ymerrr Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 le tel reste en ecran noir, puis ca me fait des vibrations de temps en temps. Jviens de tester les 3 touches tel allumé comme eteind ca ne me fait rien du tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pag Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je ne suis pas contre un coup de main. Voilà la config : Téléphone Orange Flashé en JF3 "normal" via Odin Rooté + lagFix Passage de KOR à XEF Wipe et remise en config usine (via UP + HOME + POWER) Kies en version 1.5.3.10103_100 Il me dit qu'il n'y a pas de mise à jour pour le périphérique. Je pars du principe que la mise à jour officielle se fera sans modification de registre, y a-t-il vraiment une mise à jour ? Comment celà se fait-il que Kies ne m'a jamais proposé la MAJ JM1 ? Vraiment, je capte pas grand chose là. En plus y a tellement de post qui ne disent finalement pas grand chose... Peut-être peut-on commencer à faire un point clair et concis dans le premier post non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Ceux qui sont en JM vérifier votre product code il doit etre en xef pour la mise a jour *#272*heure du tel # exemple *#272*1403# pour ceux en froyo c'est l'IMEI a la place de l'heure. C'est indispensable pour avoir la mise a jour. Attention avec les lagfix faut le désinstaller puis supprimer la partition avant toute mise a jour sinon c'est écran bloquer sur le S ou noir. Modifié 8 novembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoz75 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Ben le truc c'est que [color=red]qd[/color] je fais la manip des trois boutons ca fait rien du tout .... =((((((((((((((((((((( je desespere !!!! help ! bien pour info avant de faire quoi que se soit sur ton tel il faut toujours vérifier si il est bien débrider même pour une maj via kies on est jamais assez prudent, sur ce forum tout est expliqué pour débrider ton tel et obtenir le mod recovery, ensuite tu as un post dedié pour ceux qui sont dans ton cas avec la méthode du câble usb bricolé si tu te sens l'âme d'un bricoleur et éviter le retour sav ...et à l'avenir documentes toi bien avant chaque manip pour éviter ce genre de désagrément,moi même je fais encore pas mal d'erreur!!!! Modifié 8 novembre 2010 par magoz75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Ceux qui sont en JM vérifier votre product code il doit etre en xef pour la mise a jour *#272*heure du tel # exemple *#272*1403# pour ceux en froyo c'est l'IMEI a la place de l'heure. C'est indispensable pour avoir la mise a jour. Hein? en gros y a que les mec en jf3 qui passe sous froyo les pieds sous la table ? tout le reste on doit se tapper des modif cool... Modifié 8 novembre 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pag Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Hein? en gros y a que les mec en jf3 qui passe sous froyo les pieds sous la table ? tout le reste on doit se tapper des modif cool... Non justement. Même en JF3 c'est pas évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves84_2000 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Dans la suite des problèmes que je rencontre depuis la maj 2.2, je n'arrive plus à voir mon product code avec la combinaison *#272*hhmm# Je voulais vérifier avant de lancer une éventuelle nouvelle MAJ. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Mais c'est géniale Deja que froyo a l air bien pourri On ne peut faire la maj samsung block la garantie pour les tel modifier au niveau de la rom/root faut l aimer ce tel quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymerrr Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) bien pour info avant de faire quoi que se soit sur ton tel il faut toujours vérifier si il est bien débrider même pour une maj via kies on est jamais assez prudent, sur ce forum tout est expliqué pour débrider ton tel et obtenir le mod recovery, ensuite tu as un post dedié pour ceux qui sont dans ton cas avec la méthode du câble usb bricolé si tu te sens l'âme d'un bricoleur et éviter le retour sav ...et à l'avenir documentes toi bien avant chaque manip pour éviter ce genre de désagrément,moi même je fais encore pas mal d'erreur!!!! Ben j'avais deja flashé avec ODIN pour passer en JM2 new sans accroc. J'avais egalement les 2 modes des 3 boutons qui fonctionnaient parfaitement. Je me suis bien renseigné, je lis toujours TOUS les posts avant de faire quoi que ce soit... put*in de KIES en bois! Quelqu'un aurait-il deja le cable modifié en region parisienne? Si oui merci de me pm Modifié 8 novembre 2010 par ymerrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Mais c'est géniale Deja que froyo a l air bien pourri On ne peut faire la maj samsung block la garantie pour les tel modifier au