Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies


ben06

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je commence a perdre espoir, et je suis complètement pommé en lisant c'est 35 pages. Alors je demande de l'aide (je ne sait pas si il y a des personnes dans le même cas que moi, mais pourrais toujours servir).

Pour une personne qui aurait une Galaxy S acheté nue [phone&phone], avec:

(PDA:JM1 / PHONE: JM1 / CSC:JM1)

Sale Code: DBT

PDA : I9000XXJM1

PHONE : I9000XXJM1

CSC : I9000OXAJM1

Kies Kies_1.5.3.10093_82

Qu'est ce je dois faire EXACTEMENT ou Obligatoirement pour enfin avoir cette mise a jour sans avoir a faire des bidouilles de registre etc... etc...:/ ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

INSTALLE busybox via l interface de titanium .... et tous devrais rentrer dans l ordre

Bien vu ;)

Je m'en veux presque de ne pas y avoir penser car j'avais mis à jour le busybox selon les recommandations du dev. lorsque je l'avais installé :| !

Pour info (pour les autres) il suffit de cliquer sur le bouton "Problèmes ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf vu tous les utilisateurs qui lag, j'hésite à passer sous Froyo ... Bordel ça pouvait pas marcher au top cette histoire !!

Moi je n'ai aucun souci et je trouve cette mise à jour très sympa, visuellement et pour toutes les petites fonctionnalités pratiques qu'elle ajoute.

Faut voir quelle catégorie de personne lag mais perso je n'ai jamais bidouillé mon téléphone, je suis passé en JM2 et j'ai gagné des scores sur Quadrant et pareil de JM2 en Froyo.

@SaDDam973 : bon ... ton gif animé fait un peu mal aux yeux mais je vais tout de même te répondre : tu mets la dernière version de Kies (dispo sur le site officiel) et tu laisses couler, normalement ça devrait être bon.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SaDDam973:Tu devrais avoir un sales code = XEF si téléphone nu d'origine. Bref, soit tu bidouilles la base de registres comme indiqué pour faire croire que tu es XEF, soit tu attends une màj pour DBT.

@king-greg:Tu ne dois pas avoir la version de Kies indiquée dans le tuto.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème sur mon Bouygues acheté il y a 3 semaines. Passé en XEU ce weekend sans souci, je viens de le passer en XEF.

Fluidité excellente.

Fix GPS en 10 secondes.

Aucune appli perdue lors de l'installation.

Modes download et recovery fonctionnent.

Voilà pour mes premiers retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je commence a perdre espoir, et je suis complètement pommé en lisant c'est 35 pages. Alors je demande de l'aide (je ne sait pas si il y a des personnes dans le même cas que moi, mais pourrais toujours servir).

Pour une personne qui aurait une Galaxy S acheté nue [phone&phone], avec:

(PDA:JM1 / PHONE: JM1 / CSC:JM1)

Sale Code: DBT

PDA : I9000XXJM1

PHONE : I9000XXJM1

CSC : I9000OXAJM1

Kies Kies_1.5.3.10093_82

Qu'est ce je dois faire EXACTEMENT ou Obligatoirement pour enfin avoir cette mise a jour sans avoir a faire des bidouilles de registre etc... etc...:/ ?

Merci

Tu doit juste mettre kies a jour est c'est bon

J'ai acheter mon tel dans la même chaine de magasins tel nu code DBT.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFINNNNNNNNNNN !!!! J'y suis arrivé ! Alors je ne sait pas si ca va aider mais voila comment j'ai fais.

J'ai Kies_1.5.3.10093_82 mais le log me propose pas de ce mettre a jour donc:

J'ai téléchargé KIES 1.5.3.10103_100 sur le site de samsung et installé sur mon autre pc (Win 7), branché mon GS et ca simplement indiqué qu'une maj été dispo, voila rien de plus :)

Trop content Froyooo. Bon mnt je vais le doser voir si tout marche bien, courage au autre :s

Merci a tous

Modifié par SaDDam973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j essai de suivre depuis quelques temps les différents tuto proposés pour obtimiser mon GS, mais je voulais attendre la MAJ officielle dc je ne me suis pas attardé sur les "lagfix" et autres termes un peu abstraits pour moi, je fonctionnais sous JM2 et ADW pour tt ce qui est customisation ce que j aime d'ailleur car c est le coté personalisable du tel et aussi par ce que je n aime pas la home d origine de samsung.

