Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies


ben06

Recommended Posts

Une question toute bete :/ Pour les possesseurs de GS avec CSC: DBT (Germany)(PDA:JM1 / PHONE: JM1 / CSC:JM1) qui ne peuvent pas faire la maj via Kies, doivent attendre que la maj arrive en Germany pour enfin la faire normalement en France? Ou cela na rien à voir?

PS: Faire une maj sans avoir a bidouiller quoi que ce soit :)

Modifié par SaDDam973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Une petite question j'ai fais la mise à jour via kies pour froyo français mais le soucis c'est mon csc qui est toujours en KOR.

Est'il possible de remettre mon csc XEF via odin car la boite à outils ne m'intéresse pas !

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai réussi a faire la mise a jour vers Froyo mais je trouve que ca lag beaucoup plus que ma JM2... J'ai fait un reset dans parametres, retablir parametre d'usine mais c'est toujours pareil...

C'est quoi un factory reset ? Tu l'as fait dans le mode recovery?

Oui :) dans le mode recovery wipe data / factory reset. (et la ça vire toutes les applis)

j'en ai profité pour faire un format internal sd card pour avoir tout propre.

(ça tourne toujours bien ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca lag pas possible... Je fais un wipe cache partition + un factory reset et je vous dis ce que ca donne.

Au fait, je suis le seul a lagger comme ca???

Pour ma part, mise à jour nikel du 1er coup via Kies mais mais ça lag au niveau du surf sur le net + tactile pas aussi réactif qu'avec Eclair. Si quelqu'un a la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,tout le monde!

Après1 bière, 2 PES et quelques goutte de sueur j'ai enfin froyo!

Mes quelques gouttes de sueurs ont été lors du redémarrage,je tapais mon code PIN et là il y avait des erreurs d'application avec pour seul choix "Forcer la fermeture"

Ceux qui tomberait sur cela,voici la solution qui a fonctionnée pour moi et pour Jos3L

-Éteindre le tel (enlever la batterie)

-Démarrer en recovery (touche volume haut+touche menu+touche power (pour rappel))

-Sélectionner format internal SD

-Une fois cela fait,sélectionner wipe data / factory reset

Le téléphone redémarre et la par magie,la prison d'Annecy apparait sans le bug merdique du départ!

J'éspère que cela pourra en aider certains!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problèmes de rapidité voire de GS qui rame, le problème n'est à priori pas lié à Froyo. Je suis en JPO depuis 1 semaine et aucun problème, très fluide et rapide, aucun lag et pourtant aucun lagfix.

Il doit y avoir une explication au fait que ce soit lent chez certains, ça serait intéressant de trouver les points communs à ceux qui ont des problèmes. Pour info j'utilise ADW à la place du home Touchwizzz que je ne supporte pas.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir une explication au fait que ce soit lent chez certains, ça serait intéressant de trouver les points communs à ceux qui ont des problèmes. Pour info j'utilise ADW à la place du home Touchwizzz que je ne supporte pas.

@LauCass : Ne cherche pas plus loin, ADW et LauncherPro sont des lanceurs vraiment bien optimisés et qui ne peuvent pas lagguer avec un processeur aussi puissant que celui du Galaxy S. TouchWiz par contre... Niveau optimisation c'est pas ça. :|

Pour ceux qui utilisent TouchWiz et qui ont des problèmes de lag, vous pouvez installer un lagfix ou bien rooter le téléphone et installer le mod de TouchWiz disponible sur le forum. C'est un mélange entre touchWiz et ADW qui est plutôt pas mal fait. ;)

Après, en ce qui concerne les lags pendant la navigation internet, cela vient des sites qui utilisent beaucoup d'animation flash. Pour remédier à ça, vous pouvez passer le paramètre "utilisation des plugins" à "On Demand"... Ca permettra d'utiliser flash player uniquement si vous cliquez sur l'animation que vous voulez charger et de ne plus faire ramer votre navigateur :)

@hang-loose, djase : Cette version n'est que la version JPA déjà disponible sur le forum. (Grilled by LauCass ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problèmes de rapidité voire de GS qui rame, le problème n'est à priori pas lié à Froyo. Je suis en JPO depuis 1 semaine et aucun problème, très fluide et rapide, aucun lag et pourtant aucun lagfix.

Il doit y avoir une explication au fait que ce soit lent chez certains, ça serait intéressant de trouver les points communs à ceux qui ont des problèmes. Pour info j'utilise ADW à la place du home Touchwizzz que je ne supporte pas.

pourtant je suis tenté de dire que oui, je tournais sur 2,1 relativement bien,en tout cas en ce qui concernait la navig internet… Et avec la 2,2 et LauncherPro ca rame à mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hang-loose, djase : Cette version n'est que la version JPA déjà disponible sur le forum. (Grilled by LauCass ^^)

Sauf erreur de ma part, la version disponible sur le forum ne contient pas le CSC XEFJP3.

J'aimerai installer la JPA à l'identique de celle que propose Kies et non pas la version XEU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient au même point, pourquoi est-ce que ça rame à mort chez certains et pas chez d'autres, il doit vraiment y avoir une explication liée à la configuration... mais quoi ? :(

Edit: J'ai une JPO, c'est le cas pour ceux pour qui ça rame ou c'est une JPA ?

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, la version disponible sur le forum ne contient pas le CSC XEFJP3.

J'aimerai installer la JPA à l'identique de celle que propose Kies et non pas la version XEU.

Exact, la JPA via Odin a un CSC JP4 il me semble. Par contre la JPO est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...