niveau de la rom/root faut l aimer ce tel quoi Pour ton souci en fait faut la faire avec une ancienne version de kies puis mettre le numéro de la dernière version et juste modifié le product code en xef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ben j'avais deja flashé avec ODIN pour passer en JM2 new sans accroc. J'avais egalement les 3 modes des 3 boutons qui fonctionnaient parfaitement. Je me suis bien renseigné, je lis toujours TOUS les posts avant de faire quoi que ce soit... put*in de KIES en bois! Quelqu'un aurait-il deja le cable modifié en region parisienne? Si oui merci de me pm Si tu avais le mode download tu le perd pas retire la batterie 30s puis tu la remet tu appuis sur volume bas home et en dernier power tu devrais avoir accès au mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) J'avais egalement les 3 modes des 3 boutons qui fonctionnaient parfaitement. Tu as perdu le mode download en JM2 ? (bas+power+home) Modifié 8 novembre 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymerrr Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 pwaaaaaaaaaaaaa comme j'ai la SUR poisse !! ca ne fonctionne pas ...... bon retour SAV ca va me gavé sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymerrr Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Tu as perdu le mode download en JM2 ? (bas+power+home) oui !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) oui !!!!!! Non tu perd pas le mode download sur essaie plusieurs fois reste appuyer en continue sur volume bas et home puis joue avec power appuis 1s dessus puis 2s etc tu vas tomber sur le download c'est matériel pas logiciel donc tu le perd pas. Modifié 8 novembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bon je suis en JPM, j'ai fais la manip avec la version 82 de kies et bien il détecte bien mon phone comme un JF3 après manip mais il ne trouve pas de maj. De plus mon tel n'est pas lié à un opérateur. Vive l'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) ouai c'est bizare ça de le perdre sinon j'arrive pas avoir de réponse, mais comment fait-on pour savoir si on a bien désinstaller ce putin de lag fix ryanz? J'ai unlag fix par mon pc, mais je vois encore une partition de 1.57 giga dans ma memoir, c'est normal? Modifié 8 novembre 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymerrr Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Non tu perd pas le mode download sur essaie plusieurs fois reste appuyer en continue sur volume bas et home puis joue avec power appuis 1s dessus puis 2s etc tu vas tomber sur le download c'est matériel pas logiciel donc tu le perd pas. Ca refonctionne apres 4 essais !! merci tu me sauves ma journée ))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 ouai c'est bizare ça de le perdre sinon j'arrive pas avoir de réponse, mais comment fait-on pour savoir si on a bien désinstaller ce putin de lag fix ryanz? J'ai unlag fix par mon pc, mais je vois encore une partition de 1.57 giga dans ma memoir, c'est normal? Une façon radicale de le supprimer c'est un reset usine *#2767*3855# ton tel perd tout applications télécharger contacts sms tout quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 ouai enfin bon si je pouvai eviter ça quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 ouai enfin bon si je pouvai eviter ça quoi :/ Donc faut supprimer la partition normalement le logiciel oclf ryanza sur le market te le propose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) merci de ta réponse Mais j'ai installer ce fix via mon pc avec ce tuto ( ) et pas avec l'appli du market Je peux quand meme le désinstaller avec l'appli du market? En faite avant de désinstaller le fix, j'avais une partion de 400 mo de dispo Puis apres avoir enlever le fix avec mon pc, j'ai toujours la partition, mais de 1.57 go comme si seulement les appli avait été déplacées. Modifié 8 novembre 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 merci de ta réponse Mais j'ai installer ce fix via mon pc avec ce tuto ( ) et pas avec l'appli du market Je peux quand meme le désinstaller avec l'appli du market? Normalement oui si c'est possible tu auras la possibilité de supprimer la partition ça seras en vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Ah mince je suis plus en .82 pour kies :/ c'est balo j'ai fait la MàJ du logiciel tout à l'heure ! Si WillGs passe par là, le lien vers l'ancienne version de Kies .82 n'est plus valide ! Bonjours, Voila le lien pour l'ancienne version de kies je vient de testé il marche chez moi. http://org.downloadc....3.10093_82.exe Modifié 8 novembre 2010 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 je viens d'installer l'appli et "undo oneclicklafix v2+" reste en rouge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.