Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies


ben06

Recommended Posts

Je ne comprends pas ta question pour "les logos différents des originaux".

Pour Launcher Switcher tu dois procéder ainsi:

- Lancer Launcher Switcher

- Cliquer sur le X à côté du launcher par défaut

- L'info sur l'application s'afficher et il faut cliquer sur le bouton "Supprimer les valeurs par défaut"

- Faire back pour revenir à Launcher Switcher

- Cliquer sur la loupe pour faire apparaitre la liste de home installés

- Cliquer sur "utiliser par défaut pour cette action"

- Choisir le home à mettre par défaut

C est bon j ai réussis a faire fonctionner switcher launche, merci, ce que je voulais dire pour les logo, c est au niveau de la customisation en fait, changer les logos comme "contacte, messages etc", en fait j ai vu quelque pakages sur le market, mais j en cherche d autres, et savoir si a partir de photos ou d images perso on pouvais nous meme remplacer et créer des logos?

Etonnant que home switcher fonctionne pour certain? et est il nécéssaire de mettre un lagfix avec la JPA, si a votre avis oui laquelle??

Merci a tous c est top de trouver des réponses a nos questions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sa marche pas pour moi .

Un SGS acheté chez virgin mobile .

Product code : GT-I9000HKDXEF

sales code SER

SOFTWARE REVISION : I9000XWJM5/I9000SERJM1/I9000XXJM3/I9000XWJM5

KIES ne me trouve pas de MAJ

Y a quelqu'un qui a une solution ? ( je pense pas que virgin rajoute de surcouche)

Faut remettre ton code XEF pour avoir la mise a jour tu doit flashe juste le csc avant un OXAJM1 sans re partition cocher si tu as toujours pas le XEF le changer avec le code *#272*heure du tel #.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est bizarre

J'arrive à mettre Laucher pro par défaut mais je peux plus mettre touchwizz par défaut lol

Parce que Launcher Pro est déjà celui que tu as par défaut, non ?

@timothee: Pour ton histoire d'icônes il faut que tu cherches des thèmes pour ta JPA. Ca doit se trouver quelque part avec une bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est bizarre

J'arrive à mettre Laucher pro par défaut mais je peux plus mettre touchwizz par défaut lol

@timothee : j'ai aucun lagfix

bon ben comme ca , je ne vais pas aujourd hui m attarder sur les lagfix, mais essayer de customizer mon ADW, t a choisis launcher pro? j ai essayer les deux et tit coup de coeur [color=red]qd[/color] meme pour ADW!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mise à jour vers Froyo version anglaise faites avant hier > ok :) !

Effectuée via le hack de la registry.

Très fluide dans l'ensemble, nette amélioration du GPS !

Déformation professionnelle oblige une sauvegarde (Maitre mot !) via Titanium a été faite car j'ai préféré effectuer un reset factory avant la maj, est-ce ce qui fait que je n'ai pas de lag !? i don't know.

Belle surprise, le tethering est ok en wifi (je n'ai pas testé en usb mais y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.) B) !

Une tentative de rootage effectué via SuperOneClick v1.5.4 me laisse perplexe.

Une fois l'appli lancé elle se bloquait à l'étape "installing superuser apk", plus d'activité mémoire seul la ressource processeur oscillait vers 48, 52 et 56%.

Arrêt - relance de l'appli > Message: Phone rooted !

Lancement de Titanium > Erreur: pas les droits de root.

L'icône Super Utilisateur est bien présente dans les applis !

Une idée de ce qui pourrait être fait pour être sûr que le SGS est rooté correctement ?!

la 1.55 fonctionne à merveille je cherchais depuis un moment merci (j'ai fais un don) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LauCass : exact, apres l'installation, j'ai appuye sur la touche centrale et j'ai fais mettre par défaut Laucher pro. Mais je peux plus remettre mon home de base maintenant avec Home Switcher.

@timothee : oui j'utilise Laucher Pro

En fait, j'ai trouvé comment faire pour alterner les homes :

- Apres avoir installé Laucher pro, on appuye au centre et on a 2 options : Accueil ou Launcher Pro

- Si on met "mettre par défaut : Launcher Pro" et qu'on veut remettre par défaut Touchwizz, on va dans gérer les appli et on cherche Launcher Pro et on fais : supprimer les valeurs par défauts. On appuie sur la touche centrale et ca nous redemande quelle home on veut par défaut.