Depuis hier je suis sous JPA, tt d'abord relativement satisfais, cependant je ne peux plus définir ADW comme home principale, le bouton principale du GS me remet toujours sous la home d origine, ce que je comprend étant donné que "home switcher " ne peux plus définir aucune autre home comme celle de base du GS sous JPA.

Donc voila je voulais savoir comment customisez vous votre mobile, si la home d origine vous satisfait, si on peut tt de meme changer les logos des applis, etc, si il est possible de le booster d avantage, et si vous aimez la version officielle?

Merci a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche pas pour moi .

Un SGS acheté chez virgin mobile .

Product code : GT-I9000HKDXEF

sales code SER

SOFTWARE REVISION : I9000XWJM5/I9000SERJM1/I9000XXJM3/I9000XWJM5

KIES ne me trouve pas de MAJ

Y a quelqu'un qui a une solution ? ( je pense pas que virgin rajoute de surcouche)

Modifié par mamat9753
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je commence a perdre espoir, et je suis complètement pommé en lisant c'est 35 pages. Alors je demande de l'aide (je ne sait pas si il y a des personnes dans le même cas que moi, mais pourrais toujours servir).

Pour une personne qui aurait une Galaxy S acheté nue [phone&phone], avec:

(PDA:JM1 / PHONE: JM1 / CSC:JM1)

Sale Code: DBT

PDA : I9000XXJM1

PHONE : I9000XXJM1

CSC : I9000OXAJM1

Kies Kies_1.5.3.10093_82

Qu'est ce je dois faire EXACTEMENT ou Obligatoirement pour enfin avoir cette mise a jour sans avoir a faire des bidouilles de registre etc... etc...:/ ?

Merci

Nouvelle version de Kies et rien à faire tu passera en JPO Froyo car j'ai le meme code DBT et tout etait en JM1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier je suis sous JPA, tt d'abord relativement satisfais, cependant je ne peux plus définir ADW comme home principale, le bouton principale du GS me remet toujours sous la home d origine, ce que je comprend étant donné que "home switcher " ne peux plus définir aucune autre home comme celle de base du GS sous JPA.

La fonctionnalité de Home Switcher pour forcer le home par défaut ne fonctionne plus sous Froyo. Tu peux utiliser Launcher Switcher à la place, c'est plus basique mais ça fonctionne (effacer le home par défaut et en choisir un autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonctionnalité de Home Switcher pour forcer le home par défaut ne fonctionne plus sous Froyo. Tu peux utiliser Launcher Switcher à la place, c'est plus basique mais ça fonctionne (effacer le home par défaut et en choisir un autre).

J ai déja vu cette possibilité je l ai téléchargé mais je n ai pas du reussir a l utiliser, car il me faisait comme home switcher il me faisait fonctionner ADW sans pour autant me le mettre par défaut, et comme je débute ladedans pourrai tu me dire comment trouver les logos différents des originaux, si je les trouve sur le market ou ailleur?? merci pour ta réponse je vais réessayer en tt cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai déja vu cette possibilité je l ai téléchargé mais je n ai pas du reussir a l utiliser, car il me faisait comme home switcher il me faisait fonctionner ADW sans pour autant me le mettre par défaut, et comme je débute ladedans pourrai tu me dire comment trouver les logos différents des originaux, si je les trouve sur le market ou ailleur?? merci pour ta réponse je vais réessayer en tt cas!!

Je ne comprends pas ta question pour "les logos différents des originaux".

Pour Launcher Switcher tu dois procéder ainsi:

- Lancer Launcher Switcher

- Cliquer sur le X à côté du launcher par défaut

- L'info sur l'application s'afficher et il faut cliquer sur le bouton "Supprimer les valeurs par défaut"

- Faire back pour revenir à Launcher Switcher

- Cliquer sur la loupe pour faire apparaitre la liste de home installés

- Cliquer sur "utiliser par défaut pour cette action"

- Choisir le home à mettre par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi ca fonctionne Home Switcher avec JPA...

Non, la sélection du home par défaut ne marche pas, c'est annoncé par le développeur. Ca donne l'impression de fonctionner mais le home par défaut que l'on sélectionne n'est pas retenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mes excuses si la question a déjà été posé dans les 40 pages précédentes, je suis en JM2/JM1/JM1, est ce que je dois annuler le lagfix avant de flasher sous froyo JPA ? Et si oui dois-je remettre le lagfix sur Froyo également ?

Oui, virer le lagfix avant de flasher, c'est une règle de base avant tout flash... pour éviter les possibles soucis.

Pour ce qui est de remettre le lagfix après, à toi de voir. Perso mon GS fonctionne très bien sans lagfix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...