Reve40 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) je viens d'installer l'appli et "undo oneclicklafix v2+" reste en rouge.... Et remove ext2 tools? Modifié 8 novembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koulak Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 bonjour je suis en : PDA:JM2/PHONE:JM1/CSC:JM1 avec un sale : XEF Bande : I9000XXJM1 Kernel : 2.6.29 root@SE-S603 #2 Version : ECLAIR.XWJM2 eT KIES ne me propose pas de mise a jour pourriez vous m’ aider SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) bonjour je suis en : PDA:JM2/PHONE:JM1/CSC:JM1 avec un sale : XEF Bande : I9000XXJM1 Kernel : 2.6.29 root@SE-S603 #2 Version : ECLAIR.XWJM2 eT KIES ne me propose pas de mise a jour pourriez vous m’ aider SVP Tu as la dernière version de kies? version 1.5.3.10103_100 Modifié 8 novembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koulak Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 oui mon kies est a jour version 1.5.3 13103_100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 oui mon kies est a jour version 1.5.3 13103_100 Si dans le registre tu est bien en XEF clique sur mise a niveau du micrologiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Et remove ext2 tools? rouge aussi De plus je vien de voir qu'effectivement les mo que prennais la partion a été rebalancé sur ma carte interne, du coup la memoire interne a été saturé et impossible d acceder a ma galerie "memoir pleine" un truc comme ça j'ai du enlever certain truc de ma memeoir interne pour pouvoir juste voir ma galelerie je comprend pas pourquoi le unlagfix n'a pas supprimer entièrement la partition... je me retrouve du coup avec une memoir a 5giga saturé et une partiotn inaccessible de 1.57. Certain on eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koulak Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Si dans le registre tu est bien en XEF clique sur mise a niveau du micrologiciel. Ben quand je clic sur mise a niveau du micrologiciel ca me dit aucune mise a jour disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymerrr Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bon, j ai fait depuis le mode recovery, un reset usine -> ok Et la, je vois quoi ? une froyo !!! bien marrant [color=red]qd[/color] meme! ! Je pense serieusement qu'un ou plusieurs programmes installé ont du favoriser le plantage suite a cette mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pag Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pensez-vous qu'une version de Froyo officielle sera odinisée par un gentil balèze ? Finalement, ça règlerait le problème pour tout le monde. On passe tous par odin et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pensez-vous qu'une version de Froyo officielle sera odinisée par un gentil balèze ? Finalement, ça règlerait le problème pour tout le monde. On passe tous par odin et hop ! Ca fait un moment que c'est dispo... bien avant ce topic fleuve, hein ;) Ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pag Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) C'est la même version que celle qui est proposée sur Kies ? (Je me permets de demander, parce qu'il y a beaucoup de lettre à retenir...) Edit : j'ai bien écrit "officielle" dans mon premier post hein ! Modifié 8 novembre 2010 par Pag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koulak Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bon, j ai fait depuis le mode recovery, un reset usine -> ok Et la, je vois quoi ? une froyo !!! bien marrant [color=red]qd[/color] meme! ! Je pense serieusement qu'un ou plusieurs programmes installé ont du favoriser le plantage suite a cette mise a jour. SVP tu a fait comment pour faire un reset usine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour je suis sous éclair et je voulais savoir si la mise a jour allait être possible avec kies étant donné que je suis avec une version de sfr. Si on bidouille de trop cela enlève t-il la garantie? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 pour le reset usine tu tape : *2767*3855# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layork Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 C'est la même version que celle qui est proposée sur Kies ? (Je me permets de demander, parce qu'il y a beaucoup de lettre à retenir...) Edit : j'ai bien écrit "officielle" dans mon premier post hein ! Moi je me pose la même question. Je me demande toujours si c'est pas une version tunée avec lagfix et je sais pas quoi d'autre. Ce serais cool d'avoir une MAJ identique à l'officielle via odin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2banane Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 PDA:JM2/PHONE:JM1/CSC:JM1 La version de ce péripherique ne peut pas être mise a