- Si on met "mettre par défaut : Accueil" et qu'on veut remettre par défaut Launcher Pro, on va dans gérer les appli et on cherche Accueil (visible si on appuye sur tout (3eme onglet en haut)) et on fais : supprimer les valeurs par défauts. On appuie sur la touche centrale et ca nous redemande quelle home on veut par défaut.

Modifié par Needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai trouvé comment faire pour alterner les homes :

- Apres avoir installé Laucher pro, on appuye au centre et on a 2 options : Accueil ou Launcher Pro

- Si on met "mettre par défaut : Laucher Pro" et qu'on veut remettre par défaut Touchwizz, on va dans gérer les appli et on cherche Laucher Pro et on fais : supprimer les valeurs par défauts. On appuie sur la touche centrale et ca nous redemande quelle home on veut par défaut.

C'est ce que fait Launcher Switcher, ça évite juste de passer par le menu gérer les applications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question peut être déjà posée mais je n'ai pas trouvé.  :|

Je suis en JPO version anglaise (hack kies etc...), est-ce que la version française apporte quelque chose de plus ?

Yep,

Non à priori rien, juste la langue qui change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question sur la JPA, savez vous combien de temps en moyenne prend google pour certifier une rom ? pq je n'est pas toute les applications sur le market et que j'ai la flemme de rooter avant ce week end.

Moi je dirais que vu que c'est une rom officielle elle a dû déjà être validée par Google.

Maintenant les applis qui s'affichent sur le Market sont celles qui sont compatibles avec ton SGS/Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la MAJ officiel avec KIES hier soir et je me suis déjà pris 2 plantages (obligé d'enlever la batterie), le tel rame et la batterie tient encore moins qu'avant ... certe j'ai pas beaucoup de recul mais 2 plantage alors que j'en avais jamais eu, ça fait beaucoup. J’hésite a repartir de zéro, flashage avec ODIN de la meme rom et reinstalle des applis.

D'autres utilisateur ont rencontrés des soucis suite au passage en 2.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pour moi sa lag aussi en FROYO, alors qu'en ECLAIR il était fluide. je ne c'est pas d'ou sa peut venir certain disent de faire un formatage du GS aprés mise a jour mais bon je ne c'est pas !

en attenTe d'un héros :-)

Modifié par NADAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que vu que c'est une rom officielle elle a dû déjà être validée par Google.

Maintenant les applis qui s'affichent sur le Market sont celles qui sont compatibles avec ton SGS/Rom.

Ahem ton message m'inquiète, je suis le seul avec un market bridé depuis la jpa ? quand je fais une recherche sur la lettre " a" j'ai moins de 30000 réponses et il me manque pas mal d'applis achetées ( qui fonctionnaient tres bien en 2.1 sur sgs et en 2.2 sur htc desire)

Modifié par Shushu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pour moi sa lag aussi en FROYO, alors qu'en ECLAIR il était fluide. je ne c'est pas d'ou sa peut venir certain disent de faire un formatage du GS aprés mise a jour mais bon je ne c'est pas !

en attende d'un héros :-)

formater le GS ? c'est a dire ? un factory reset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques soucis, j'ai enfin réussi à mettre à jour via kies. ouf :P

J'étais en JM1/JM1/JM1, aucune mise à jour disponible. Je suis passé en JM2/JM1/JM1 car ca fonctionnait pour certaine personne, et idem, toujours rien. Mon code produit était KOR, et j'ai remis en XFE (d'ailleurs c'est marrant, moi j'ai une liste phénoménal de code produit qui s'affiche quand on tape #*272etc... j'ai sélectionné XFE, cliqué sur install, et le téléphone reboot et voilà, code produit XFE, pas besoin d'éditer un fichier .bin comme dans un tuto qui traine sur le forum :rolleyes: ) et toujours rien.

Finalement, j'ai remis une JF3/JF3/JF3 comme l'étais mon téléphone quand je l'ai acheté (le premier jour de sa disponibilité en boutique bouygues, fin juillet si mes souvenirs sont bons) et là miracle, kies trouve la mise à jour et me fait passé en JPA/JPP/JP3

Pour l'instant, c'est rapide et fluide, c'est marrant de voir les menus en couleurs, par contre je n'arrive pas à télécharger sur le market maintenant, j'ai toujours un "échec de téléchargement; veuillez réessayer." ce qui est bête car je voulais installé flash et les autres logiciels que j'utilise (oui, je sais, en changeant mon code product, j'ai tout paumé :| )

Est-ce que quelqu'un à ce soucis de market ? ou c'est le market qui est down :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...