Ganryu Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Sur Froyo "galaxy" je ne vois pas l'application "actualités" de google. Samsung l'a écartée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Salut les amis, est ce quelqu'un qui a mis a jour pourrait poster le contenu de son dossier /system/CSC ? je suis sous froyo rom Docmod mais pour garder un csc XEF j'ai du prendre une vielle version JM1 .. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat9753 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai acheter un GS chez Virgin , le "sales code" est SER , et je n'arrive pas a mettre a jour vers FROYO via Kies Help me Edit : pour info je suis en JM5/JM3/JM1 via un flash sur Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Facile à voir, s'il est personnalisé BT il affiche le logo au démarrage, sinon il est comme nu. Je suis donc nu comme un ver :) Vivement ce soir (purée, j'avais l'intuition de prendre mon câble USB ce matin mais je l'ai pas fait, quel con :D) pour un retour un peu plus constructif concernant cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Comme mamat9753, j'avais effectué un flash pour virer ma ROM dégueu SFR, mais malheureusement Kies ne me propose pas la MàJ. Il m'indique que je peux faire une mise à jour du micrologiciel mais quand il me dresse a liste des périphériques voilà ce que ça me sort. Il faut donc que je passe par Odin c'est ça ? Modifié 8 novembre 2010 par oscar-totoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je suis exactement dans le meme cas totoro. N'etant plus sous une rom SFR notre téléphone n'est-il pas sensé etre reconnu comme nu et donc proposer la mise à jour ? Au pire qu'est-ce qu'il faudrait changer dans la base de registre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 @Oscar : regarde, quelques posts avant, une méthode est expliquée pour pouvoir passer en version officielle via Kies en changeant une ou deux clés registre. Si Kies ne te propose pas la MAJ, c'est parce que ton ProductCode est toujours SFR, malgré le fait que tu est sur une ROM nue, ton ProductCode lui, ne changes pas. Regarde le post de WillGS, c'est bien expliqué et ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ok merci, désolé d'avoir loupé l'info, y'a un tel amoncellement de post, j'ai du mal à sortir ce dont moi j'ai besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, Quelqu'un a réussit à rooter cette rom officielle XEF le recovery est le 2 ou le 3 est ce que cela fonctionne via onclicklagfix Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, moi j'ai comme sales code : BOG , et je n'ai que ça comme option en tapant *#272#hhmm# , comment passer en xef ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ah mince je suis plus en .82 pour kies :/ c'est balo j'ai fait la MàJ du logiciel tout à l'heure ! Si WillGs passe par là, le lien vers l'ancienne version de Kies .82 n'est plus valide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymerrr Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bon voila , apres avoir tout rentré comme il le faut, reg etc ..., le tel est briké !!! GENIAL !! pourtant toute l'install s'est posé sans aucun soucis.. au premier reboot, on reste sur un joli ecran noir ...... PS : ca prends combien de temps un retour usine ? =(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoz75 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, Quelqu'un a réussit à rooter cette rom officielle XEF le recovery est le 2 ou le 3 est ce que cela fonctionne via onclicklagfix Merci perso j'ai pris ce tuto à partir de l'intallation du nouveau noyau kernel root et lagfix inclus sur ce lien http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=3440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol2095 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai lancé la maj, je suis resté une heure sur maj du micrologiciel (étape 4) et la barre d'avancement est resté à 0. Ça dure combien de temps la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 @gil21 : Personnellement pour rooter cette ROM, j'ai utilisé le root présent dans le kernel UniversalLagFix... Sinon, il est aussi possible de la rooter via la méthode classique décrite dans ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoz75 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 avec le telechargement des fichier plus maj inclus environ ! a 10 minutes chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour a tous Deja super nouvelle que cet maj soit enfin la Je suis en jm2 rooté et j'ai enlevé le fix lag ryanz (il me semble), mais kies semble ne rien me proposer Pourtant mon tel est nu, acheté chez bouygues fin juillet sans surcouche. La mise a jour froyo est proposé automatiquement des que l'on branche le tel a kies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymerrr Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Donc , y a des manip a faire, [color=red]qd[/color] je reste sur un ecran noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 La mise a jour froyo est proposé automatiquement des que l'on branche le tel a kies? Oui logiquement Kies va te dire que le micro logiciel peut être mis à jour dès que la connexion est faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Merci de ta réponse! Iil me propose rien moi... je vais essayer avec une version plus vieille faut il enlever le rOot ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoz75 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Donc , y a des manip a faire, [color=red]qd[/color] je reste sur un ecran noir ? menfin.. je pense soit le mode 3 boutons recovevry, ou bien la solution cable usb bricolé, ou retour usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymerrr Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ben le truc c'est que [color=red]qd[/color] je fais la manip des trois boutons ca fait rien du tout .... =((((((((((((((((((((( je desespere !!!! help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Merci de ta réponse! Iil me propose rien moi... je vais essayer avec une version plus vieille faut il enlever le rOot ou pas? Je ne saurais te le dire car je suis toujours passé par les MAJ Kies sans rien faire d'autre sur mon GS. Par contre c'est avec la dernière version de Kies que j'ai eu la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 @ Citroncassis et magoz75 Merci j'y vais de ce pas et vous riens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Je ne saurais te le dire car je suis toujours passé par les MAJ Kies sans rien faire d'autre sur mon GS. Par contre c'est avec la dernière version de Kies que j'ai eu la MAJ. Voila les info de mon tel Modifié 8 novembre 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.