jour. Mais pourquoi OO SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 @gil21 : Personnellement pour rooter cette ROM, j'ai utilisé le root présent dans le kernel UniversalLagFix... Sinon, il est aussi possible de la rooter via la méthode classique décrite dans ce post. Par contre tu prendrais la quelle des deux si c'est bien cette version qu'il faut prendre ? CF-Root-XW_XEE_JPA-v1.2-Busybox-1.15.3.zip 5.98 MB http://forum.xda-dev...25&d=1288445254 CF-Root-XW_XEE_JPA-v1.2-Busybox-1.17.1.zip 5.92 MB http://forum.xda-dev...26&d=1288445331 Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 salut Killer2 a tu un sgs nu ou c es un sgs operateur ??? si operateur normal que tu a pas de mise a jours , c es pour plutart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 rouge aussi De plus je vien de voir qu'effectivement les mo que prennais la partion a été rebalancé sur ma carte interne, du coup la memoire interne a été saturé et impossible d acceder a ma galerie "memoir pleine" un truc comme ça j'ai du enlever certain truc de ma memeoir interne pour pouvoir juste voir ma galelerie je comprend pas pourquoi le unlagfix n'a pas supprimer entièrement la partition... je me retrouve du coup avec une memoir a 5giga saturé et une partiotn inaccessible de 1.57. Certain on eu ce problème? J'ai eu ce soucis sauvegarde toute ta carte mémoire interne et formate la après tu y remet tes dossiers et fichiers. Tu verras plus de mémoire saturée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2banane Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 salut Killer2 a tu un sgs nu ou c es un sgs operateur ??? si operateur normal que tu a pas de mise a jours , c es pour plutart J'avais Orange puis je l'ai flashé donc il est comme nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hifiche Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 S'il a eu son GS BT en juillet et en JF3, il n'était pas personnalisé BT en fait. Donc quand il a mis à jour en JM1 / JM2 il est resté avec une version nue et c'est pour ça que la mise à jour fonctionne en Froyo ;) Bonsoir, Je pense que vous avez raison. J'ai effectivement acheté le SGS au tout début chez Bouygues sans aucune surcouche apparente mis à part l'appli Suivi conso. Par contre, j'ai un problème avec le logiciel GPS Navigon : toutes mes applications fonctionnent à l'exception de Navigon que j'ai acheté fi septembre sur le market après 1 mois d'essai. Lors de l'installation, Navigon avait installé ses cartes sur la SD externe qu'Android Eclair considère comme un dossier appelé SD inclus dans SDCard. Ce matin, après l'installation de Froyo, je teste Navigon et il plante car il ne trouve pas les cartes ? Je regarde le contenu de SDCard et je m'aperçois que le dossier SD existe toujours mais est quasiment vide alors que Froyo a créé un dossier external-SD (la carte externe)et il y a déplacé tout le contenu préalable du dossier SD !! Ainsi Navigon qui recherche dans SD ne trouve pas de maps évidemment. J'ai bien essayé de renommer les dossiers mais rien n'y fait, Navigon plante ! C'est surprenant car mon lecteur MP3 et le lecteur photos retrouvent sans problème leurs fichiers déplacés par Froyo ?!! Pour le moment j'en suis de 40 euros de ma poche avec Navigon. Je leur ai envoyé un mail mais je ne me fais pas d'illusions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoz75 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) J'avais Orange puis je l'ai flashé donc il est comme nu. je pense que si tu étais orange, même si ensuite il a ete flashé,tu garderas quand même le product code qui doit être GT-I9000HKDFTM , donc pas de flash possible,il faut revenir au kies 82 forcé Modifié 8 novembre 2010 par magoz75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2banane Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 je pense que si tu étais orange, même si ensuite il a ete flashé,tu garderas quand même le product code qui doit être GT-I9000HKDFTM , donc pas de flash possible,il faut revenir au kies 82 forcé j'ai bien GT-I9000HKDFTM pour mon Product code. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FD27950 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, J'ai accès sous kies à la mise à jour JPA/JPP/JP3. Lorsque je lance cette mise à jour, j'ai le message "MSC.Thunder.FirmwareUpdate a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Je ne suis pas un cador en technologie. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 bon mon kies trouve enfin la JPP mais au moment ou mon tel passe en mode download pour installer la maj il ne se passe rien j'ai attendu 10 minutes sans que rien ne se passe., je suis en train de recommencer mais il retélécharge la maj, c'est long on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.