernel que j'ai maintenant, avant j'avais le Kriminal r6 sur l'officielle je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Bonjour, je souhaiterai savoir comment le mec qui a fait cette a fait pour avoir les Live Wallpapers aussi fluide !Voici sa configuration : CM 6.1.1 (8.2Alpha) with cfs10a kernel, intercept 3D drivers, ext2 Je tiens à dire que j'ai exactement la même que lui et que mes livewallpaper sont fluide mais pas autant ! PS : Je me demande si la vidéo n'est pas en accélérer ... Merci ! ^^ Modifié 11 janvier 2011 par Stevenx3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 heu essaye comme sa ouvre odin met tout les fichier la ou il vont puis fremer la surveillance nps (le petit puzzle bleu en bas) puis allumer le spica en mode download puis brancher rapidement (chui serieux) et lancer odin aussi vite merci infiniment ct bien ca encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) merci infiniment ct bien ca encore merci. de rien pas de probleme. B) (quand je peut aider j'aide) sinon moi de mon coter je me sui dit que j'alais reessayer et sa a marcher au deuxieme coup par contre cette fois si il y avait le dictatiel au demarrage probleme restant error -18 quand on telecharge mai quand n enleve la sd sa marche et c'est moin fluide je trouve :P Modifié 11 janvier 2011 par diez974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 hey, J'ai un big probleme, un FC de l'apps sms sous CM 8.2. Que faire? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 pour la video c'est vrai que c'est tres fluide mais remarquer qu'il ne par pas dans le menu des appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 hey, J'ai un big probleme, un FC de l'apps sms sous CM 8.2. Que faire? Merci ! tien a peut pres comme moi avant. refait la mise a jour et un wipe dalvik cache ne doit pas faire de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laflamme Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Et c'est quoi le theme du spica sur la video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 soit c'est go launcher soit launcher pro. heu gros probleme la premiere fois que jai fait la mise a jour l'accelerometre incliner ver la droite mai maintenant il marche plus du tout :o et dans le test quadrant il affiche une erreur au test de I/O "error during benchmark execution" une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 soit c'est go launcher soit launcher pro. Go launcher ou Launcher pro ne sont pas des themes celui que tu voie est le theme d'origine cyanogenmode avec comme launcher ADW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Salut, une petite question, quand on clique sur la touche raccroché, ça verrouille le téléphone, et j'aime pas, j'ai déjà réussi a retirer ça, dans les options, mais pas moyen de remettre la main dessus. si quelqu'un a une idée, peut-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonsoir exploit j'ai mis cyanogen et pour une fois pas de probleme d'accelerometre mais mon quadrant m'affiche 460=( donc j'ai peut etre pas tout instalé? après le cyanogen 8.2 ,faut 'il installer autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laflamme Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci de ta reponse taz mais je suis en 8.2 et je n'ai pas du tout ce theme ^^ la barre de notif n'est pas du tout comme ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 ptitflo21 pour ton problème avec le bouton raccrocher, la solution c'est: allez sur l'appli "Spare Parts" puis "End button behavior" et la tu choisit ce que tu veut. voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts