Boctambul Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Salut a tous j'ai une petite question, j'ai chercher la réponse sur le forum et je n'ai pas réussi encore a la trouver pourtant je pense que cela a déja était traiter... Est ce qu'une mise a jour ROM OFFICIELLE SFR en 2.3 est prévu pour le HTC DHD ? Merci les gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 le Desire HD doit bénéficier de la prochaine MàJ mais la question est quand ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Oui apres le desireS... normalement avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour; J'ai un petit souci avec mon DHD nu d'origine : impossible d'accéder au portail Orange World. Pour la télé je pourrais bien sur installer l'appli tv d'orange mais c'est l'accès au portail qui m'intéresse. Y a une astuce ou c'est râpé ? Merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je viens d'essayer en wifi a l'instant et ca marche vraiment nickel en HD, pas de saccade rien !! Ca vient de quoi alors ? Oo Merci Ça vient de ce que tu n'as pas un débit suffisant sur le réseau 3G. Si le débit est faible, forcément ça saccade. Pas grand chose à faire malheureusement, à part éventuellement changer d'opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, dans ma galerie Photos j'ai 2 photos qui manquent et qui ont un icone rectangulaire avec 1 point d'exclamation. je vois les infos detaillées mais pas la photo ! d'autres photos sont présentes que j'ai prises avant et apres... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems64 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ça vient de ce que tu n'as pas un débit suffisant sur le réseau 3G. Si le débit est faible, forcément ça saccade. Pas grand chose à faire malheureusement, à part éventuellement changer d'opérateur... C'est a dire que la ou j'habite je suis pas sous couverture 3G ... Pourtant avec un iphone sous orange ca marche nickel youtube :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai aussi quelques questions^^ 1) Si je ROOT le portable et que je supprime la surcouche Orange (sauf la TV), est-ce que cela va changer quelque chose (en gros si ils peuvent vérifier ou pas que j'ai supprimé leur contenu et d'autres contenus) si je venais à l'amener au SAV ? (admettons que je ne puisse pas faire machine arrière pour remettre le contenu). 2) Si je supprime la surcouche Orange (sauf la TV) et d'autres contenus, est-ce que ça va changer la fluidité/la rapidité du portable ou pas ? Si oui, est-ce de beaucoup ? Merci :) Modifié 21 février 2011 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 1) Tu pourra replacer la ROM Orange au cas ou... 2) Oui nettement... tu peux faire un test quadrant avec ton tel Orange et regarder combien on obtient sans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 1) Comment remettre la ROM Orange ? 2) Comment je fais le test "quadrant" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 1) regarde les TUTO 2) Download sur le MARKET : QUADRANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Merci pour tes réponses BBK ;) je commencerai à voir le week end prochain pour le Root et je go le télécharger maintenant :) Edit: Par contre je ne comprend pas comment savoir la puissance du portable, enfin lors du graphique surtout :emo_im_undecided: Modifié 21 février 2011 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfyos Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bonjour! Mon téléphone m'a fait un sale coup ce matin, il a émi deux fois le son de nouveau sms (avec la diode de notification), mais en allumant l'écran, je n'avais rien reçu; mais j'ai eu la joie de constater que la totalité de mes messages ont été effacé! bug connu (je suis sous la rom officielle/bouygues)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Par contre je ne comprend pas comment savoir la puissance du portable, enfin lors du graphique surtout :emo_im_undecided: Je n'ai pas compris! désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Il doit surement parler du Benchmark ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Voilà c'est ça, le Benchmark^^ Donc dessus j'ai en Your Device 1602 par là. Edit: je viens de le refaire à l'instant et j'ai 1598. Modifié 22 février 2011 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Enfin, je me suis décidé et vais incessamment sous peu acquérir le précieux (après une longue hésitation avec le Desire Z) Mais une question demeure sur quel site ? Aussi après recherches (par exemple sur i-comparateur note de 4,7/5) un nom ressort "maptrotter" : avez-vous déjà commandé auprès de ce site et qu'en pensez-vous ? Modifié 22 février 2011 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Voilà c'est ça, le Benchmark^^ Donc dessus j'ai en Your Device 1602 par là. Edit: je viens de le refaire à l'instant et j'ai 1598. C'est pas si mal tu ne dois pas ressentir de LAG, si tu n'as pas de LAG, pas de raison de supprimer la couche Orange a moins que tu y trouve un intéret... Bref on veut pas forcer à la consommation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je viens de le refaire, j'ai eu 1817, donc oui je ne lag pas mais si le root peut me faire gagner un peu, enfin je verrai plus tard sinon... rien ne presse. Sinon on le trouve où la consommation de la batterie ? Ce qui me dis combien je consomme en veille avec des applications et tout ce qui va avec ? Faut télécharger une application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Le root ne fait rien gagner, c'est le changement de ROM qui peut faire gagner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuSoulage Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) On peux faire un nettoyage de sa carte SD? Car ya un paquet de dossier qui servent peut être pas. Je peux tout supprimer? Modifié 24 février 2011 par Kakawete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zede Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) bonjour! Mon téléphone m'a fait un sale coup ce matin, il a émi deux fois le son de nouveau sms (avec la diode de notification), mais en allumant l'écran, je n'avais rien reçu; mais j'ai eu la joie de constater que la totalité de mes messages ont été effacé! bug connu (je suis sous la rom officielle/bouygues)? Rom orange J'ai pas fait attention si le portable avait vibré ou si il y avait la notification, mais il m'as semblait le sentir vibrer et je vais pour envoyer un sms ; et plus aucun historique ... ______________ Pour rooter le portable complétement faut suivre juste le 1°lien (Rooter de manière permanente) ou tout le "chapitre" (Pré-requis pour customiser ) de ce topic : ? Modifié 24 février 2011 par Zede Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Pour rooter le portable complétement faut suivre juste le 1°lien (Rooter de manière permanente) ou tout le "chapitre" (Pré-requis pour customiser ) de ce topic : ? oui juste le 1er lien pour rooter tu suis les prérequis si tu souhaite installer une rom customs, des themes, faire des wipe, changer de radio, ..... Modifié 24 février 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zede Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ok merci donc en gros pour personnaliser faut d'abord commencer par la 1* lien juste pour le rooter et faire les autres dans l'ordre pour pouvoir personnaliser ... C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccchat Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et sur le point d' acheter un désire hd. Actuellement j'ai un X10 bien lent mais j'ai une application qui est pour moi indispensable: Moxier afin de synchroniser mes mails professionnels. existe t-il une application similaire sur le désire hd? est-elle payante? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.