Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies


ben06

Recommended Posts

+1. Je regrette le passage à Froyo. Le téléphone lag pas possible alors que la JM2 tournait niquel. J'ai l'impression d'avoir mon ancien Galaxy premier du nom entre les mains.

Tant que Samsung n'a pas apprit à coder ca ne sert à rien de mettre un hard de compétition. Je ne me ferais pas avoir une troisieme fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour @ tous!!

Wahouu déjà 35 pages!! Bon, je suppose que ma question a déjà été posée dans ce topic ou un autre, mais là j'ai un peu la flemme de tout relire.

Voilà, il y a un mois et demi, j'ai passé le SGS d'un pote en jm2 (il avait une rom SFR toute pourrite, qui lui buggait tout...) Depuis que je l'ai passé sous jm2 il est ravi: tout fonctionne, a une super bonne autonomie (je suis jaloux avec mon desire...) Je lui ais annoncé que lorsque froyo sera dispo se sera encore le jour et la nuit.

Mais voilà ma question:

je l'ai passé en jm2 via odin, et de mémoire, avec cette méthode, kies ne proposera jamais de mise à jour officielle non?

En soi, ça ne me dérange pas de remettre les mains dans le cambouis, mais l'idéal serait tout de même qu'il le branche à kies, qu'il vérifie la présence de misa à jour et qu'il la fasse. Cela serait quand même super, surtout lorsque la personne ne veut pas s'embêter à bidouiller.

Pour info, son tél est non-rooté, est simlocké SFR, mais n'a plus la rom opérateur.

Merci de vos lectures/réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le téléphone de ton pote est toujours avec un code produit SFR, Kies ne proposera pas de mise à jour et il faudra qu'il attende la mise à jour officielle SFR (ou bidouiller la registry). Si le code produit est passé en XEF lors du flas de la JM2 (mais je ne pense pas) alors Kies lui proposera le passage en Froyo JPA. Le mieux c'est d'essayer de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yves84_2000 pour ta mise a jour j'ai eu ce problème sur kies le mieux est de télécharger directement la version de kies sur le site de samsung

Merci c'est ce que je viens de faire, mais cela ne résoud en rien mon problème de reconnaissance.

Depuis la mise à jour Kies (quelque soit la version) ne reconnait plus mon téléphone. Bizarre non ?

Il y a t-il une solution, surtout que désormais on a plus la main sur la manière de configurer la connexion USB (ou je n'ai pas trouvé)

- Une autre chose bizarre mais qui n'a rien à voir, je ne trouve plus Google Earth sur le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention un petit rappel cependant.

Pour els utilisateurs qui ont eu le pb suivant : ecran noir avec els touches allumées et des vibrations de temps en temps :

Il faut redemarrer en mode recovery et faire un reset usine, vous perdrez vos applis et contacts mais la froyo sera [color=red]qd[/color] meme instalée.

Ce problème est du a des applications tierces installées en eclair strictement non compatibles avec la froyo. Apres je ne sais pas si le root change quelque chose ou pas, je n'ai pas verifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-ce qu'en modifiant la bdr pour Kies et en forçant la maj, on perd les mode Recovery et Download?

A priori, je ne pense pas...

Moi, perso, j'ai fait la mise à jour avec Odin il y a une semaine neviron et la ROM JPA n'a pas bloqué ces modes.

Et je pense que le fait de modifier la bdr sur ton pc ne va pas influencer le comportement de ton telephone...

Perso, je dirais que l'utilisation de ces modes est gérée la ROM, pas par Kies...

Donc je dirais, pas de danger...

Mais je peux me tromper vu que je suis passé par Odin...

Si quelqu'un pouvait confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, je ne pense pas...

Moi, perso, j'ai fait la mise à jour avec Odin il y a une semaine neviron et la ROM JPA n'a pas bloqué ces modes.

Et je pense que le fait de modifier la bdr sur ton pc ne va pas influencer le comportement de ton telephone...

Perso, je dirais que l'utilisation de ces modes est gérée la ROM, pas par Kies...

Donc je dirais, pas de danger...

Mais je peux me tromper vu que je suis passé par Odin...

Si quelqu'un pouvait confirmer?

D'après les retours ici :

Les seuls qui auraient des problèmes sont ceux qui n'avaient pas les modes download/recovery via les 3 touches à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mise à jour vers Froyo version anglaise faites avant hier > ok :) !

Effectuée via le hack de la registry.

Très fluide dans l'ensemble, nette amélioration du GPS !

Déformation professionnelle oblige une sauvegarde (Maitre mot !) via Titanium a été faite car j'ai préféré effectuer un reset factory avant la maj, est-ce ce qui fait que je n'ai pas de lag !? i don't know.

Belle surprise, le tethering est ok en wifi (je n'ai pas testé en usb mais y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.) B) !

Une tentative de rootage effectué via SuperOneClick v1.5.4 me laisse perplexe.

Une fois l'appli lancé elle se bloquait à l'étape "installing superuser apk", plus d'activité mémoire seul la ressource processeur oscillait vers 48, 52 et 56%.

Arrêt - relance de l'appli > Message: Phone rooted !

Lancement de Titanium > Erreur: pas les droits de root.

L'icône Super Utilisateur est bien présente dans les applis !

Une idée de ce qui pourrait être fait pour être sûr que le SGS est rooté correctement ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui trouvent que Froyo est plus fluide : pouvez vous nous dire quel home utilisez vous ? ( celle de base = touchwizz )

Si vous utilisez celle de base, est elle plus ou aussi fluide qu'une JMx ?

Fluide et j'utilise ADW. D'un autre côté si je repasse sur Touchwizz ça reste fluide, juste que je n'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...